Méchant Père Noël


Newserator
 Share

Messages recommandés

Séquence LOL de la semaine, avec cette vidéo qui en fera rire plus d'un ! Les fêtes de fin d'années maintenant derrières nous, les vidéos de réveillons de Noël et du jour de l'an commencent à fleurir sur le Net.

Après celles d'enfants surexcités lors de la découverte d'une jolie boite verte sous le précieux papier cadeaux, certaines d'entre eux sont loin d'imaginer que les rêves peuvent vite se transformer en cauchemar ! Enjoy :)

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2444

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

J'ai deja fait cette blague et vous êtes le seul a rigoler! (mais quel rigolade ^^) maisl e vrai cadeau arrive un peu apres en general et j'espere que c'est le cas pour cette enfant!

Sinon truc marrant , emballer un petit cadeau dans un maxy carton! c'est sympa :)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

... quelle superbe idée de faire ça à son gosse... y'en a qui ont vraiment rien dans le citron. C'est loin de me faire marrer quand on voit la tête du gamin à la fin. Z'ont du faire leur gamin pour pouvoir faire pleins de films à la con comme ça et passer dans videogag....

Modifié par z0rg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu cette vidéo il y a quelques jours également et je n'ai pas trouvé ça amusant du tout. On dit qu'il y a des enfants qui méritent la fessée mais certains parents mériteraient plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vite!!! depeche toi de dire bonjours! y a pas que le pere noel de mechant ^^

Vite dépêches toi d'aller lire : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=85236

Ca t'éviteras d'avoir l'air bête ;)

Merci de l'info qui date d'hier , et que j'ai pas eu le temps de lire car 30 min que je suis reveiller!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà un an cette video, et je crois aussi que c'était une grande enseigne qui lui avait finalement offert une console :)

Sales parents, à la rigueur faire la blague et laisser le gosse être déçu 5-10 secondes ça va si on lui donne le cadeau très vite, mais là ça dure trop longtemps, "les + courtes sont les meilleures" comme on dit.

Dans 10 ans il fera un massacre dans une école et on accusera le jeu video en montrant cette scene et en la coupant avant l'ouverture du paquet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon oncle a fait le même coup a mon cousin avec la PS2 (la boite était remplie de VHS), et oui il n'y avait que mon oncle qui riait (étant chez nos grand parents la console l'attendait chez lui).

Donc je pense qu'après ce genre de blague il n'y a pas beaucoup de parents qui en fin de compte n'offrent pas la console.

Modifié par GweNaDu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je trouve cette video pas marrante du tout

en premier le gosse qui déballe et qui s'attendait PAS DU TOUT à une xbox, il y crois pas.... il est sur le cul (pas comme d'autres videos de gosse gaté pouri qui font comme des idiots)

il ouvre et c'est des vetements

le plus cruel c'est qu'on se fiche de sa gueule

si encore dans les 15 secondes les parents avaient dit : c'est une blague, ta xbox est la =>

mais non, ca c'est vraiment de la haine..........

si le gosse fait un jour visité une superbe maison de retraite à ses vieux, et les jette dans un asil, bah qu'ils cherchent pas d'ou il aura eut cet humour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yes, vidée déjà vu l'an dernier, pauvre petit, c'est de la cruauté, j'espère qu'il l'a eu sa xbox!

Comment peut on faire ça à un enfant, pauvre petit, ses yeu s'emplissent de joie quand il voit le carton, puis téllement de peine aprés...C'est cruel quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement cela vous fait rire ?

C'est minable de rire sur le malheurs d'un gamin imaginer vous a sa place !

Vous feriez sa a votre enfant ?

Le prochain père noël qu'il croise il lui met un coup ;)

Bref les parents la sont a mettre au père fouetare car même s'il n'a pas été sage ce n'est pas au gentil de le punir enfin bref minable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais déjà posté cete video ds le forum.

Et je me suis fait sensuré ... tsss et là , ça passe en news ...

Bref j'ai l'habitude de la modération extrême ici ... je n'en veux à pers.

Sinon zavez pas remarqué ???

Microsoft a fait référence à cette video pdt Noel !!!

Une animation où ton avatar débale un carton sort un pull, fait la gueule puis ressort une 360 du carton !!! (animations cadeau de noel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà vu et franchement j'ai plutôt eu pitié pour ce pauvre gamin... Certains parents sont vraiment indignes!

En tout cas ça me fais penser à ma petite soeur à noel. Elle devait avoir une DSi et a ouvert un cadeau contenant tous pleins d'accessoires; elle était trop triste en ne voyant pas la console. ^^ (Heureusement elle a ouvert le suivant et elle était bien là!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya des raclées qui se perdent je vous le dis...je pourrais pas rester calme si j'assistais à ça, ya longtemps que le grand frère se serait retrouvé à poil sur youtube avec une manette de super nes dans le ...

Ça me dégoute.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J'ai rigolé sur le coup et au début. Puis je me suis outré, pour finir sur une question: Est-ce bien réèl?

La famille offre un spectacle assez bête et la situation est assez irréel pour que l'on se pose la question... Si on rajoute à ça, que ce qui semble être la maman est un sac totalement demeuré, que le gosse est une bonne représentation de ce que beaucoup pourraient penser comme le parfait presque-déchet métisse très typé de partout dont on à envie de rigoler sans même y penser: Un peu comme les gosses qu'il y a dans "My name is Earl" et Microsoft est bien représenté; et surtout, comme ze gift pour noël. A celà on rajoute une façon de filmer qui me semble imiter quelqu'un de faussement mauvais et qu'il est possible qu'il nous manque un peu de début, de fin, ou les deux? Croyez-vous qu'il n'y a pas de Bêta dans les pubs comme dans les jeux? La pub est un jeu! Celle là ne paressait pas digne de sortir, et on comprend pourquoi!

Je reste sur un goût de tristesse (étant loin d'avoir eu ce que je voulais dans ma jeunesse) parce que ce type de situation à du exister.

Ce goût de tristesse me fait dire que cet news est déplacée. Mais en restant impartial, si on commence comme ça, on risque de s'arrêter après la fin des juifs ce coup là.

Mauvaise news, mais il bon de rester imprégné de la vie comme certains peuvent la vivre, que ce soit en bon ou en moins bon. Que ce soit réel ou non, notamment dans le cas de cette news. Peut être pour que ce genre de chose arrive moins, parce que ca arrive!

Bonne année, rien n'a changé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en faite si je me rappel bien, le frere disais quil avait ca parce quil avait fouiller et trouver la 360 avant noel , donc pour lui donner une lecon il avait mis ce canulard en place

ça changerai la vision que l'on devrait avoir de cette vidéo, pensant que par la suite les parents lui donneront le matériel

Modifié par Gab76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais déjà posté cete video ds le forum.

Et je me suis fait sensuré ... tsss et là , ça passe en news ...

Bref j'ai l'habitude de la modération extrême ici ... je n'en veux à pers.

Sinon zavez pas remarqué ???

Microsoft a fait référence à cette video pdt Noel !!!

Une animation où ton avatar débale un carton sort un pull, fait la gueule puis ressort une 360 du carton !!! (animations cadeau de noel)

Tu ne t'es pas fait censurer à cause de la vidéo, faut arrêter la mauvaise foi hein ;) : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=228847&hl=

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais déjà posté cete video ds le forum.

Et je me suis fait sensuré ... tsss et là , ça passe en news ...

Bref j'ai l'habitude de la modération extrême ici ... je n'en veux à pers.

Sinon zavez pas remarqué ???

Microsoft a fait référence à cette video pdt Noel !!!

Une animation où ton avatar débale un carton sort un pull, fait la gueule puis ressort une 360 du carton !!! (animations cadeau de noel)

Oui, ton sujet était hors charte....rien à voir avec de la censure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces