[maj] Guide De La La Wave 4 Pour Les Débutants


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

parce que les copies sont pas identique à l'original, pourquoi on mets de puces sur ps2, wii etc...

les lecteurs ou graveurs ne peuvent pas restituer les secteurs defectueux, ca s'appelle protection contre la copie

encore heureux que l'original passe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais mais alors, ça veut dire que je boote l'Activate, et donc derrière mon original passera ?

Et dans ce cas-là, la console réagira comment ? Elle reconnaitra un original comme non-stealth ? :D

La console lire toujours vos originaux..

Te pose pas de question, que tu sois ds nimporte quel firmware, un jeux Original passera sans souci.

un firm hacké permet la lecture de backup sans contrainte pour les originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oula, il est dit tellement de choses que certains s'emmêlent les pinceaux j'ai l'impression, bien sûr qu'il n'y a aucun rapport avec un firm hacké et le lancement d'un original, il ne manquerait plus que ça!

Mais encore une fois, ça me fait rire de vous voir vous battre avec vos abgx, fullstealth et compagnie, c'est de la merde tout ça, lol encore une fois on est banni depuis le début, et encore aujourd'hui peu importe la version du firmware, peu importe l'utilisation du backup...Etc c'est bien la preuve que c'est du flan.

De toute façon, tu pars du principe qu'un backup n'est jamais une copie parfait d'un original, à partir de là, il n'y a plus de question à se poser, alors fullstealth and co....tsss

Mais c'est bien, je comprends que la team hyperx ne souhaite pas sortir un firmware "générique" qui laisse tout passer, ça irait à l'encontre de leur ligne de conduite, pourquoi se battre à sortir toujours des nouveaux firmw qui sont censés nous protéger si à côté de ça ils nous font un firm "ban", en gros c'est ça.

Maintenant, je n'enlève aucun crédit à cette team, ils font ce qu'ils peuvent mais bon, c'est peine perdu...ne sachant toujours pas depuis 4 ans les critères d'un ban...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa comme réponse si je te demande c'est que je suis pas sur a mon avis aucun problème mais je demande confirmation l'ami.

activate+live=ban

deefoxtu n'as pas lul'historique de la conversation je parlais de si tu as un jeu wave 4 qui passe sur 1.61 si ce meme jeu tu le lances sur 1.6 avec activate est ce que tu peux jouer sans problème sur le live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh merde, je viens de tester mon premier jeu sur ma xbox zephyr avec hitachi flashé en birdy xtreme 1.2 hé ouais ca date, les jeux wave 4 non patchés ne se lancent pas -_-

par contre patché en wave 3 ca passe... zarb.

trop filou ce vieux firmware !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

Pour un firm < ou = au 1.5, si je veux jouer à un jeu en wave 4, faut-il que je le patch en 3 puis en 2 via ppf o matic ? (sans tenir compte du risque de ban sur le live puisque je n'y vais jamais)... ou y a t'il aucun espoir ?

Modifié par jelly jam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'y connais pas grand chose donc excusez moi,

voilà j'avais un soucis le jeu se lançait pas avec les derniers jeux , forza 3, wet ,ect et là j'avais vu que mon bios était trop vieux (1.4 il me semble) mais j'avais un programme (PPF O matic 1.4-1.5.ppf) qui permettait de les patchés pour mon firmware (je m'en fou du stealth ou quoi que se soit, j'ai deux console) et je voulais savoir si se sera possible avec cette nouvelle protection de Microsoft???

Merci d'avance,

Psykov

Modifié par Emtek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les réponses les gars. Pesos, tu sais que je m'en branle royalement du ban, je voulais surtout savoir

si l'original passerait pour me décider (ou pas donc) à changer de console desuite.

Donc là, je vais acheter COD6 dès que je peux, et attendre sagement une vague de ban ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai le même souci de Polska-62 j'ai un liteon en 1.6 ou 1.51 je sais plus, je mais le activation.iso, je lance la vidéo, j'ejecte le DVD DL, je mets mon jeu wave4 et il ne me lit que la vidéo (logo XBOX en gros sur l'ecran).

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici ce que je comprends des différentes waves pour la réalisation d'un backup efficace sur les différents firmwares

1.4 et 1.5 (tous) : Laisse passer les wave 1 et wave 2 : Il faut donc convertir les jeux wave 4 en wave 3 et ensuite wave 2. (ne sera plus stealth)

Et c'est la même chose pour les jeux qui sont en wave 3, il faut les convertir en wave 2. (ne sera plus stealth)

1.51 (Tous, sauf Hitachi) : Laisse passer les wave 1 et wave 2 et wave 3 : donc convertir les jeux wave 4 en wave 3. (ne sera plus stealth)

1.51 (Hitachi) : Laisse passer tous les waves. (Assurez-vous que vos backups sont stealth)

1.6 (tous, sauf Hitachi) : Laisse passer les wave 1 et wave 2 et wave 3 qui sont stealth seulement. Ou si tel n'est pas le cas, utilisez le DVD DL "Activated.iso"

pour mermettre l'exécution des jeux non stealth et / ou en wave 4 et + (???). Vous pouvez aussi convertir de wave 4 en wave 3, mais votre

backup ne sera plus stealth.

1.61 (tous, sauf Hitachi) : Laisse passer les wave 1 et wave 2 et wave 3 et wave 4 qui sont stealth seulement. Ou si tel n'est pas le cas, utilisez le DVD DL

"Activated.iso" pour permettre l'exécution des jeux non stealth et / ou en wave 4 et + (???). Vous pouvez aussi convertir de wave 5 en wave 4, mais votre backup ne sera plus stealth.

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces