Freestyle XBOX 360 Dashboard 1.02


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de m'apercevoir que je n'arrive à avoir aucun fichier quickboot qui fonctionne..... Pourtant c'est pas compliqué à faire.... :encolere12:

Edit : En faite je me plantais dans le chemin, faut usb:\ et non pas usb0:\

Et pour l'onglet emulateurs, même problème depuis la version 1.03.

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

il y a un truc que je n'arrive pas à capter : comment on fait pour configurer le ftp? j'ai utilisé tout les bouton pas moyen.

et pour utiliser FDIndexer en FTP il faut être sur le dashboard de la xbox ou sous freestyle? (j'ai testé les deux en utilisant le tuto pour utiliser le ftp sur la xbox 360 mais ca ne fonctionne pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour utiliser le Ftp il est préférable d'utiliser IngeniouX. Va faire un tour sur le topic dédié pour configurer le Ftp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

peut on m'aider je n'arrive pas à faire fonctionner fdindexer.

merci

Va falloir être un peu plus précis quand même ..... Si tu veux qu'on t'aide.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

il y a un truc que je n'arrive pas à capter : comment on fait pour configurer le FTP? j'ai utilisé tout les bouton pas moyen.

et pour utiliser FDIndexer en FTP il faut être sur le dashboard de la xbox ou sous freestyle? (j'ai testé les deux en utilisant le tuto pour utiliser le ftp sur la xbox 360 mais ca ne fonctionne pas)

Quel sont les paramètres réseau de ta console ? Désactive le live par le contrôle parental, laisse les dns en 0.0.0.0 et en passerelle utilise l'adresse ip de ton pc. Test sous ingeniouX, voir si ça marche.

Merci beauciup Bossone.C'est vraiment cool de ta part. Je grave direct ? ou j'intègre le contenu du dossier XBox 360 Dashboard a l'iso avant de graver ?

Je ne l'ai pas essayé, mais je dirais que tu grave l'iso, que tu mets lancement automatique du dvd au démarrage dans les paramètres de la console et ça devrait le lancer directement je pense.

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

il y a un truc que je n'arrive pas à capter : comment on fait pour configurer le FTP? j'ai utilisé tout les bouton pas moyen.

et pour utiliser FDIndexer en FTP il faut être sur le dashboard de la xbox ou sous freestyle? (j'ai testé les deux en utilisant le tuto pour utiliser le ftp sur la xbox 360 mais ca ne fonctionne pas)

Quel sont les paramètres réseau de ta console ? Désactive le live par le contrôle parental, laisse les dns en 0.0.0.0 et en passerelle utilise l'adresse ip de ton pc. Test sous ingeniouX, voir si ça marche.

Merci mec c'est cool, je vais tester avec ingenioux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis que je suis passé a la version 1.03, FSD Indexer ne récupère plus rien quand je scanne mes jeux incomplets. Quelqu'un à le meme probleme ?

FSD indexer-fr fonctionne parfaitement chez moi, je l'ai juste déplacé dans le dossier fsd indexer de la version 1.03. As-tu essayer d'effacer le fichier créer lors de tes précédents essais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...
  • 1 month later...
Normalement avec le nouveau FSD les covers ce télécharge tout seul avec les descriptions donc plus besoin de l'indexer.

+1, avec le FSD 2.0 les jaquettes et descriptions sont automatiquement rapatriées dans des dossiers sur le HDD USB ( ou autre support ). Je conseille de franchir le pas, après c'est une question de goût ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces