Ingenioux - Explorateur, Lanceur De Xex


Ski-lleR
 Share

Messages recommandés

Salut Ski-ller,

Félicitations pour la nouvelle version d'ingenioux, le programme a fait des bonds énormes depuis les premières betas... Chapeau bas!

Sur la dernière version, j'ai repéré un bug assez ennuyeux dans le gestionnaire de fichier : si on fait un déplacer ou copier d'un dossier, cela copie mal : exemple.

Je veux copier usb0:/content/test/1234 vers hdd1:/content/test

et bien, je vais obtenir un dossier appellé test1234 dans hdd1:/content/ (je ne sais plus si les fichiers se copient aussi, mais la partie droite de l'explorateur devient noire et inaccessible).

Voilà voilà, en espérant que ça puisse aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu as bien testé cette version : http://www.sendspace.com/file/tmcf1n ?

Car ce bug je l'avais corrigé justement

Sinon ça ne sortira pas aujourd'hui, car j'ai besoin du clavier virtuel pour la configuration du ftp, mais il ne semble pas vouloir fonctionner dans ma tabbed scene, seulement dans les scenes filles. Du coup, il faut que je code un clavier virtuel perso, remarque ce sera sa de fait, car je détestais le clavier intégrer, la je pourrais faire un petit clavier virtuel, pas encombrant, qui ne prend pas tout l'écran.

Voila voila

Modifié par Ski-lleR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey there

sorry cant speak french, but i hope that you could answer in english :-)

i downloaded your latest 2 ingeniuox versions, and i like it a lot ;)

in the first version i get the same copy problem like a ppl a few posts up, so i actualize to the second and last version. here i've got the problem that the whole xbox freezes if i want to jump to the options menu or to another screen. this problem wasnt in the first release

am i the only one with this kind of probs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon, j'ai trouvé le bug de copie/déplacement, sa fonctionnait en mode multiple (en ayant utilisé X), mais pas pour les dossiers, quand c'était en mode unique (donc Y->copier sans avoir pressé X)

J'ai fini de codé le clavier virtuel, sa donne une touche en plus comparé a l'ancienne fenêtre (qu'on peut apercevoir en renommant un dossier). Maintenant, c'est un petit clavier qui apparait en glissant du bord, et qui ne prend pas tous l'écran ; Une fois le clavier virtuel à l'écran, 2 solutions :

1. Vous choisissez les caractères à la manette (c'est long ^^)

2. Vous brancher un clavier usb !

Sa me permet aussi de me débarrasser des overlapped, que je déteste

http://www.youtube.com/watch?v=Rmv7-Bmp3ug

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je vient d'avoir une idée pour le programme, il est possible de copier le principe de "Dash Launch v0.01" directement dans le .xex et ainsi se passé du fichier launch.xex.

Comme sa cela fera un véritable dash alternatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc, comme expliqué dans les sources de Dash launch, c'est que le programme est une dll résidente en mémoire, qui lance un xex spécifique en l'occurrence. Mais si on lance un jeu, c'est toujours là, donc que la taille soit minime est d'une importance capitale.

Puis en modifiant, c'est vrai qu'on peut faire en sorte qu'un retour au dash relance launch.xex, donc ce n'est pas un drame qu'il soit là (c'est une sorte de super patch, on faisait un peu comme ça sur xbox 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha ok ba peut être que on peut le modifier légèrement pour par exemple modifier le logiciel qu'il lance depuis un fichier .ini .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, j'ai quasi fini la prochaine béta.

Il me reste :

- Récupération des boxarts sur un site

- Utilisation des preview vidéo

- Demande avant suppression

- Taille des fichiers/dossier dans l'explorateur (à coté du nom)

Le téléchargement des previews vidéo sera dans un premier temps manuel, et passera en automatique/streaming au choix pour la prochaine béta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello.

tu parle de téléchargement de vidéo en streaming... Cependant, si la console est connecté, elle va forcement se connecter au live et être ban.

en local, aucune chance non?

les sources du dash, tu va les fournir? merci d'avance :)

Modifié par romanocry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il suffit de bloquer l'accès au live depuis le menu original (en attendant de pouvoir le faire depuis IngeniouX)

Sa n'empêchera pas que dans IngeniouX je puisse accéder à internet

Pour les sources, oui, toujours prévu de les release, j'aurais du le faire avant, mais comme j'ai refais tous le programme, j'ai refais presque tous le code ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai une question il sera possible de modifier des options de la console ? Comme la taille de l'affichage, la date et l'heur ?

Et aussi une option intéressante serai la gestion des fichier de sauvegarde non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas eu le temps de tester ton super dash , et il me vient deja une question , peux tu integrer une commande de vitesse des ventilo ?? deja que nos consoles chauffent auntant rajouter la possibiliter de reglagle de cet élément :whistling: sinon il faut implanter le soft disponible , le plus simple mais plus compriqué , serait de l'integrer via une petite ligne supplementaire dans le menu <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tien j'ai une autre idée il est possible d'intégré une remise a l'heur automatique dans le soft ? pour que la console soit remise à l'heur depuis internet ?

Car je sais pas si je suis le seul mais la mienne revient tout le temps à 13H00 en 2005 c'est un peut gênent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai une question il sera possible de modifier des options de la console ? Comme la taille de l'affichage, la date et l'heur ?

Et aussi une option intéressante serai la gestion des fichier de sauvegarde non ?

Pour la date et l'heure, ça se passe avec le smc, donc oui c'est possible. Faut que je vois avec tmbinc, car il me semble que le code de la libxenon n'était pas complet à ce niveau

j'ai pas eu le temps de tester ton super dash , et il me vient deja une question , peux tu integrer une commande de vitesse des ventilo ?? deja que nos consoles chauffent auntant rajouter la possibiliter de reglagle de cet élément :whistling: sinon il faut implanter le soft disponible , le plus simple mais plus compriqué , serait de l'integrer via une petite ligne supplementaire dans le menu <_<

idem, smc, et j'ai les infos (voila pourquoi je remercie tmbinc dans le readme, car sa a été très profitable de bosser avec lui à un niveau si bas de la 360)

Tien j'ai une autre idée il est possible d'intégré une remise a l'heur automatique dans le soft ? pour que la console soit remise à l'heur depuis internet ?

Car je sais pas si je suis le seul mais la mienne revient tout le temps à 13H00 en 2005 c'est un peut gênent.

Si j'arrive à régler l'heure en local, autant le faire par internet ne sera pas plus compliqué ;)

Merci pour toutes ces bonnes idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour toutes ces bonnes idées

De rien.

Tien peut être que quelqu'un pourrais faire une liste d'idée a rajouté un peut comme une boite à idée.

( Des truck sympa a rajouté une fois le code libéré pour pouvoir aidé pour les gens qui le veulent )

Modifié par val532
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les intéressés, voici une version de test (donc pas une release officiel):

- Réorganisation de l'interface >

Onglet Jeux : Liste des dvd extraits / XBLA / GOD / Jeux indépendant / Xbox 1

Onglet Emulateurs : 12 Boutons personnalisable, avec animation à la clef

Onglet Applications

Onglet Explorateur

- Jeux : système de filtre (n'afficher que certains type)

- Jeux : liste d'exclusion (empêcher un jeu de s'afficher, par son titleid et son cd)

- Interface général : Affichage des informations de périphérique de stockage

- Interface général : Affichage des températures

- Interface général : Affichage de l'adresse IP

- Bouton Start : Fenêtre d'option

- Extraction automatiques des icônes depuis fichier live

- Bug corrigé> Multi-copie de fichier non fonctionnel (mais fichier + dossier ou dossier : ok)

- Bug corrigé> Problème de focus après fermeture d'une applications embarqué

- Bug corrigé> Mauvaise copie des arborescences

- Option : Selection du chemin pour les applications

- Panneau de sélection générique pour les dossiers/fichiers

- Bug corrigé> L'application plantait lors du passage à l'image précédente/suivante si aucune image n'était trouvé (en même temps,

on fait pas suivant s'il n'y a pas d'image, mais bon ^^ L'usager est roi, et fou ^^)

- Visualisateur d'image : possibilité de choisir un dossier à parcourir, sans passer par l'explorateur

- Visualisateur de texte : ouverture/fermeture de fichier, sans passer par l'explorateur

- Lecteur Mp3 : gestion d'une liste de lecture

- Lecteur Mp3 : ajout de fichier et dossier sans passer par l'explorateur

- Lecteur Mp3 : reprise de la lecture au lancement

- Option : reprise de la lecture au lancement, lira la dernière chanson jouer avant la fermeture

- Bug corrigé > Modification du volume non fonctionnel

- Lecteur Mp3 : Temporairement désactivé, le temps de le terminer

- Option : possibilité de configurer le serveur FTP

- Bug corrigé> Copie/Déplacement en mode dossier unique (sans sélection) buggé

- Nouvelle fonctionnalité: Clavier virtuel, qui gère les claviers usb

- Les traductions doivent être refaites (actuellement, seul le français et l'anglais sont ok)

- Jeux : Enregistrement de la liste après un rafraichissement, pour réduire les accès disques

- Explorateur : utilisation du nouveau clavier virtuel pour la création et le renommage de fichier/dossiers

- Visualisateur de texte : ajout de l'extension .csv pour les fichiers texte

- Option : configuration des LEDS (pour le moment, eteint/vert/orange/rouge, et quand l'interrogation du smc

fonctionnera mieux, couleur en fonction de la température )

- Option : possibilité de mettre la vitesse des ventilateurs en manuel, et de les régler. La vitesse est enregistrer, et sera

réutiliser au prochaine lancement

- Emulateur : Possibilité de choisir un god, ou plus généralement un fichier live, pour les raccourcis. (Note de l'auteur: Je me dit que l'onglet

application devient un peu obsolète, pourquoi ne pas faire un onglet raccourcis, avec l'interface de l'onglet émulateur. On aura jamais plus de

20 ou 30 raccourci (le mélange appli/émulateur n'est pas génant), et ça permettrais un onglet multimédia (pour un futur lecteur vidéo) ? A voir )

Quelques retour d'utilisation serait pas mal, avant que le code deviennent très très long ^^ (sachez que l'extraction wallpaper hd n'est pas actif)

http://www.sendspace.com/file/f3w37o

Des retours sur la stabilité en général, sur l'efficacité du listage des jeux (sachant que je gère xex, xbe, arcade, god, indépendant), le système de filtre et la liste d'exclusion par id, la configuration des boutons émulateurs, les nouvelles options

D'ailleurs, pouvez vous me dire dans quel dossier se trouve les jeux indépendants ? Il me manque juste le nom!!! (genre god c'est 00007000, arcade 000D0000) Je dé-commente une ligne dans le code, et ils sont gérer ;)

Et pour la gestion des sauvegardes, c'est une très bonne idée, j'y avais pensé, mais comme j'ai tous refait ^^ Je me suis pas rappelé de tout. Ajouté à la liste

Edit: pour les émulateurs, vous avez toujours les icônes dans le dossier TMP, au cas ou vous n'auriez pas d'image en stock

Modifié par Ski-lleR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces