Disque dur 250GB Xbox 360 fait maison désormais possible


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 198
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

xp

ah zut ! ca m'arrange pas ca, mais bon je viens de voir que pas mal de monde a reussi en enlevant l'uac

Yessssssssssssss !

Donc pour ceux qui ne peuve faire du drag and drop sous seven, virer l'UAC, c'est lui bloque !!

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon j'ai réussi, simplement en le faisant sur un autre pc. problème avec les drivers certainement.

Tu parles bien de HDDHACKR la?! Sous DOS?! Parce que la il est pas question de pilotes mais de reconnaissance du lecteur, et j'avais essayer avec une version proposé en tutos (un .com) qui ne voulais rien savoir, j'ai chopé la dernière version (.exe) et la en mode AUTO tout s'est bien déroulé. Il m'a même créer les 3 partitions et j'ai pu mettre ca sur ma 360 ca a été reconnu direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon j'ai réussi, simplement en le faisant sur un autre pc. problème avec les drivers certainement.

Tu parles bien de HDDHACKR la?! Sous DOS?! Parce que la il est pas question de pilotes mais de reconnaissance du lecteur, et j'avais essayer avec une version proposé en tutos (un .com) qui ne voulais rien savoir, j'ai chopé la dernière version (.exe) et la en mode AUTO tout s'est bien déroulé. Il m'a même créer les 3 partitions et j'ai pu mettre ca sur ma 360 ca a été reconnu direct.

Moi aussi j ai eu le meme probleme avec le.com et je suis passé a la derniere version (v1.22 en .exe) et ca a fonctionné du premier coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, moi perso j'y comprend rien. Ma 360 possede la derniere mise à jour et je me suis pris un Western Digital 320Gb (le 250gb n'était plus en stock) série WD3200BEVT.

HDDHACKR 1.22 me reconnait mon disque sans probleme, je le flash avec la version 250gb trouvé sur le net, tout ce passe trés bien, je reboot le PC en passant dabord dans le bios histoire de voir que mon disque est bien reconnu, là je vois Hitachi 250Gb et je coupe le PC. Je m'empresse de mettre le disque sur ma 360, je vais dans mémoire et là rien de rien: aucun périphérique de stockage ! Je préçise que je l'ai mis dans le boitier de mon ancien 20gb.

J'enleve alors le disque dur, je boot VISTA, je lance Xplorer Edition 250Gb, et là je vois bien mes 3partitions qui sont bien sur vides. Alors je comprend vraiment pas pourquoi ma 360 ne veut pas reconnaitre le disque dur.

Quelqu'un à déja eu ce soucis ?

J'ai aussi tester de remettre tous le dossier content de mon 20gb sur le 250gb pour voir, mais rien à faire.

Merci pour votre aide.

;)

EDIT: Probleme résolu, j'ai pris un autre hdd250.bin sur le net, je suis repassé par le undo.bin, puis j'ai reflashé avec le 250.bin et maintenant mon disque est reconnu par la 360 ;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon j'ai réussi, simplement en le faisant sur un autre pc. problème avec les drivers certainement.

Tu parles bien de HDDHACKR la?! Sous DOS?! Parce que la il est pas question de pilotes mais de reconnaissance du lecteur, et j'avais essayer avec une version proposé en tutos (un .com) qui ne voulais rien savoir, j'ai chopé la dernière version (.exe) et la en mode AUTO tout s'est bien déroulé. Il m'a même créer les 3 partitions et j'ai pu mettre ca sur ma 360 ca a été reconnu direct.

Moi aussi j ai eu le meme probleme avec le.com et je suis passé a la derniere version (v1.22 en .exe) et ca a fonctionné du premier coup...

Donc oui je parlais bien de hddhackr 1.22 sous dos. Les disques durs étaient connectés par une carte PCI SATA avec chipset VIA 6421, hddhackr détectait bien mes disques durs. Pour le dump, une fois le nom du fichier entré, le programme se bloquait (pas de message d'erreurs, juste le tiret qui clignote). Pour le flashage, il me faisait la même chose après avoir affiché "Sectors 16-22 written" ou quelque chose du genre.

Ce qui est bizarre c'est que sous windows je n'ai aucun pb pour accéder à mes disques durs par xplorer ou xport. Du coup j'ai monté le disque dur directement dans mon pc portable et la ca a marché sans pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous ...

Je pars acheter mon Caviar Blue WD2500BEVT dans qq heures !!!

Je suis un gros Noob :'( ... j'ai jamais bricolé de Hack / HDD XBOX (je m'y connais bien en info, pas de pb la-dessus) et je voulais savoir s'il existe un autre TUTO (+ récent) que celui-la :

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...CIEL_SUR_SA_360

J'ai trouvé aussi celui-la qui est récent et qui traite du 250Go mais il est court :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=224701

Est-ce qu'il y en a d'autres, ou ces 2 là suffisent à s'en sortir (pour un gros noob) ???

Merci !!!

Modifié par Frenchness
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok j'ai fait le changement ! trop cool ! :D

40€ le 250go alors que le 120go "officiel" est a 129€ ....

en fait j'ai juste ultra galerer pour le transfert du 20go vers le nouveau !! entre les pb de copie, les plantages etc ... mais j'ai fini par comprendre ! ne copier que le dossier "content" de la partition 3 :D

et meme la mon gamertag principal est sorti corompu ! heureusement que la restauration via la xbl fonctionne bien ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a des dossiers qui foiraient au transfert chez moi :o

de toutes façon j'avais supprimé les demos/video/jeu installé de mon 20 go avant, le "content" est suffisant, le reste ne sert a rien vu que j'ai recup" mes idtag, ssaves et extensions de jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un probleme la ça me fait peur:

j'ai un hdd de 250go flashé en 120go, il fonctionnait tres bien. J'ai fais un backup avec explorer. Une fois l'image crée je me dis c'est bon, je vais pouvoir le passer en 250go puis apres récupérer tout mon contenu.

Donc je flash en 250go, ça fonctionne tres bien, détécté par la xbox puis formatage, je décide de récupérer mon backup de 120go pour l'injecter dans le 250go mais voila, quand j'ouvre mon image avec Xplorer360_extreme2 ça fonctionne je vois tout mais comme c'est un 250go je dois utiliser Xplorer360_09b6_250gb mais le probleme c'est qu'avec cette version, quand j'ouvre mon backup de 120go je ne vois rien, je vois les 3 partition mais rien d'autre.

Que dois je faire svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pris la derniere version de xport 360 et la parcontre il reconnait mon backup de 120go, je vais pouvoir faire le transfert

Petite question: les fichier DATA c'est l'installation des jeux sur le disque dur ? si oui, je peux les supprimer pour alléger le transfert ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est, avec le tuto, j'ai un HDD de 228 Go :D ... C'était trop trop facile ... mais j'ai pas mes fichiers.

Et le kit de transfert de chez MS ... il sert à quoi au fait ??? On peux pas l'utiliser pour faire tous les transferts (GT, saves, etc) ???

Dans mon cas précis ... j'ai 2 consoles, 2 HDD de 60 Go et un de 250 Go ... je voudrais donc récupérer mes saves, profils, themes, etc d'un de mes 60 Go (celui que je n'ai pas ouvert).

Merci.

Modifié par Frenchness
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces