MeteK Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Comment créer une verion LIVE de la 1.03 ? enfin comment surtout comment créer une version LIVE de n'importe quel log 360... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Oasis Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 @neo: eh bien moi je considère ce hack comme génial. Et, oups, une faute d'orthographe (même pas ! un oubli de genre), sur 250 mots, hum hum ... on a vu pire critique ! Je trouve ça dommage que la communauté se ferme au grand public, c'est très justement à cause de ce genre de remarques que le hack est considéré comme la chose de malotrus. On retrouve très exactement le même genre de comportement dans le monde du libre en général: pourquoi voir d'un aussi mauvais oeil les nègres ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 (modifié) Comme promis, Voici la version live freestyle xbox 360 LIVE Amusez vous bien. A télécharger sur http://www.team3zone.fr Modifié 29 janvier 2010 par nuagedan100 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Comme promis,Voici la version live freestyle xbox 360 LIVE Amusez vous bien. Comment crées-tu la version live ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Comme promis,Voici la version live freestyle xbox 360 LIVE Amusez vous bien. Comment crées-tu la version live ? Avec le kit de dev xbox 360. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 (modifié) Tu pourrais nous mettre un lien megaupload ou autre stp ? Modifié 29 janvier 2010 par MeteK Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 (modifié) Tu pourrais nous mettre un lien megaupload ou autre stp ? Version Live : http://www.team3zone.fr http://www.team3zone.fr Modifié 29 janvier 2010 par nuagedan100 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 http://www.megaupload.com/?d=59U95684 voila Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 http://www.megaupload.com/?d=59U95684voila Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
80Y Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 oui pour créer une version LIVE, suffit d'utiliser Xlast (outil officiel Microsoft), pas besoin d'avoir de devkit unh Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hurricane59 Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 (modifié) bon je comprend toujours pas, mes covers ou descriptif ne s'affiche toujours pas. p.s le runxex sert à quoi exactement. Modifié 29 janvier 2010 par hurricane59 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 (modifié) http://www.megaupload.com/?d=59U95684voila Merci nounours53330 d'avoir mis sur megaupload, je sais pas ce qu'il y a mais j'arrive pas a uploader ça foire a chaque fois. c'est pour cet raison que j'ai mis le fichier sur mon site. Modifié 29 janvier 2010 par nuagedan100 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 J'ai testé c'est vraiment top, ca va a une vitesse c'est vraiment un bon en avant, perso je me suis fait un fichier live ça fonctionne très bien pour info. tu pourrais nous le filer stp? Je prépare ça, ça arrive. Edit: Voici ma version live. http://www.megaupload.com/?d=EIQ5GROL Qs : Comment contacter l'auteur du soft pour les atworks ? Hum ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hurricane59 Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 (modifié) ces bon j'ai trouver, dans le indexer faut pas tout mettre en FR notamment pour le site http://www.testpad2.org p.s par contre mes émulateur ce trouve sur le hdd externe dans un dossier emulators mais il ne s'affiche pas vous avez une idée. Modifié 29 janvier 2010 par hurricane59 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sagara Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 (modifié) salut dans mon cas chez un souci d un autre genre j ai depuis jeudi un belle " ECRAN NOIR " , je demarre la console ecran noir l ecran noir est apparu quand j ai laissé la clee usb avec ce new dashboard dans la console ( Freestyle XBOX 360 Dashboard ) quelqu un a t il eu ce probleme ....? Je suis desespéré , j espere que quelqu un pourra m' aider Modifié 30 janvier 2010 par sagara Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hurricane59 Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 pour ma part je pense que ces une coïncidence, reflash ta nand. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
blackoutfolo Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Quelqu'un a t-il réussi a faire fonctionner une preview video avec freestyle? Si oui comment? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
luxskywalker Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 perso après avoir indexé mes jeux, la plupart apparait en double dont une des deux n'a pas de screenshot et l'autre oui! une idée, ca me saoule? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bossone Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 perso après avoir indexé mes jeux, la plupart apparait en double dont une des deux n'a pas de screenshot et l'autre oui!une idée, ca me saoule? Efface ton fichier content et le fichier creer par indexer, je sais plu le nom. Relance une recherche et ça devrait aller. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hurricane59 Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 moi ces les émulateurs qui n'apparaisse pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
blackoutfolo Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Comment créer un live cd ou dvd pour se retrouver direct sur le freestyle dashboard au démarrage de la console ? Quelqu'un a t-il réussi a créer une image iso de freestyle dashboard ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bossone Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Comment créer un live cd ou dvd pour se retrouver direct sur le freestyle dashboard au démarrage de la console ? Quelqu'un a t-il réussi a créer une image iso de freestyle dashboard ? Un iso est fourni avec la version 1.03. Tu as tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hurricane59 Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 ce qui serrait intéressant,ces de créer sur sorte de boot comme pour les mise à jour obligatoire du xbox live. donc au démarrage de la xbox, on aurai droit à voulais vous faire la mise à jour, on dit oui et ca boot sur le dash alternative. p.s quelqu'un à le problème d'affichage avec les émulateurs, chez moi je ne peux rentrer dans emultor à partir du dash. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
blackoutfolo Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Comment créer un live cd ou dvd pour se retrouver direct sur le freestyle dashboard au démarrage de la console ? Quelqu'un a t-il réussi a créer une image iso de freestyle dashboard ? Un iso est fourni avec la version 1.03. Tu as tester ? J'ai pas trouvé de fichier iso dans l'archive rar de freestyle dash v1.03. Je l'ai pourtant telecharger depuis ce forum. Je comprends plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bossone Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Est-ce que vous avez réussi à créer un Quickboot pour freestyle, parce que moi c'est impossible ..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés