Finit] Usb Spi

TheTool
 Share

Messages recommandés

Je vais au magasin d'electronique cet aprem vers 14h,

quelqu'un a besoin de diodes ou autre ?

je peux prendre et envoyé, ca coutera moins cher que si vous commandiez en vpc.

Pour info, les 100 diodes chez selectronic sont a 3€ hors fdp

Ludo

Edit: electronique diffusion ou selectronic, les 2 sont a moins de 5 min de route l'un de l'autre.

Modifié par TheTool

• Réponses 661
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut TheTool, je crois bien que tu m'as un peu oublié depuis la dernière semaine de février ^^ , je souhaite te prendre un module USB à monter moi-même ou selon dispo, déjà monté.

Merci

Salut,

tu m'avais contacter par quel moyen ? mp ou mail ? déjà réglé ou c'était une simple réservation ?

je me souviens bien d'un membre qui m'avais contacté, mais plus du pseudo, surtout depuis que j'ai voulut supprimer un mp, et qu'après un loupé j'ai supprimer une page complète de mp.

Ludo

edit : faut que j'ouvre mes yeux.... je viens de voir que c'étais une réservation ^^, pour le kit, je ne préfère pas, car je n'ai aucun moyen de vérifier le bon fonctionnement du module :/

Modifié par TheTool

edit : faut que j'ouvre mes yeux.... je viens de voir que c'étais une réservation ^^ , pour le kit, je ne préfère pas, car je n'ai aucun moyen de vérifier le bon fonctionnement du module :/

oui c'était un MP, pas grâve.

Ok pour le module tout prêt pas de problème.

tu m'avais contacter par quel moyen ? mp ou mail ? déjà réglé ou c'était une simple réservation ?

:o Ludo , vide ta boite MP , elle est pleine de demande surement , je voulais juste te signaler un MP en attente , dans le quel j'ai confirmé mon oubli sick

Salut,

Module reçu à l'instant.

Merci beaucoup pour ta rapidité et ta disponibilité ;)

++

Edit après utilisation : que du bonheur !!

Un petite frayeur au tout début, j'avais le message "Incompatible ARM hardware...". J'ai débranché, réinstallé les drivers NandPro, redémarré le PC, rebranché et roule ma poule.

Ça change du LPT ! Déblocage de l'installation HDD sur une 360 bannie en 15 minutes ! ;)

Merci encore TheTool !! :oki:

Modifié par shadow_shd

Module reçu ! Merciii !

Reste plus qu'à récupérer les deux console ban pour leur remettre le HDD en fonction.

Ce qui me semble pas super complexe, surtout maintenant avec ce port USB. :ok:

Modifié par McLeod

Salut Ludo,

Je t'ai fais passer une demande le 22 mars par MP, tu l'as reçue ?

Peut être que ta boite est un "peu" encombrée ?

Mon mail est "joachim....@laposte.net"

@+

snack.gif

PS: Ayé réglé aujourdh'ui Ludo !

@+++

Modifié par Télémaque

Hello The Tool, ta boîte est pleine alors je me permet de répondre ici à ton message à propos de mon adresse (en Belgique) :

Mode taquin ON :

ben alors mais que ce passe t'il, il est temps d'ouvrir ses petits yeux ;-) lol j'habite ... en France pas en Belgique, cf mon code postal dans mon précédent MP :P

Mode taquin Off.

Voilà j'ai bien reçu le module, merci encore à TheTool pour son taf ;)

Juste un truc ce serai bien pour ceux qui cherchent pas bcp de mettre l'image du montage en première page à coté du driver voir dans le pack des driver/outils.

xbox360usbflashermini.png

Module reçu aujourd'hui, Install faite cette après-midi, tout a marcher impec du 1er coup :)

Alors que j'avais déjà essayer en LPT, y avais rien à faire, ca voulais pas fonctionner (même en raccourcissant les fils, avec/sans diode, etc), alors que la, dump direct, le pied :D

Et puis ludo est vachement sympa, et puis facile à contacter, parfait quoi :)

Je le redis, mais gros gros merci ludo, ca m'a grave faciliter les choses comparer au processus laborieux du LPT ! =)

bizarre,

tu as retirer le jumper module connecté a l'usb ? si tel est le cas, il faut tout dabord déconnecter le module de l'usb, enlever le jumper et apres reconnecter l'usb ;)

Ludo

Salut les gens ;)

bon les module c'est finit pour cette semaine, les derniers modules viennent de partir.

la semaine prochaine, on repart sur les réservation pour une durée de 2 semaines je pense, et ensuite ça sera tres certainement définitifement finit ;)

Ludo