Finit] Usb Spi


TheTool
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 661
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon bah de mon coté, j'ai aussi commandé un module à NBZ, recu depuis quelques jours, pas eu le tmeps de le tester, mais pour theTool, il est vrai que cela commence à faire un peu long, je veux bien être gentil , mais bon si au minimum, il donnait un petit signe de vie, cela serait sympa,

juste un ti bonjour, ou si quelqu'un le connaissant pouvait nous donner des news de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'essayer, et, là encore, le module n'est pas reconnu :(

Le quartz ou le condo relié à la patte 14 du PIC sont peut être défaillants, ta bien regardé au niveau du montage, tu vois rien d'anormal?

Vérifie si tu peux avec un multimètre que tu as bien du +5v au niveau du connecteur usb du module.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon montage était bien OK, je viens de faire le dump de la nand + flash avec le module de NBZ sans problême !

Bugess, tu me proposais de te renvoyer le module, c'est toi qui assures le SAV de Thetool ?

Si oui, pourquoi pas, je t'envoi tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bugess, tu me proposais de te renvoyer le module, c'est toi qui assures le SAV de Thetool ?

suite a ces problemes , je lui avais proposé de reprendre son dernier lot pour le finir , mais sans reponse actuellement , je peux effectivement te le depanner

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bugess, tu me proposais de te renvoyer le module, c'est toi qui assures le SAV de Thetool ?

suite a ces problemes , je lui avais proposé de reprendre son dernier lot pour le finir , mais sans reponse actuellement , je peux effectivement te le depanner

Hello, je suis donc interesse pour te l'envoyer..

On passe en MP pour les modalités :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut tout le monde

alors personne n'a de news de TheTool, j'espere qu'il n'y a rien de grave pour lui, ca serait franchement pas top du tout

aux dernieres nouvelles :whistling: il semble que les choses commencent a s'arranger pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut les gueux,

toutes mes excuses tout dabord pour ce silence radio, mais la vie n'est pas toujours rose ...... et 1000 merci d'avoir fait preuve d'autant de patience !

j'ai rembourser ktorrentl7 & madrick,

les remboursements de Chnouny & strykorg viendrons dans 1 semaine.

Encore merci a vous,

Ludo

ps: roland, je t'envoi les pcb demain avec la liste des composants et de quoi programmer les pics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

et bien desolé de pas pouvoir vous aider actuellemtn , apres son bref passage , il devait m'envoyer le reste de ces pcb et composant pour refiare une serie de module , mais sans reponse depuis son dernier passage :whistling: , j'ai eu d'autre contact pour une nouvelle version de module bien plus performant , mais la egalement les delais flambent crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt bugess !

tu as promis m'aider à acquérir un module usb jtag et depuis plus de nouvelles.

avec nbz ma commande piétine depuis 3 mois avec une perte de colis déjà.

merci de me relancer stp !

N'oublie pas de préciser que tu es en Cote d'Ivoire, et que certes, le 1er envoi n'est jamais arrivé (et je refuse d'en porter la résponsabilité, trop de soucis avec la cote d'ivoire), mais que le 2ème est bien partit en chronopost international lundi 19/07 (avec un retard de 48h annoncé par chronopost à cause d'une facture proformat manquante, qui a été faxé le 22/07) avec donc une reception chez toi très prochainement.

n° de suivi : XE304100930FR http://www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis

http://www.chronopost.fr/transport-express...true#field_9680

d'ailleurs on peut y voir que vendredi 23 le colis était en attente à Roissy CDG pour envoie sur le prochain départ vers la cote d'ivoire.

Et si le 2ème colis n'est partit "que" le 19/07, c'est bien parce que j'attendais ton 2ème paiement... et qui n'était meme pas complet !

bref, je suis un peu sur le cul de ce que tu me fais là...

Modifié par alexeyeuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces