Ingenioux - Explorateur, Lanceur De Xex


Ski-lleR
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout d'abord Bravo pour ce super travail... tu va faire plus d'un heureux parmis les nostalgiques de la XBOX 1 :wub:

Merci pour ton esprit communautaire

Chapeau bas pour la vitesse auquel avance le projet.

et enfin comment vont tes doigts :ok: ??? ( et le robot de ton boulot va bien ?? <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les doigts je suis en arrêt jusqu'à lundi. Sa se guéri doucement mais surement (et pour l'histoire, le robot et toujours à sa place, attendant de cisailler quelqu'un d'autre ...)

J'aurais une petite question : vous avez surement aperçu le menu avec les applications embarqués. Je me demandais s'il serait bon (ou pas) d'y mettre l'explorateur de fichier, et d'économiser l'onglet de l'interface principal pour autre chose ? Ou alors il est bien là ou il est ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki il restera là ^^

Pour le moment l'interface ressemblera à sa, faudra skinner davantage, mais globalement, c'est les infos qui seront affichés :

1266219377997.png

Je pars à milan 4 jours, le développement reprendra de plus belle à ce moment là ;)

Modifié par Ski-lleR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je ne me ferais pas chier pour l'interface. certains y ont deja pensé et je trouve celle la pas si mal

screenshot000.jpg

car pourquoi mettre des icones à chaques sections? on ne voit plus les lettres.

ton interface est surchargée

et pourquoi mettre autant de données sur les températures? est ce vraiment utile?

XBMC au moins c'est plus "classe" et ca permet de te consacrer plus au contenu que sur la forme

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les temperatures :whistling: et bien c'est le mal des 360 de plus xbmc annote les temperatures dans les parametres consoles <_< mais chacun son idée , par contre se suis d'accord sur le faite que la page d'acceuil est surchagé , un menu deroulant serait plus adapté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi mettre des icones à chaques sections? on ne voit plus les lettres.

ton interface est surchargée

et pourquoi mettre autant de données sur les températures? est ce vraiment utile?

XBMC au moins c'est plus "classe" et ca permet de te consacrer plus au contenu que sur la forme

Totalement d'accord.

Alors autant le travail de prog je dis bravo, c'est du trés bon taff, et a l'écoute des utilisateurs. MAIS !! je suis dsl mais je trouve ca moche !

c'est MON point de vue !! je trouve freestyle + simple et sobre. Tu y gagnerai a être + sobre sur le design général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé d'utiliser la trame principal de pm3.hd, si vous voulez tester et me dire ce que vous en pensez (attention, rien n'est fonctionnel, car je doit ré-adapater le code au nouveau onglet, seul les xbla apparaissent, car c'était son onglet, l'explorateur est opérationnel):

http://www.sendspace.com/file/lgbrcb

1266932695274.jpg

Remarquer l'utilisation de diverses polices :P

1266932695773.jpg

Sachant que les logs et les infos pourront être caché, je pense que ce n'est pas trop chargé (ou ça pourra l'être moins), et j'espère un peu moins moche ^^

J'ai changé les polices, sur écran lcd ça rend super bien, mais sur cathodique c'est illisible.

Merci pour vos avis si précieux, car le graphisme n'est vraiment pas mon fort :P

J'ai choisi de continuer avec une liste d'icone pour les jeux (avec icone automatique, depuis le temps ^^), avec en prime affichage ou non de la boite du jeu (téléchargeable avec le menu contextuel, directement depuis xboxlive.com), et de la preview vidéo. Pour la video, il faudra les mettre manuellement, mais comme j'ai vu su le site xboxlive que la plupart avait une preview, ça pourrait être une bonne idée de lire la vidéo en streaming pour les jeux sans vidéo local ?

Modifié par Ski-lleR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est toujours prévu, simplement que j'ai refait entièrement l'interface, et tout le code à changer.

Je suis donc repartis sur mon objectif de faire une application stable et bien pensé (et aussi agréable à regarder :P), pour pouvoir faire un développement à plusieurs.

Si j'aurais release pendant la refonte du programme, ça aurait été la zone pour appréhender les nouvelles sources.

Là, tous le monde partira sur la même base

Actuellement, j'ai fais ça...

- Réorganisation de l'interface >

Onglet Jeux : Liste des dvd extraits / XBLA / GOD / Xbox 1 avec filtre et exclusion

Onglet Emulateurs : 12 Boutons personnalisable, avec animation à la clef

Onglet Applications

Onglet Explorateur

- Interface général: Affichage des informations de périphérique de stockage (espace total, libre etc..), les températures, et l'adresse IP

- Start : Fenêtre d'option

- Extraction auto des icônes

- Bug corrigé> Multi-copie de fichier non fonctionnel (mais fichier + dossier ou dossier : ok)

- Bug corrigé> Problème de focus après fermeture d'une applications embarqué

- Bug corrigé> Mauvaise copie des arborescences

- Selection du chemin pour les applications

- Panneau de sélection générique pour les dossiers/fichiers

- Bug corrigé> L'application plantait lors du passage à l'image précédente/suivante si aucune image n'était trouvé (en même temps,

on fait pas suivant s'il n'y a pas d'image, mais bon ^^ L'usager est roi, et fou ^^)

- Choix de dossier dans le visualisateur d'image, sans passer par l'explorateur

- Ouverture de fichier pour l'éditeur de texte, sans passer par l'explorateur

- Playlist lecteur mp3, ajout de fichier et dossier sans passer par l'explorateur

- La reprise de lecture de la playlist au lancement, lira la dernière chanson jouer avant la fermeture, reprise de la lecture au lancement

- Bug corrigé > Modification du volume non fonctionnel, à cause d'une conversion float->int

Et dans mon objectif pour la prochaine release, il reste...

- option lecture aléatoire/répété pour la playlist

- Finaliser l'onglet Emulateur

- Finaliser l'onglet Jeux

- Filtre pour la liste des jeux (avec enregistrement)

- Liste d'exclusion pour la liste des jeux (avec enregistrement)

- Récupération des boxarts sur un site

- Utilisation des preview vidéo

- Demande avant suppression

- Taille des fichiers/dossier dans l'explorateur (à coté du nom)

Modifié par Ski-lleR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est toujours prévu, simplement que j'ai refait entièrement l'interface, et tout le code à changer.

Je suis donc repartis sur mon objectif de faire une application stable et bien pensé (et aussi agréable à regarder :P ), pour pouvoir faire un développement à plusieurs.

Si j'aurais release pendant la refonte du programme, ça aurait été la zone pour appréhender les nouvelles sources.

Là, tous le monde partira sur la même base

Actuellement, j'ai fais ça...

- Réorganisation de l'interface >

Onglet Jeux : Liste des dvd extraits / XBLA / GOD / Xbox 1 avec filtre et exclusion

Onglet Emulateurs : 12 Boutons personnalisable, avec animation à la clef

Onglet Applications

Onglet Explorateur

- Interface général: Affichage des informations de périphérique de stockage (espace total, libre etc..), les températures, et l'adresse IP

- Start : Fenêtre d'option

- Extraction auto des icônes

- Bug corrigé> Multi-copie de fichier non fonctionnel (mais fichier + dossier ou dossier : ok)

- Bug corrigé> Problème de focus après fermeture d'une applications embarqué

- Bug corrigé> Mauvaise copie des arborescences

- Selection du chemin pour les applications

- Panneau de sélection générique pour les dossiers/fichiers

- Bug corrigé> L'application plantait lors du passage à l'image précédente/suivante si aucune image n'était trouvé (en même temps,

on fait pas suivant s'il n'y a pas d'image, mais bon ^^ L'usager est roi, et fou ^^ )

- Choix de dossier dans le visualisateur d'image, sans passer par l'explorateur

- Ouverture de fichier pour l'éditeur de texte, sans passer par l'explorateur

- Playlist lecteur mp3, ajout de fichier et dossier sans passer par l'explorateur

- La reprise de lecture de la playlist au lancement, lira la dernière chanson jouer avant la fermeture, reprise de la lecture au lancement

- Bug corrigé > Modification du volume non fonctionnel, à cause d'une conversion float->int

Et dans mon objectif pour la prochaine release, il reste...

- option lecture aléatoire/répété pour la playlist

- Finaliser l'onglet Emulateur

- Finaliser l'onglet Jeux

- Filtre pour la liste des jeux (avec enregistrement)

- Liste d'exclusion pour la liste des jeux (avec enregistrement)

- Récupération des boxarts sur un site

- Utilisation des preview vidéo

- Demande avant suppression

- Taille des fichiers/dossier dans l'explorateur (à coté du nom)

Merci pour tout ce super taf :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous voulez testé, j'ai terminé l'onglet émulateur (il faut que j'ajoute la sélection de god/live pour les émulateurs, car actuellement, il ne marche qu'avec les Xex). Utilisé Y pour éditer les boites, et A pour lancer un émulateur

Pour les icônes, vous en trouverez un pack dans le dossier IngeniouX\TMP

http://www.sendspace.com/file/tmcf1n

Si j'ai du temps demain, la prochaine béta sortira dans la soirée de demain, sinon dans le courant de la semaine. Il faut que je mette au point l'onglet jeux, qui est un peu complexe, car il doit gérer plusieurs type de jeu différent, récupérer les jaquettes depuis le net, et afficher une preview vidéo, filter les jeux par type, exclure des id choisi par l'utilisateur

Il sera aussi possible de configurer les LED de cette facon :

VERT / ORANGE / ROUGE / TEMPERATURE (au choix, cpu/gpu/edram/mb)

Donc vous pouvez avoir la température du cpu sur toutes les leds, ce qui donne un beau rouge dangereux en cas de température élevé ^^

Pour le ftp, je rajouterais la possibilité de changer le nom/pass, ainsi que le port

Une question, pour le scanne de fichier xex en général (pour les jeux/applications), vous pensez que c'est urgent que sa se fasse en récursif, ou que 1 profondeur suffit pour le moment ? Pour moi ça suffit, car par logique on met chaque dossier de jeu dans le même dossier, mais bon, apparemment on m'a dit qu'il serait bon de faire une recherche multi-niveau (hdd1:\Jeux360\Pokemon hdd1:\Jeux360\jeuxnul\dbz mouais, qui ferait ça ? ^^)

Merci énormément pour les retours, qui m'aide à m'orienter dans la bonne direction pour l'avancé du soft, suivant les besoins des utilisateurs autre que ma chérie ^^

Modifié par Ski-lleR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces