Ingenioux - Explorateur, Lanceur De Xex


Ski-lleR
 Share

Messages recommandés

J'ai besoin de quelques avis sur la façon de gérer les jeux.

Actuellement, il y a un onglet pour les jeux 360 extraits, un pour les jeux au format live, et dans le futur un pour les jeux xbox 1.

Préféreriez-vous :

1) Un onglet Jeux unique avec une liste qui mixe tous ça (avec genre un cadre d'info indiquant le type)

2) Un onglet Jeux avec sous-catégorie : Jeux 360 extraits | Jeux live | Jeux xbox1 extraits

3) Autre chose ?

De plus, j'aimerais savoir comment gérer les listes de dossiers à scanner :

1) Tous les types de jeux avec une liste unique (je n'aime pas trop le principe, car on aurait pas idée d'extraire ses jeux dans "Content", donc chercher dans un dossier ou il n'y aura jamais ce type là... ^^)

2) Une liste pour chaque type

3) Une autre façon ?

salut a toi , dabord un gros merci !!!!

je viens te proposer un coup de main pour le coté graphisme si tu le souhaites ;)

je vais egalement tester ton menu dans la foulée , et je rajouterais mes impréssions

sa a lair d'etre du gros lourd, merci a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Serveur ftp entièrement implémenté. (l'adresse ip est récupéré du dash officiel, vous pourrez la voir dans les logs si la liaison réseau est ok)

Tourne en fond, faudra rajouté des options pour changer l'ip, le désactiver, et rajouter un client ftp pour faire du console <> console.

Si vous voulez testé et me dire si ça marche bien chez vous :

http://www.sendspace.com/file/csgxw5

Oui horny avec plaisir. Je release la béta (avec gestion des fichiers/dossier fonctionnel notamment) dans la semaine si tout se passe sans accro. Tu pourra participer à l'évolution du soft (partie graphique) sans problème. Tu peux déjà jeter un oeil au fichier scene/skin.xur, c'est ce qui représente l'interface (positionnement, texture, type d'objet, animation etc...). On les édites avec Xui Authoring Tool du sdk Microsoft

Modifié par Ski-lleR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je test ca dans la matiné ...

Et encore bravo. +++

EDIT : Ça freeze le menu lors d'un déplacement sur Jeux Copiée, ou autre... donc faut pas bouger... (en fait ca ralentit énormément, et ca bug au deuxième déplacement en général, peut être du au rafraichissement de la liste des jeux, car c'est la dernière infos écrite dans le log...)

Sinon sans bouger: Connexion nickel avec identifiant (j'ai mis xbox et xbox ca à passe) :oki: , le transfert marche nickel (création de rep aussi donc), par contre la suppression de dossier ne marche pas , ca me marque ca sous FileZilla:

Commande : RMD EssaiIngeniouX

Réponse : 550 Action demandé non prise en compte, fichier indisponible.

Par contre lors de l'essai d'une connexion anonyme, boom ca plante la box...(donc peu plus rien faire d'autre que d'éteindre/Allumer).

Par contre plusieurs connexions à la suite avec identifiant ca passe toujours. ^^

Autrement Ça marche nickel. BRAVO :0:0:0

Ps: Si besoin, j'ai un compte chez MavenHosting avec 40Go de place restante... N'hésite pas

Modifié par brunsson
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai reprer pas mal de fois ou la console freeze , je posterais mes impréssions détaillée plus tard

je vais me pencher sur le fichier SKIN

sinon SKILLER, connait tu un moyen d'éditer un fichier PIRS ???

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commande : RMD EssaiIngeniouX

Réponse : 550 Action demandé non prise en compte, fichier indisponible.

Sa c'est normal, car la commande est faite pour la suppression d'un dossier vide (elle utilise juste removedirectory()) (je l'ai utilisé comme une sorte de commande dummy, qui ne fait rien). Il faut que j'utilise la fonction de suppression récursive que j'ai codé pour l'explorateur, mais je ne voulais pas aller plus vite que la musique ;)

horny> LeFluffie je crois qu'il fait ça

Comme j'ai prévu de sortie la béta cette semaine, je vais désactiver l'extraction automatique de l'icone et l'image preview des fichiers nxeart, et rajouter 2 menu, sous "Extraire l'image HD", genre "Extraire le preview" et "Extraire l'icone", comme ça il n'y aura plus de freeze pour le moment (on verra en temps voulu pour la stabilisation de ces fonctions d'extraction). Car il faut que je me hâte à stabilisé les fonctions de fichiers (car elles sont critiques)

Modifié par Ski-lleR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hi sorry for report not in french but i dont want to use Google Translate it will make mess of it

I have tested IngeniouX and is looking very good but Ftp very slow,

with xexmenu speeds of upload = 6900kb/s Download 12000kb/s

with IngeniouX speeds of upload = 2900kb/s Download 2200 - 3100kb/s

This has been tested with Flashfxp and Total commander

The layout and design is very cool though Keep up the good work :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui horny avec plaisir. Je release la béta (avec gestion des fichiers/dossier fonctionnel notamment) dans la semaine si tout se passe sans accro. Tu pourra participer à l'évolution du soft (partie graphique) sans problème. Tu peux déjà jeter un oeil au fichier scene/skin.xur, c'est ce qui représente l'interface (positionnement, texture, type d'objet, animation etc...). On les édites avec Xui Authoring Tool du sdk Microsoft

heu , sinon , ptite question de noob , ou je le trouves le SDK , c'est le fameux XNA enfait ??

sinon , envoies moi toutes les photos de ton theme , et je me charges de faire une joli modif ;)

mais j'avoues qu'acquérir ce SDK me plairait aussi ^^

cordialement

ps : je viens de trouver " Xbox 360 SDK 7645.1" , c'est sa ????

Modifié par horny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est ça.

Ben regarde dans le dossier skin de IngeniouX, y'a l'interface (fichier scene/skin.xur), qui contient les objets de la scène, leur position, leur animation etc... et les images. Xui Authoring Tool te permettra de refaire entièrement l'interface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien le bonjour ! Alors j'ai tester ton serveur, bien simpatique!! comme notre ami anglais je n'ai que 3mo/s de vitesse... mais par fichiers ! Si j'en met une deuxième en meme temps je passe à 6mo/s donc "aussi bien que la concurance" (si je peut me permetre ce terme). Donc le transfaire est bridé à 3mo/s par fichier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui pour le ftp c'est normal, le buffer est régler à 3 Mo, faut simplement que je l'augmente.

Sinon, voici une version sans les icônes/miniatures, histoire de testé la stabilité.

J'ai aussi activé les fonctions renommer/supprimer fichier/dossier, et créer dossier. La suppression est récursive, et je n'ai pas encore mis de message de confirmation, donc pas de bétise ! (vous pouvez voir dans le log les fichiers et dossiers supprimés)

C'est bizarre car quand on renomme les fichiers, si le nouveau nom à moins de 4 caractères, il se renomme, mais la console plante, et ensuite plus possibilité de rentrer dans le dossier (sauf si le fichier est supprimé/renommé avec fatxplorer). J'ai donc mis une petite condition qui impose un fichier d'au minimum 4 caractères (je dit c'est bizarre dans le sens ou dans mon code c'est bon, on pourrait croire que c'est les spécifications, mais y'a rien à propos des noms de fichier de moins de 3 caractères.)

Voila, si vous voulez testé les fonctions et me dire si c'est stable (pour la liste des jeux en priorité). Au passage, j'avais rajouté le support de la partition de compatibilité (mais personne n'a vu, snifff :'( :D)

http://www.sendspace.com/file/gfe6py

Modifié par Ski-lleR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai beau copier CODE9998 dans Content\0000000000000000\ il n'apparait pas sur le NXE.

J'ai XBR_3a sur une Falcon.

En lançant le xex il fonctionne mais il est couper sur ma TV, je suis en SD non large.

Modifié par BestPig
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le test:

1- je voulez crée un dossier 1234 sur hdd1:\games, normalement je le trouve sur le dossier Games!, mes non ils est répertorier sur hdd1:\1234?

2- je voulez déplacer un dossier ça ne marche pas.

3- je voulez naviguer sur le dossier "hdd1:\contien\0000000000000000\C0DE9999" ma console freez au moment ou je rentre sur C0DE9999.

4- je renommer un dossier "Emulation" en "Soft" c'est bon.

je renommer un dossier "Soft" en "éééé" c'est pas bon.

je renommer un dossier "Soft" en "1234" c'est bon.

je renommer un dossier "1324" en "A" c'est pas bon.

je renommer un dossier "1324" en "AB" c'est pas bon.

je renommer un dossier "1324" en "ABC" c'est pas bon.

je renommer un dossier "1324" en "ABCD" c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ces résultats de test.

1> J'avais oublier d'appeler ma fonction qui vérifie si ça se termine bien par "\". C'est corrigé

2> C'est normal, la fonction déplacer n'est pas encore activer

3> Sa c'est bizarre, car chez moi ça marche. Y'a quoi comme nom dans ce dossier ?

je renommer un dossier "Soft" en "éééé" c'est pas bon. > bizarre, chez moi c'est bon

je renommer un dossier "1324" en "A" c'est pas bon.

je renommer un dossier "1324" en "AB" c'est pas bon.

je renommer un dossier "1324" en "ABC" c'est pas bon.

je renommer un dossier "1324" en "ABCD" c'est bon.

Sa c'est normal, j'ai programmé une nécessité de 4 caractère pour éviter que ça plante

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ces résultats de test.

1> J'avais oublier d'appeler ma fonction qui vérifie si ça se termine bien par "\". C'est corrigé

2> C'est normal, la fonction déplacer n'est pas encore activer

3> Sa c'est bizarre, car chez moi ça marche. Y'a quoi comme nom dans ce dossier ?

je renommer un dossier "Soft" en "éééé" c'est pas bon. > bizarre, chez moi c'est bon

je renommer un dossier "1324" en "A" c'est pas bon.

je renommer un dossier "1324" en "AB" c'est pas bon.

je renommer un dossier "1324" en "ABC" c'est pas bon.

je renommer un dossier "1324" en "ABCD" c'est bon.

Sa c'est normal, j'ai programmé une nécessité de 4 caractère pour éviter que ça plante

ils y a 2 dossier :

hdd1:\contien\0000000000000000\C0DE9999\00070000

hdd1:\contien\0000000000000000\C0DE9999\00080000

- enfet si je renome un dossier "Soft" en "éééé" ou "àààà" ou "êêêê" ça ne marche pas chez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

je finis de download et je passe au test

miam :P

EDIT: Tout d'abord je n'ai pas reussi a faire apparaitre IngeniouX dans le dash,en y regardant de plus pres,le dossier CODE9998 est mal nommé, de ce fait la box ne le detecte pas. Je l ai rennomé en C0DE9998 (ZERO a la place de O) et la nickel il apparait bien en God sous le dash :P ( ca t'aidera BestPig ; ) )

Sinon plus de Freeze, c'est tout de suite plus fun :)

La liste des Jeux apparait bien, les 20 jeux que j ai sur le HDD sont dans l'ordre alphabetique (j ai édité le .ini pour qu il trouve mes jeux dans HDD1/Games avant de voir qu'on pouvait selectionner un dossire dans l explorateur pour les jeux ^^ )

Tout est fonctionnel apparement, lancement Xex, FTP, lecture des fichiers txt,ini,png ,Suppression d un dossier complet avec son contenu.

L'extraction des images aussi qui vont dans le dossier Wallpapers (bien vu.)

J ai juste eu un freeze pendant l extraction de l image de Left4Dead2, pas retenté ^^

Voila les premieres impressions, Mortel

IngeniouX promet vraiment (chez moi il remplace deja xexmenu ^^ ), encore bravo et merci pour ton taf!!

Modifié par chnouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

je finis de download et je passe au test

miam :P

EDIT: Tout d'abord je n'ai pas reussi a faire apparaitre IngeniouX dans le dash,en y regardant de plus pres,le dossier CODE9998 est mal nommé, de ce fait la box ne le detecte pas. Je l ai rennomé en C0DE9998 (ZERO a la place de O) et la nickel il apparait bien en God sous le dash :P ( ca t'aidera BestPig ; ) )

Sinon plus de Freeze, c'est tout de suite plus fun :)

La liste des Jeux apparait bien, les 20 jeux que j ai sur le HDD sont dans l'ordre alphabetique (j ai édité le .ini pour qu il trouve mes jeux dans HDD1/Games avant de voir qu'on pouvait selectionner un dossire dans l explorateur pour les jeux ^^ )

Tout est fonctionnel apparement, lancement Xex, FTP, lecture des fichiers txt,ini,png ,Suppression d un dossier complet avec son contenu.

L'extraction des images aussi qui vont dans le dossier Wallpapers (bien vu.)

J ai juste eu un freeze pendant l extraction de l image de Left4Dead2, pas retenté ^^

Voila les premieres impressions, Mortel

IngeniouX promet vraiment (chez moi il remplace deja xexmenu ^^ ), encore bravo et merci pour ton taf!!

J'avais pas calculer le C0DE > CODE ^^

Oui, tu peux rajouter les dossiers à scanner dans l'explorateur, et les supprimer dans les options (avec Y toujours)

Je verrais pour l'extraction de wallpaper

Sinon, j'ai rajouté les icones/preview en manuel. Donc à la base, vous n'avez que les noms. Quand vous appuyez sur Y, en plus de Extraire WallpaperHD, il y a "Extraire preview" et "Extraire icône". Ce qui à pour effet de rajouter un fichier icone.png ou preview.png dans le dossier du jeu. Lors du parcours de la liste, si le fichier est trouvé, il est utilisé, sinon ça reste avec simplement le nom. Espérant que ça fonctionne comme ça (pas d'accès disque répété).

Un test avec plusieurs jeux serait pas mal, pour ceux qui ont le temps. Je post le lien un peu plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- enfet si je renome un dossier "Soft" en "éééé" ou "àààà" ou "êêêê" ça ne marche pas chez moi!

salut, ca faisait pareil avec la xbox 1ere du nom, limitation fatx je pense, elle n'aime pas les accents, qui par ailleur ne sont par fort utilisé chez nos amis anglosaxon ca doit etre pour ca ....

Modifié par sebxtreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais pas calculer le C0DE > CODE ^^

Oui, tu peux rajouter les dossiers à scanner dans l'explorateur, et les supprimer dans les options (avec Y toujours)

Je verrais pour l'extraction de wallpaper

Sinon, j'ai rajouté les icones/preview en manuel. Donc à la base, vous n'avez que les noms. Quand vous appuyez sur Y, en plus de Extraire WallpaperHD, il y a "Extraire preview" et "Extraire icône". Ce qui à pour effet de rajouter un fichier icone.png ou preview.png dans le dossier du jeu. Lors du parcours de la liste, si le fichier est trouvé, il est utilisé, sinon ça reste avec simplement le nom. Espérant que ça fonctionne comme ça (pas d'accès disque répété).

Un test avec plusieurs jeux serait pas mal, pour ceux qui ont le temps. Je post le lien un peu plus tard

Je n ai pas vu ces options d'extraction de l'icone et du preview?? Quand je fais Y je n ai que ces options: Rafraichir , Extraire l'image et Supprimer

Ou c est pour la prochaine version?

Sinon est-ce deja possible de faire apparaitre le contenu telechargé? (XBLA par exemple)

Et une derniere question ^^ a quoi correspond HDD0 dans l explorateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces