Dash Launch 0.02


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Franchement je ne sais pas quoi te dire, c'est vraiment étrange. Il y a forcément une erreur, mais je ne sais pas où, vérifies encore ton patch alors.

C'est pourtant si simple....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde.

Je comprends pas, quand je récupère l'archive, j'ai que le launch.xex et ini ainsi que les sources.

Qu'est ce que je dois utiliser pour avoir la console en Region Free?

J'ai cru comprendre qu'il fallait que je reflash ma nand...?

Sérieux je suis largué... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, ben serieux moi j'y comprends rien je n'y arrive pas :encolere12:

j'ai installé Freestyle à la racine du disque dur (250 Go Homemade), le lauch.ini, le launch.xex aussi. J'ai patché ma nand avec Flash360 sur cle usb avec le patch de Shakin (il fait 3Ko). Renommé en updpatch.bin...

Toujours rien, je retombe toujours sur le NXE.....degouté.. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt blackjack,

peux tu nous mettre ta ligne dans ton lauch.ini.

Quand tu dit homemade c'est externe. Si c'est externe il faut mettre le launch.ini a la racine du usb et le launch.xex a la racine de l'interne. Si tu n'utilise pas de dd interne il faut utiliser la version unofficiel de Shakin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Desole de ne pas avoir repondu avant (debordé).

Tout d'abord merci de m'aider :)

Non, quand je dis "Homemade" c'est "fait maison" c'est à dire un WD de 250 Go que j'ai mis dans une coque officielle.

Alors mon Launch.ini :

"LHdd:\Freestyle\FreestyleDash.xex;" j'ai aussi essayé avec LHdd1: que dalle !!!

Par contre pour le patch de Shakin , c'est bien celui cree (updpatch.bin) dans le dossier application de patch maker qu'il faut utiliser ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ta console est une 16Mo ou autre ?

Sinon la seule chose que tu as à faire après c'est copier le dossier Application sur un périphérique USB et flasher la console.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai oublié de preciser c'est une Jasper 512Mb...et le module HDD d'un CK3 Pro.

"Sinon la seule chose que tu as à faire après c'est copier le dossier Application sur un périphérique USB et flasher la console"

eh bien c'est ce que j'ai fait et çà me dis que le flash c'est bien passé...

j'ai même tenté en creant un patch pour une 256 Mb, 'avais lu çà dans le topic

j'ai aussi tenter de flasher avec Xellous mais ma cle usb n'est pas reconnue...

J'ai enlevé la R6t3 çà aurait un rapport ?

Modifié par blackjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je pense que oui, car il me semble qu'elle empeche l'écriture de la nand, mais j'ai un gros doute, je crois que c'est que pour les eFuses.

Ressoude la et tente de nouveau.

Sinon essaye avec une autre clé USB.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je pense que oui, car il me semble qu'elle empeche l'écriture de la nand, mais j'ai un gros doute, je crois que c'est que pour les eFuses.

Ressoude la et tente de nouveau.

Sinon essaye avec une autre clé USB.

@+

salut

les efuse griller .. tout sa

c'est que pour les update non ? !

sa a donc, pas grand chose à voir ..

là on parle d'écrire la nand

pour preuve les XENON pas d'autre choix que de la retiré .. et sa passe ..

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol !

et ben ... moi je le fais par sécurité les XENON était capricieuse ( sa pouvais créer des erreur de DUMP) .. alors autant respecter les conseil des découvreur de la faille ..

alors cela ne pose pas de soucis .. laissons là tranquille sa évite de couper une piste, oui d tout bruler pour le néophyte ...

c'est tout petit ces R... juste à retirer le $SystemUpdate d'un iso et basta plus d'ennui pour les mise à jour .

""Sinon un Efuse ça ne se grille pas, c'est immatériel happy.gif ""

immatériel mouais on vois le résulta faille boucher ... c'est pas si anodin que sa !

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Immatériel ne veut pas dire que ça a aucune incidence sur le fonctionnement -_-

Sinon pas forcément besoin de retirer le dossier update pour le moment car il n'y a pas encore de mise à jour supérieure à celle utilisée pour le XBR.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci shakin de l'info suis trop parano alors...

bientot alors.. rrr M$ nous prépare déjà un drôle de truc avec sa pseudo clef usb de grande capacité + son update..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui là va falloir être vigilant, mais dans tout les cas, il suffit de refuser la mise à jour.

D'ailleurs ça serait cool qu'ils nous fassent des mise à jour comme MS pour le XBR ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

çà ne marche toujours pas avec ton patch dckiller..

je me demande si c'est pas ces fichu Big Nands 512..J'explique, j'ai un peu galérer pour installer le Jtag et faire fonctionner XBR.

D'abord j'ai du patcher le xell avec mon kv.bin et surtout sans le rawconfig, sinon çà ne marchait pas or franchement j'ai bien lu les tutos un peu partout...ensuite j'ai updaté en xellous et là grosse misère j'ai jamais reussi à avoir la page http..j'ai quand même flashé le XBR en USB avec succès avec le kv MAIS SURTOUT SANS le rawconfig (pas mal de bads blocks ont été remappés automatiquement). Là , et seulement là , j'ai flashé le rawconfig et bingo la page http avec xellous fonctionne.

J'ai tenté une première fois d'installé le patch de DashLaunch 0.02 par usb avec xellous j'ai eu le droit à une belle erreur 79. Du coup, j'ai tout repris à 0, resorti le LPT et tout reinstallé . Mais maintenant j'en suis là, FreeStyle fonctionne, mais en live seulement. J'aimerais vraiment bien que çà soit lancer automatiquement...

Modifié par blackjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

ta encore ton DUMP original ? si oui envois le en MP !

on verras bien as tu fais, des fois un screen de tes bad blocks ? sa peux aider ..

encore une fois si ta des fils trop long sa aide pas ou si ta terre est mal souder (sèche)

les nand 512Mo sont tout aussi compatible que les autres ,donc pas de raison qu'ont y arrive pas

sa devrais coller si ta eu que des bad block 250 pas plus de 3/4 sa passe c'est au delà des block de KV.bin et RAWconfig.bin

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces