Finit] Usb Spi


TheTool
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 661
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un petit HS histoire de rire un peu, enfin surtout vous ....... <_<

J'attaque la console d'un pote de matin pour l'installation du jtag. Je fais toute les soudures pour le module USB-SPI, je branche et je dump. Nickel, donc coup de pistolet à colle pour que rien ne bouge, jusque là, tout va bien.

J'appel mon pote et je lui dis qu'il peut partir de chez lui, que j'aurais fini le temps qu'il arrive. Allez hop, je fais l'installation du Jtag. Je me dis que je vais refaire un troisième dump, histoire de, et message d'erreur dans GX-NAND : NAND UNKNOW CAN NOT CONTINUE puis ARM INCOMPATIBLE. Je vérifie la carte mère, pas de morceau d'étain qui se balade, tout parait nickel.

Je désinstalle les drivers de l'usb spi et je réinstalle. Toujours rien. Nand pro toujours rien.

Je me dis que j'ai peut-être faussé une soudure en collant. Donc je galère pour enlever cette fichue colle.

Rien d'anormal, mais je dessoude et ressoude tout, toujours pareil....... Au bout d'une heure à tourner en rond, je trouve la solution......

Le gros débile que je suis n'avais pas rebranché l'alimentation de la xbox au secteur........... :encolere12:

SI ça peut servir à quelqu'un.

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut TheTool.

Je suis également intéressé par ce petit bijou, donc "+1" pour moi s'il te plait.

Pour le paiement, j'ai une petite préférence pour Paypal mais je peux régler par chèque ou virement selon tes goûts.

Après avoir lu tous les messages, tu as bien dit qu'il suffisait d'un seul module pour faire plusieurs consoles. Cela ne pose aucun soucis de le débrancher complétement après les dumps ?

(il semble que non, mais je préfère avoir une confirmation sinon, je suis prêt à te prendre plusieurs modules)

Merci d'avance et à bientôt j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Xam. Je pense opter pour la solution : faire une prise qui sort de la box pour pouvoir rebrancher facilement le module.

Cela me semble la meilleure solution en fait.

Merci encore pour cette réponse rapide.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tite question :

j'ai fait jusque la des montages LPTs sans aucune resistance, c'est ce qui permettait à ma carte LPT de reconnaitre la bobox.

par contre maintenant que j'ai reçu mon module USB, je suppose que les resistances sont systematiques ?

les valeurs aussi doivent etre scrupuleusement respectées ? (je n'ai que des 220 ohms à la maison.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les résistances son intégrées à l'USB SPI, il te suffit de souder tes files.

un montage LPT sans aucune résistance ? suicidaire...

Modifié par AnGe7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf oup's, merci j'allais faire une belle connerie :-)

pour le LPT non, tout depend de la tension que delivre la carte LPT (3 ou 5V) d'apres ce que j'ai compris

j'avais fait mon premier montage avec resistances, ce n'etait pas reconnu, j'ai essayé ensuite avec differentes valeurs, avec/sans diode ....

et ça a marché le jour ou j'ai essayé sans rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut the tool,

je suis moi aussi intéressé par ton super module si c'est encore dispo thx. (paypal ou chèque a toi de choisir)

salut,

pas de soucis, je t'ajoute a la liste ;)

@ jibox : Veinard :D

Je rapelle également qu'il n'y a absolument pas besoin de composants supplémentaire pour utiliser l'usb spi.

C'est du branche and dump ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces