Finit] Usb Spi


TheTool
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 661
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Étant de nature complètement impatient(surtout avec deux voisins en jasper 512 ban qui demandent qu'a re-gouter aux joies de l'install hd) je vais finalement me lancer dans la fabrication du module grâce à ton archive PICFLASH_v3b_plus2 (j'ai un programmateur de pic à disposition) ,en espérant que le selec*****c de ronchin dispose des compos que tu as listé.

Merci encore pour les infos et bon courage pour tes futurs modules :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un petit passage apres essai des modules

pour le fonctionnement c'est nickel , pour dump , par contre sur falcon j'ai eu des probleme de flashage error 300 / error601 etc , j'ai donc supprimé mon connecteur entre la CM et le module usb , puis c'est passé sans erreur :whistling: avec une seule masse blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un petit passage apres essai des modules

pour le fonctionnement c'est nickel , pour dump , par contre sur falcon j'ai eu des probleme de flashage error 300 / error601 etc , j'ai donc supprimé mon connecteur entre la CM et le module usb , puis c'est passé sans erreur :whistling: avec une seule masse blush

Salut bugess, merci pour le retour.

Bizarre pour le connecteur, j'utilise un connecteur depuis le début sur mes consoles, et meme apres plus de 60 dumps, je n'ai jamais d'erreur,

tu as utilisé quoi comme type de connecteur ?

Merci,

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces