Freestyle XBOX 360 Dashboard 1.02


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Trouvé sur xboxscene :

"XBLA games call an api function to check the licence info of the container they're in... If they aren't in a container that call will fail and they'll default to trial mode.

I spent a few hours today trying to enable this functionality in QuickBoot but couldn't get it using the XContent api's.

I could get it to launch an XBLA container from the internal hdd or mu from content\00000000\titleidofmyapp\contenttype\

The Xcontent api limits you to loading stuff from official devices i.e. internal hdd and mu, and it limits the directory to content\0000000000000000\titleidofmyapp\

Yet to figure out how the kiosk disc is doing it... But then it's made by MS so it's not going to be limited to using the standard api's made for developers."

Donc, à part le kiosk disc, on dirait qu'il n'y a pas d'autre moyen de lancer des jeux xbla sur hdd externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et gros rêve utopiste:

changer l'ip que recherche la 360 pour se connecter au xbox live pour une ip que l'on peut mettre soit meme, genre une dedibox 100mbits qui runnerait une sorte de live, un peu comme les serveurs de jeu sur pc.

bonne nuit a tous :D

Pour le player video faut attendre, mais pour le live, tu px deja utiliser ça sur les JTAG :

XLINK KAI, genre de live gratuit

Le principe : il simule une liaison multiconsole (donc en lan) mais via Internet.

Donc, ne marcheront que les jeux en multiconsole.

Aussi, M$ à limiter le ping à 30. Donc, il faut soit une mega liaison des 2 cotés, soit qq1 du meme provider, soit qq1 pas trop loind e chez vous :)

A+ l'ex-utopiste

PS, j'ai pas encore essayer ça car j'ai une console clean à coté, mais bientot... ;)

Je n'ai pas réussi par contre à faire afficher mes jeux xbox1 sur le hdd usb ... si kk1 y est arrivé...

Ah bon ?? Parce que tu arrives à lancer des jeux xbox1 depuis le hdd ?? moi j'ai tt essayer mais impossible de lancer burnout3 d'ailleurs que depuis le CD. Tu fais comment please ? J'ai patcher et tout mais rien n'y fais.

Apres si tu vx les afficher, a tu essayé de renomer le .xbe en .xex ?

Peut-on mettre un raccourci pir/con sur un CD qui pointerait sur le disque dur ?? Ainsi ça se lancerait direct au démarrage de la console comme un vrai dash....

Modifié par geeloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui bossone, j'ai mis tous mes jeux xbla sur hdd usb.

La méthode:

dans le fichier config.xml:

<xboxlive>

<path>usb0:\Xbla\</path>

<path>hdd1:\Content\</path>

</xboxlive>

et sur le hdd usb: ("g" étant la lettre de mon lecteur)

G:\Xbla\0000000000000000\

je mets mes jeux

exemple pour le jeu UNO on aura donc:

G:\Xbla\0000000000000000\584107F3\000D0000\ et là le fichier du jeu.

Par contre, je n'arrive pas a utiliser le contenu que j'ai acheté d'UNO a savoir les customisations kameo, pgr etc...

Bref ce nouveau dash permet de jouer les jeux XBLA sur hdd USB mais pas leur contenu additionnel !

Modifié par epiphone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all

j ai un probleme avec le dash (avec le reseau en fait) il ne affiche pas les image des jeux en fait meme quand je lance xexmenu 1.1 mon ip n est pas marquer

La xbox360 est connecter a mon pc : ip pc 192.168.0.1 et l ip x360 192.168.0.4

j essaie d y acceder avec flash fxp mais rien n y fait je ne vois vraiment pas ce que ca pourrais etre merci de votre chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui bossone, j'ai mis tous mes jeux xbla sur hdd usb.

La méthode:

dans le fichier config.xml:

<xboxlive>

<path>usb0:\Xbla\</path>

<path>hdd1:\Content\</path>

</xboxlive>

et sur le hdd usb: ("g" étant la lettre de mon lecteur)

G:\Xbla\0000000000000000\

je mets mes jeux

exemple pour le jeu UNO on aura donc:

G:\Xbla\0000000000000000\584107F3\000D0000\ et là le fichier du jeu.

Par contre, je n'arrive pas a utiliser le contenu que j'ai acheté d'UNO a savoir les customisations kameo, pgr etc...

Bref ce nouveau dash permet de jouer les jeux XBLA sur hdd USB mais pas leur contenu additionnel !

Il me semble que c'est bien ce que j'ai fais. Je vais vérifier.

Salut all

j ai un probleme avec le dash (avec le reseau en fait) il ne affiche pas les image des jeux en fait meme quand je lance xexmenu 1.1 mon ip n est pas marquer

La xbox360 est connecter a mon pc : ip pc 192.168.0.1 et l ip x360 192.168.0.4

j essaie d y acceder avec flash fxp mais rien n y fait je ne vois vraiment pas ce que ca pourrais etre merci de votre chinese

Donne nous tes autres pramètres, portail, dns ...... du pc et de la xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui bossone, j'ai mis tous mes jeux xbla sur hdd usb.

La méthode:

dans le fichier config.xml:

<xboxlive>

<path>usb0:\Xbla\</path>

<path>hdd1:\Content\</path>

</xboxlive>

et sur le hdd usb: ("g" étant la lettre de mon lecteur)

G:\Xbla\0000000000000000\

je mets mes jeux

exemple pour le jeu UNO on aura donc:

G:\Xbla\0000000000000000\584107F3\000D0000\ et là le fichier du jeu.

Par contre, je n'arrive pas a utiliser le contenu que j'ai acheté d'UNO a savoir les customisations kameo, pgr etc...

Bref ce nouveau dash permet de jouer les jeux XBLA sur hdd USB mais pas leur contenu additionnel !

Il me semble que c'est bien ce que j'ai fais. Je vais vérifier.

Salut all

j ai un probleme avec le dash (avec le reseau en fait) il ne affiche pas les image des jeux en fait meme quand je lance xexmenu 1.1 mon ip n est pas marquer

La xbox360 est connecter a mon pc : ip pc 192.168.0.1 et l ip x360 192.168.0.4

j essaie d y acceder avec flash fxp mais rien n y fait je ne vois vraiment pas ce que ca pourrais etre merci de votre chinese

Donne nous tes autres pramètres, portail, dns ...... du pc et de la xbox.

Salut , il n y a pas de dns , passerel pour la x360 j ai mis 192.168.0.1 (ip du pc)

le pc est connecter au net avec la deuxieme carte reseau via un bete modem thomson speedtouch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Blunt : as-tu essayer le Ftp par xexmenu ou ingenioux ?

Par contre, rien à faire avec les jeux xbla sur hdd usb, j'ai essayé plusieurs fois de changer config.xml :

</emulators>

<xboxlive>

<path>usb0:\Content\</path>

<path>hdd1:\Content\</path>

</xboxlive>

<path>usb0:\Xbla\</path>

<path>hdd1:\Content\</path>

</xboxlive>

</paths>

</config>

ou :

</emulators>

<xboxlive>

<path>usb0:\Content\</path>

<path>hdd1:\Content\</path>

</xboxlive>

</xboxlive>

<path>usb0:\Xbla\</path>

<path>hdd1:\Content\</path>

</xboxlive>

</paths>

</config>

et y'a rien à faire, il démarre pas. Testé avec trial HD et Serious Sam.Pourtant les jeux sont bien visible dans le menu xbla, avec les jeux dispo sur le hdd xbox, qui eux fonctionnent sans problème

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

</emulators>

<xboxlive>

<path>usb0:\Content\</path>

<path>hdd1:\Content\</path>

</xboxlive>

</xboxlive>

<path>usb0:\Xbla\</path>

<path>hdd1:\Content\</path>

</xboxlive>

</paths>

</config>

lol tu as mis 2 fois la référence <xboxlive> et </xboxlive>

tu ne dois le déclarer qu'une seule fois.

tu mets soit:

<xboxlive>

<path>usb0:\Content\</path>

<path>hdd1:\Content\</path>

</xboxlive>

ou soit:

</xboxlive>

<path>usb0:\Xbla\</path>

<path>hdd1:\Content\</path>

</xboxlive>

voir si tu as plusieurs hdd usb avec de l'xbla:

</xboxlive>

<path>usb0:\Xbla\</path>

<path>usb1:\Xbla\</path>

<path>hdd1:\Content\</path>

</xboxlive>

j'ai pas test de mettre 3 hdd usb sur la 360 (y-a 3 ports usb), le 3ème etant a l'arrière près de l'entrée ethernet rj45

Modifié par epiphone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Blunt : as-tu essayer le Ftp par xexmenu ou ingenioux ?

Salut , oui c est ca le probleme dans XEXMENu logiquement mon ip dois etre marquer et elle ne l y est pas je ne comprend pas

et ingenioux je n ai pas encore tester , je vais tester de ce pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord c'est Sympas Comment l'installer,Dans quel Repetoire faut mettre le Contenue telecharger

Dans Content/0000000000000/XXXX ?

J'ai l'habitude d'installer les LIVE

Merci

Oui exactement hdd1://0000000000000000/00123456/00080000/mon fichier

Créer les dossier en caractère gras et colle mon fichier dans 00080000

HELLO

super ce DASH !!!

merci pour tout

petit hic je passe par un kit de transfert officielle et xport 360 tout va bien

je suis ton adressage

partiton3/0000000000000000/00123456/00080000/que je mette le dossier complet Freestyle Dash v1.02 ou juste XBox 360 Dashboard

rien n'apparais.. est ce que je loupe un truc ?

merci et bonne continuation

il me tarde de tester ton beau loader direct depuis le dash

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ guyo : As-tu bien pris la version live ?

salut

alors j'ai DDL

http://x360.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=235

mais je ne vois pas de version LIVE.. (pas comme XEXLOADER..)

donc je pense que non ..

le hic c'est que je n'ai pas de CD-r et je possède le kit de transfert .. alors sa serais bien de faire avec sa.. lol

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Télécharge celle-ci http://www.megaupload.com/?d=EIQ5GROL, merci à nuagedan100 au passage et ça devrait aller.

merci je teste sa...

édite

SUPER sa marche merci @ toi

je remarque que XEXMENU 1.1 n'est pas présent dans homebrew, je pensais qu'il s'intégrait direct ..

comme c'est beau .. alala ...

chinese

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au cas ou quelqu'un est le même problème que moi pour les jeux xbox live arcade, il faut supprimer le fichier le fichier content.xml ou modifier manuellement l'adresse des jeux xbla qui se trouve sur le disque dur externe. comme ça, le dash refait une recherche au lancement et il trouvera bien les jeux xbla situés sur le hdd externe.

Merci à epiphone pour ton aide.

@guyo : je suis pas un pro mais si je peux aider je suis là B)

@blunt : désolé mais je peux pas beaucoup t'aider, je passe ma freebox et ça roule impec.... Pour la xbox j'ai 192.168.0.2 en ip, masque 255.255.255.0 et passerelle 192.168.0.1 soit l'ip de mon pc. Pour les DNS 0.0.0.0 et accès xbox live coupé par le contrôle parental. Déjà, vérifie que ton réseau est bon, et que ta xbox voit bien ton pc lors du test de connexion.

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouveau problème, j'ai fais la mise à jour par fsdindexer-fr mais j'ai une seule image dans les screens, et pas de résumé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci c'est cool de ta part ...

moi perso je n'ai pas connu le HACK XBOX 1er GEN.. mais là je suis bien content de pas louper cette opportunité

je suis pas non plus un PRO du PC.. lol donc toujours besoin de tips

bonne continuation

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ guyo : pour xexmenu, je pense qu'il est normal qu'il ne soit pas dans le homebrew.

Et pour mon soucis avec fsdindexer-fr, ben, j'ai repassé un coup de fsdindexer d'origine et tout est nickel et en français, je comprend plus rien moi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et surtout merci à axc97c et nuagedan100 (pour la partie live du dash).

Ma console embarque une Cygnos v2 et je ne peut malheureusement pas lancer freestyle comme l'ému Mame (lecture impossible, veuillez retélécharger bla bla...). Donc, y a t'il une soluce pour pouvoir y accéder via la partition live ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces