pablito12 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) slt ! stp ne prends pas mal cela NBZ. c'était juste pour diversifier les poles d'envois au cas ou on se plantait encore avec ts les soucis kon a tous les 2 pour faire acheminer les modules. si tu as mal pris la chose, sincèrement mille excuses parceke g n'ai jamais douté de ton sérieux sinon j'aurais pas fais 2 commandes. Pour le reliquat du second envoi, ne t'en fais pas tu l'auras et le plutôt crois-moi. une fois encore excuse-moi et ne te méprend pas stp parceke g compte continuer à collaborer franchement avec toi. merci de passer l'éponge ça été une incompréhension. Modifié 26 juillet 2010 par pablito12 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alexeyeuf Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 non mais il n'y a pas de soucis. Je tenais juste à clarifier les choses et surtout ne pas passer pour quelqu'un qui n'est pas sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Styki Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Je confirme alexeyeuf 100% honnête, je lui avais commander un module il y a quelque temps et il est arriver quelque jour après paiement (le délais normal de livraison via la poste) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) non mais il n'y a pas de soucis. Je tenais juste à clarifier les choses et surtout ne pas passer pour quelqu'un qui n'est pas sérieux. slt ! merci pour ton aimable compréhension nbz. ce n'est pas ta crédibilité que je mets en cause. c'est plutôt les difficultés inhérentes à l'acheminement de la commande que j'ai voulu mettre en exergue. j'ai même éditer mon poste en supprimant cela afin d'éviter tout malentendu. et g serai sur le forum pour confirmer l'arrivée du colis dès réception pour montrer que c'est pas toi que je mets en cause. une fois encore mes excuses pour ce quiproquo; privilégions la bonne ambiance et l'esprit qui ont guidé nos rapports jusque-là. Modifié 27 juillet 2010 par pablito12 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alexeyeuf Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 pas de soucis je confirme que l'export vers la CI, c'est galère... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Ba pas tant que ça, puisqu'une personne sur le forum a pu joindre un marabou débanisseur. Lol sinon nickel le petit module de nbz, récupèrer en main propre et fonctionne sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 slt ! je viens confirmer la réception du module usb NBZ com promis. travail très propre qui confirme son professionnalisme. soudures, dump et flash effectués sans problème. alors merci pour tout Alex si tu permets et gardons le contact pour d'autres challenges. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TTk Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Bonjour a toi alexeyeuf , je suis également interessé par un module si toute fois c'est toujours d'actualité merci de me contacter PS : je t'ai déjà envoyé un mail et un MP via LS Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alexeyeuf Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 hello, désolé du retard de ma réponse, mais je rentre à l'instant de vacances c'est toujours d'actualité, il me reste des modules ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
speedamigo Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 salut de la suisse mon francais est un peu limité, je suis desolé. il-y-a encore de modules USB SPI a vendre? combien ca ferait totalement avec shipping à la suisse? merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alexeyeuf Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 @speedamigo: MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TTk Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 hello reste t'il encore des module dans la nature ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés