Finit] Usb Spi


TheTool
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 661
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour repondre a la non detection du module il serait lié a une defaillance de reconnaisance du quartz , causé par ou , une mauvaise soudure ou casse de soudure :whistling: puisque le module est detecté en appliquant une pression sur le quartz

comme annoté dans mon MP , refait soudure des 2 pattes et refait un essai , sinon tu me retourne le module pour echange :(

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour repondre a la non detection du module il serait lié a une defaillance de reconnaisance du quartz , causé par ou , une mauvaise soudure ou casse de soudure :whistling: puisque le module est detecté en appliquant une pression sur le quartz

comme annoté dans mon MP , refait soudure des 2 pattes et refait un essai , sinon tu me retourne le module pour echange :(

@+

salut,

ha j'avais pas cette info, il est détecté uniquement apres une préssion sur le quartz ? dans ce cas la, il y a de forte chance pour que la rupture soit faite a la base du quartz :/ .plutot que de retourner le module a notre ami bugess, retourne le moi plutot, j'ai ce composant en stock, je peux le réexpédier le module le jour meme.

Ludo.

Modifié par TheTool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut all :)

Je vais tenter de re souder le composant voir si ca change quelque chose, sinon bein je réexpédie soit à thetool soit à bugess ^^ mais me faudrait l'adresse de l'un des deux ? :)

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors j'ai trouvé le soucis ^^ y a une soudure qui a pas prise et elle veut pas prendre, l'éteint ne veux pas s'accrocher.

sur quel composant ?

c'est une soudure deja retouchée ? si elle ne veut pas prendre, je pense plutot qu'il y a une pastille qui s'est barrée. Dans ce cas la, retourne le moi, je changerai le pcb.

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon j'ai réussi a faire tenir la soudure sur la piste du quartz (toujours le quartz ^^)

ca a l'air de fonctionner, maintenant il est reconnu tout le temps et je suis entrain de lire la nand de ma jasper 512 ;) je tiens informer, si vrement ca ne va pas je te le retournerais thetool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est bien ça, 18.15€ exactement :) mais il faudra attendre la prochaine commande

gab76, content que tu l'ai enfin reçu ! pour le jumper, je t'envoi ça par courier, j'étais pour sur d'y avoir mis un jumper dans chaque boite Oo

Ludo

edit :

j'ai fait de la place dans ma boite à mp ;)

faut croire que je suis maudis :D

merci à toi ;)

c'est pour quand le schema d'install ? ;-)

il y en a un bon déjà:

xbox360usbflashermini.png

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

06/04/2010 jusqu'au 19/04/2010: Réservation réouverte (45 modules uniquement)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une petite vue 3D ;) :

diapoa805cda0f7a769c52cf153c59f7a4ded.jpg?18

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EDIT 06/04/2010 réservation avant l'arret définitif de la vente de ces modules.

salut , tu en es ou :unsure: as tu tes 45 commandes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

bon c'est finit ;)

donc plutot que de vous contacter un par un et saturé ma boite mp ;) on va faire autrement,

envoyer moi par mail, vos coordonnées et moyen de paiement final choisit :

--------------------------------------------------------------------------

[usb_spi] votre speudo

Nom :

Prénom :

Adresse :

mode de paiement : paypal / cheque / virement / main propre pour les gars du ch'nord.

--------------------------------------------------------------------------

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces