TheTool Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2010 me suis arreter au 30 cm Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 est-ce que la longueur des cables < à 30 cm a egalement son importance pour un montage avec ce module USB ? 30cm tu veux aller ou avec ton module , avec une longueur de 12/15cm tu relies ton module a la CM en direct Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ch'DUP Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 j'ai toujours pour habitude de voir les choses en grand PS : merci bugess pour le module, bien reçu, nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Le câble USB de mon module doit bien faire dans les 1M50 et aucun problème (câble récupéré sur une vieille webcam ). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ch'DUP Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 oui de ce coté la il n'y a aucun souci je pense. je parlais de l'autre coté, les brins soudés à la XBOX. plus de longueur permet plus d'aisance dans les deplacements de la console pour le dump, ça peut eviter de faire toucher des brins entre eux. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AnGe7 Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 je pense que le cable USB peut faire la taille que vous voulez, ca ne posera pas de soucis, en revanche la taille des files qui relient le module à la CM de la xbox 360 eux ne doivent pas être plus grand que 30cm... (corriger moi si je me trompe) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ktorrentl7 Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Salut Si encore dispo , 1 Module pour moi. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alienpm Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Bonjour TheTool, je t'en prends un également Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TheTool Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2010 pas de probleme vous etes ajoutés Ludo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Styki Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 (modifié) Bonsoir TheTool, si il t'en reste je t'en prend un monté =] (paiement par chèque) Modifié 12 avril 2010 par Styki Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tof Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 yep! j'en prend un aussi! monté pour moi...merci! pay pal Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 oui de ce coté la il n'y a aucun souci je pense.je parlais de l'autre coté, les brins soudés à la XBOX. plus de longueur permet plus d'aisance dans les deplacements de la console pour le dump, ça peut eviter de faire toucher des brins entre eux. lol moi ils font moins de 5 cm est c'est un peu court Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rot Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Module reçu, boulot nickel ! Merci TheTool Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AnGe7 Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 y a plus qu'a attendre des nouvelles de Ludo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TheTool Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2010 yop yop, mise a jour de la liste les réservation sont prolongées d'une semaine....ça me laissera le temps de régler un ou deux pb perso. Ludo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
madrick Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Bonsoir ,TheTool je te commande un module aussi , paiement préféré par paypal , mais chèque possible merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
arpegius Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Bonsoir ,TheTool je te commande un module aussi , paiement préféré par paypal , mais chèque possiblemerci a toi Re, Désolé mais peux tu me retirer de la liste? Je vais en prendre un a bugges car j'en ai besoin rapidement. Encore merci pour ton travail sinon Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AnGe7 Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 (modifié) Pareil pour moi, j'en ai besoin rapidement, tu peux me retirer de la liste j'en ai pris un a bugess Merci quand même Ludo et bonne vente Modifié 13 avril 2010 par AnGe7 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
daz Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 (modifié) bonjour Ludo tu peut me dire quand tu pourra m'envoyer le module stp car j'en est besoin rapidement merci a toi Modifié 14 avril 2010 par daz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jack_ Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Salut TheTool. Tu pourras m'enlever de la liste s'il te plait, j'en ai pris un à Bugess. Merci encore, bon courage pour l'assemblage. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dangscal Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 (modifié) salut je serai intéressé plus 1. aufaite c'est combien le total des frais. je paye par Paypal Modifié 15 avril 2010 par dangscal Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
daz Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 (modifié) bonjour ludo tu peut m'enlever de la liste stp j'en est prit un a bugess car il me le fallait rapidement merci a toi cordialement Modifié 15 avril 2010 par daz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AnGe7 Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 si windows XP me demande pas pour les driver et que le module est non détecté je fais quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 reboot ton pc ,avec module de connecté , juste le module sans le relier a la cm Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AnGe7 Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 déjà fait... ca change rien. si le module est connecté à la CM mais que la CM n'est pas alimenté sa revient au même... ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés