Finit] Usb Spi


TheTool
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 661
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

ça y est mon module est parti, merci the Tool.

En attendant son arrivée, j'ai soudé les 5 résistances et la diode pour lecture et controle du CB sur ma Jasper 512.

Hors je vois que sur le Usb Spi, les resistances sont intégrées. Est ce que je dois enlevé les resistances de ma xbox ou est ce que je peux les laisser, ce qui fera des resistances de 200 ohms au lieu des 100 ohms préconisés pour la lecture de la nand.

Pae avance merci pour vos conseils ou réponses.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

de rien

je n'ai jamais essayer, tu sera le premier ;)

Bonsoir,

ça y est mon module est parti, merci the Tool.

En attendant son arrivée, j'ai soudé les 5 résistances et la diode pour lecture et controle du CB sur ma Jasper 512.

Hors je vois que sur le Usb Spi, les resistances sont intégrées. Est ce que je dois enlevé les resistances de ma xbox ou est ce que je peux les laisser, ce qui fera des resistances de 200 ohms au lieu des 100 ohms préconisés pour la lecture de la nand.

Pae avance merci pour vos conseils ou réponses.

Bonne soirée.

edit : @rot, oui oui il y aura bien une nouvelle commande, certainement à partir de la semaine prochaine.

Modifié par TheTool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien sur, ils me reste deux modules a envoyer, ceux de nos amis belges.

Le tiens est parti ce matin, je ne t'ai pas filer ton numero de suivi ?

Ludo

bordel, j'ai la caboche qui foire !

Modifié par TheTool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yopyop,

pas de soucis pour les prochaine commande ;)

@ bugess : le suivi indique : "Arrivé au bureau distributeur de MOLSHEIM (67120) le 23/01/2010'", je suppose que lundi ca sera ok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

j'ai bien recu le module, merci encore thethool par contre j'extrait bien la nand d'origine(cd1888), nikel, quand j'écrit la nand xenonhack j'ai l'erreur e79, et quand je remet l'origine ca tourne , question:

Dois ton enlever la résistance r6t3?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai répondu a ton mp dans l'interval,

si vous avez une erreur e79, assurez vous d'avoir correctement posé les diodes / résistances.

Petite infos que je n'avais pas communiquer au sujet des modules, j'ai décidé de monté les pic sur support, au moins si vous désirez recycler le pic ou reflasher en cas d'effacement du boot usb, cela sera plus simple pour tout le monde ;)

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

module bien recu ;)

il est de tres bon qualité

ma falcon n'attendais plus que ca

merci encore pour le bon boulot et le service qui a été assurer pas la suite

Modifié par codroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut thetool,

module bien reçu ^^

n'hesitez pas,travail de pro(j'ai meme cru que les soudures étaient faites a la machine tellement c'est propre) et super contact

encore merçi

Modifié par panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de receptionner les interfaces :oki: reste a tester , sur ma CM , une petite remarque , si je peux me permettre , le connecteur usb , coté fixation sur le pcb :unsure:

48481-opt.jpg

tu as coupé les pattes de fixation , faut pervoir les trous de passage et une pastille pour le souder , car on tire trop sur les pattes de connexions avec cable relié

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pour ce soucis, je sais je sais, les prochains n'aurons pas ce problème,

ce qui explique la super ristourne que l'on ai eu.....je m'en suis rendu compte en montant le module

et malheuresement, si j'avais recommander des pcb, ça aurait pris des plombes... :/

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces