Finit] Usb Spi


TheTool
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 661
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

une nouvelle commande sera lancée prochainement, j'ai du saisir a nouveau le pcb (toujours la meme taille) avec un autre logiciel car la société qui les fabriquera n'acceptait pas le format de fichier précédent.

Encore un peu de patience, ca va venir ;)

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok pas de soucis,

par contre, histoire de s'y retrouver entre qui n'en veux et qui n'en veux pas, je mettrais certainement une page web pour les réservations et paiement avec indication obligatoire du pseudo du forum histoire que ce service reste exclusivement pour les membres du forum,

parce que retourner en arriere pour reprendre les pseudos ca va pas etre simple :D .

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

des tof u montage avec connecteur rj45

comme j'en ai 3 c plus simple pour moi

pour info j'ai prie le montage sur ma falcon

mais j'ai vu un montage différent avec le lpt , faut que je modifie ??

merci

Si je ne me trompe pas t'as branché deux fois la masse, tu te retrouves avec 8 fils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 Masses ou plus , c'est la meme chose , tout est lié a la qualité du cable utilisé et a la conformité des soudures , sachant que les points de masse sont plus dur a souder , ils demandent une temperature superieure a celle des autres points

tu peux mettre 1 masse par port , on peut egalement relier le blindage du cable lpt , en cas d'utilisation a la masse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux !

Petite question electronique : J'ai commencé la fabrication de ce module et le magasin d'electronique m'a commandé un quartz dil8 de 12 MHz au lieu d'un quartz a 2 pattes. Du coup quelqu'un a t'il une petite idée pour savoir comment le raccorder ? (1 broche NC, 1 pour le GND, 1 pour le + 5V et une pour le signal) A priori la broche 9 du PIC est en entrée et la broche 10 une sortie.

Donc si je fais ca bien, si j'injecte le signal en lieu et place du simple quartz et que je place mes 2 condos reliés au signal et la masse, cela fonctionne t'il ? Le niveau de sortie du signal n'est t'il pas trop fort pour l'entrée (9) de mon pic ?

Je n'ai rien trouvé la dessus.

Si quelqu'un peux m'aider.... Merci les gens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux !

Petite question electronique : J'ai commencé la fabrication de ce module et le magasin d'electronique m'a commandé un quartz dil8 de 12 MHz au lieu d'un quartz a 2 pattes. Du coup quelqu'un a t'il une petite idée pour savoir comment le raccorder ? (1 broche NC, 1 pour le GND, 1 pour le + 5V et une pour le signal) A priori la broche 9 du PIC est en entrée et la broche 10 une sortie.

Donc si je fais ca bien, si j'injecte le signal en lieu et place du simple quartz et que je place mes 2 condos reliés au signal et la masse, cela fonctionne t'il ? Le niveau de sortie du signal n'est t'il pas trop fort pour l'entrée (9) de mon pic ?

Je n'ai rien trouvé la dessus.

Si quelqu'un peux m'aider.... Merci les gens!

salut,

désolé je n'ai pour ma part utiliser jusqu'a présent de simple quartz et condos.

Ludo

edit: j'ai trouver ça : http://www.societyofrobots.com/robotforum/...hp?topic=5260.0

Modifié par TheTool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SLT

j'ai fait 3 dumps complet d'une jasper 512mo avec le module USB, et j'avais à chaque fois 5 erreur 250 au même endroit.

je les est compare et pas de soucie de bloc bad.

j'ai flashe avec nandpro sans problème j'ai pas eu d'erreur, mais la console ne démarre pas écran noir (avec câble VGA).

j'ai flashé au moins 3 fois et toujours la même chose écran noir, et des que je remet la nand d'origine la console démarre sans problème.

sa vient de quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye d'insérer ton kv et config.bin plusieurs fois dans ton xbr pour être bien sur.

Tu as testé de déplacer tes bad blocks ?

ok je vais essayer sa.

comment je déplacer les bad blocks?

j'ai essayer d'insérer les kv et config.bin plusieurs fois dans le xbr et toujours écran noir. je comprend pas crying

comment faire pour déplacer les bad blocks

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces