Freestyle XBOX 360 - Indexer Français


Newserator
 Share

Messages recommandés

Badablek propose une version modifiée de l'indexer utilisé par la dernière 1.09 BETA de Freestyle XBOX 360 Dashboard.

Cette version modifiée vous permettra de récupérer les descriptions en français avec gestion des accents.

Pensez bien à supprimer le répertoire cache avant d'utiliser cette version (si vous avez déjà rapatrié les informations en anglais de vos jeux), autrement tout restera en anglais !

Pour les curieux, cela se passe à l'adresse $174608.

Exemple :

dscf1748h.jpg

download.gif Freestyle XBOX 360 - Indexer Français

homesite.gif  Site officiel : http://gueux-forum.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2520

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci

super ce soft !

enfin tout en fr ........

sa bouge de + en + !

c'est tant mieux

merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un soucis avec l'indexer.

Lorsque je tente de récupérer des covers pour mes jeux ( SF4, Assasin's Creed, Mirror's Edge) j'ai effectivement les descriptifs qui se download mais aucune covers, aucun screenshot, aucune icône... j'ai pourtant regardé dans les fichiers "cache" dans les fichiers de description je vois bien des noms d'images qui pourrait correspondre à des screenshots.

J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous.

J'ai aussi des soucis avec l'indexer.

Les accès au serveurs semblent très mais vraiment très lent.

J'ai essayé la version précédente que j'utilisais, et là, ça me fait la même chose alors qu'avant c'était super.

C'est bizarre !!!

Je vais chercher un peu et vous tiens au courant.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah il faut de quoi communiquer entre la box et le pc.

donc soit tu as une connexion ethernet directe pc <> 360, soit tu as une box quelconque qui fait routeur. Ensuite, 360 allumée, Freestyle lancé, tu peux te connecter avec l'indexer.

la dernière solution étant de brancher le HDD (si HDD USB) directement au PC.

wj_64, quand tu fais un scan complet, tu fais pas mal de requêtes d'accès sur les serveurs...je suppose que les sites sur lesquels l'indexer va chercher les informations disposent de moyens pour limiter ce genre de requêtes répétées. Ca n'a, à mon avis, aucun rapport avec l'indexer...mais avec les sites originels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!

Scannez vos jeu un par un, (get data for current game) et n'hésitez pas à cliquer plusieurs fois sur "save content xml". Redémarrez l'indexer et freestyle entre chaque jeux!¨Pour ma part avec cette technique, plus aucun problème!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah il faut de quoi communiquer entre la box et le pc.

donc soit tu as une connexion ethernet directe pc <> 360, soit tu as une box quelconque qui fait routeur. Ensuite, 360 allumée, Freestyle lancé, tu peux te connecter avec l'indexer.

la dernière solution étant de brancher le HDD (si HDD USB) directement au PC.

wj_64, quand tu fais un scan complet, tu fais pas mal de requêtes d'accès sur les serveurs...je suppose que les sites sur lesquels l'indexer va chercher les informations disposent de moyens pour limiter ce genre de requêtes répétées. Ca n'a, à mon avis, aucun rapport avec l'indexer...mais avec les sites originels.

Communiquer entre la Box et le Pc j'arrives, sans conection ethernet apres utiliser flash xp pour injecter des trucs....

de meme que j'arrives a connecter Indexer fr a la Bobox sans connection ethernet a moins que je me connecte par wireless avec le Pc et je me connecte a la bobox avec la cable Rj45

je vais m'y mettre....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu es bien sous FSD 1.09 beta ET l'indexer français, aucune raison que ça ne marche pas !

et attention, le LIVE qui sert de raccourci dans FSD 1.08 indique incorrectement "version 1.09" ! Donc je serais toi, je serais méfiant quant à la version réelle que tu utilises !

pas de raison que ça marche pour tout le monde, sauf toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouép je c et que c et marquer 0.8 alors que c et la 0.9 ! (et la 0.8 c etais marquer 0.3) enfin bref ! Je suis bien sous FSD 1.09beta !

quand vous parler de vider le cache !? c et bien le cache du dossier de FSD et non de la console !?

EDIT: et encore sous mon Freestyle c et bien marquer 1.09Beta ! (dans le NXE)

Sinon j ai bien vider le cache dans le dossier de FSD indexer et j ai même supprimer le dossier FSDATA a la racine de mon DD !

et toujours ce bug d accent !

EDIT2: Bon ba c et un bug venant du deuxième Thèmes ! le thèmes Aqua n'a pas le bug !

Modifié par sora
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share