Méchant Père Noël


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ya des raclées qui se perdent je vous le dis...je pourrais pas rester calme si j'assistais à ça, ya longtemps que le grand frère se serait retrouvé à poil sur youtube avec une manette de super nes dans le ...

Ça me dégoute.

++

Et pourquoi pas la console tant qu'on y est? newlaugh Ca fais plus mal. wow (Je ne parle pas par expérience hein! :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ses parents sont indignes et je pèse mes mots, quand on est adultes et un minimum responsable on joue pas avec les sentiments d'un gosse comme ça, que ce soit une xbox ou autre c'est pas important mais par principe je trouve ça vraiment de mauvais goût voir limite malsain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Oui le gosse a eu sa console, pour le prouvé le grand frère a posté une autre video sur youtube car tout les commentaires (et y'en a pas que 2 ^^) étaient comme ceux d'ici.

En même temps tout le monde n'attend qu'une seule chose dans la video c'est le moment où les parents vont ramener la console ( On y crois, on y crois, on y crois....eeeeet...non. Fin d'la video '-_- ).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comparer cette video a celle-ci :

J'ai dit dans les premiers post avoir deja fait cette blague mais ayant donner le vrai cadeau juste apres!

Ca me fait beaucoup de peine pour ce gosse quand je le compare au noel de cette petite fille!

Je ne ferait plus jamais la blague (j'ai murri depuis la derniere fois :) )sauf au adult! c'est la que ca peu etre marrant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

bon , je m'adresse aux deux gros cons , le 1er celui qui fait un post avec cette video et le second celui qui la passe en news , dites nous ce qui vous faites rire dans cette video????? ou ce que vous trouvez risible ?????

si cette video n'est pas une comedie , l'enfant risque d'etre traumatise , et vous , vous faites du buzz avec celle ci !!!

a quand une video d'un membre se tuant avec sa 206 xbox360???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

bon , je m'adresse aux deux gros cons , le 1er celui qui fait un post avec cette video et le second celui qui la passe en news , dites nous ce qui vous faites rire dans cette video????? ou ce que vous trouvez risible ?????

si cette video n'est pas une comedie , l'enfant risque d'etre traumatise , et vous , vous faites du buzz avec celle ci !!!

a quand une video d'un membre se tuant avec sa 206 xbox360???????

c marrant comment tu va te faire des amis ici toi, on ta pas demander d'insulter qui que ce soit, je pense bien que tes propos sont des propos deplacé, ca sert a rien de partir en couille comme ca c pas ton gamin sur la video l'enfant risque d'etre traumatisé hahahahahahahaha

Modifié par sylax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

bon , je m'adresse aux deux gros cons , le 1er celui qui fait un post avec cette video et le second celui qui la passe en news , dites nous ce qui vous faites rire dans cette video????? ou ce que vous trouvez risible ?????

si cette video n'est pas une comedie , l'enfant risque d'etre traumatise , et vous , vous faites du buzz avec celle ci !!!

a quand une video d'un membre se tuant avec sa 206 xbox360???????

J'ai hâte de voir ce que le "gros con qui la passe en news" va te répondre! *Sort les popcorns* B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Séquence LOL de la semaine, avec cette vidéo qui en fera rire plus d'un ! Les fêtes de fin d'années maintenant derrières nous, les vidéos de réveillons de Noël et du jour de l'an commencent à fleurir sur le Net.

Après celles d'enfants surexcités lors de la découverte d'une jolie boite verte sous le précieux papier cadeaux, certaines d'entre eux sont loin d'imaginer que les rêves peuvent vite se transformer en cauchemar ! Enjoy :)

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2444

Je suis soulagé d'une chose : en regardant la vidéo, annoncée comme drôle, je me suis dit : " c'est pas possible que ça fasse rire, c'est quoi cette bande de connards ? faire pleurer un gosse à Noël ! "

et en lisant les commentaires, je suis content de voir ce que j'aurais pu ecrire moi-même.

Si la xbox arrive, ça peut etre drole...et encore, si c'est vraiment rapide et mis en scène.

C'est pas le cas, le gamin a eu le temps d'être blessé là, qu'il ait ou pas sa console, ce sera un mauvais souvenir d'enfance...

Les blagues les plus courtes sont les moins longues et les meilleures, on est loin de la best joke du titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

puisque pour les gamin actuel noel ne represente que "cadeau" et bien c'est une bonne leçon je trouve !!!

même si on sait tres bien que s'il y a la boite la console n'est pas loin !!!!!

Si noël ne représente que "cadeaux" pour les gosses actuels c'est qu'on le leur a appris comme ça !

alors une leçon pour quoi ? pour croire en ce qu'on t'apprend ?

Si tu veux donner une leçon de choses sur la fête de noël tu offres un sac de clémentines, mais tu les fous pas dans une boite de xbox,

c'est pas très malin je trouve comme reflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

bon , je m'adresse aux deux gros cons , le 1er celui qui fait un post avec cette video et le second celui qui la passe en news , dites nous ce qui vous faites rire dans cette video????? ou ce que vous trouvez risible ?????

si cette video n'est pas une comedie , l'enfant risque d'etre traumatise , et vous , vous faites du buzz avec celle ci !!!

a quand une video d'un membre se tuant avec sa 206 xbox360???????

Un ban de 48h c'est pas bien grave, et puis c'est vrai que c'est dit violement : mais il a raison.

Mettre la vidéo, à la limite ok, mais en la commentant telle qu'elle est : un témoignage de la connerie humaine, et pas en ecrivant qu'elle va en faire rire plus d'un : je trouve que c'est très mal juger ses lecteurs, l'insulte est là selon moi, enfin c'est ce que j'ai ressenti en regardant la vidéo, attiré par le commentaire prometteur de rigolade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette vidéo date de 2ans +- la fin mots de l'histoire Microsoft a réussi a avoir les coordoner de cet enfants et lui a envoyer gracieusement une xbox360 je l ai lu il y a quelque temps déja d une source sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces