[maj] Guide De La La Wave 4 Pour Les Débutants


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le firmware 1.51 pour les lecteurs Hitachi laissent passer toutes les waves. Or, ce firm porte la dénomination "stealth" et pas "non stealth" je crois.

Ma question est donc de savoir pourquoi ils nous ai impossible d'avoir un firmware équivalent pour les benq, liteon etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que jeux397 a déjà donné la réponse dans le post plus haut mais je préfère être sûr. L'utilisation d'un Activated.iso sur un BenQ en 1.6 peut-il entrainer le ban si on utilise un jeu Wave 4 ?

Sachant que je vérifie à chaque fois mes jeux avec abgx et schtrom pour voir si ils sont stealth. Donc si j'ai bien compris, dès que le jeu en wave 4 est stealth, même avec l'utilisation d'un Activated.iso il n'y a aucun risque n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que c'est dommage qu'il n'existe pas d'équivalent au 1.51 Hitachi pour les autres.

La politique trop sécuritaire a plutôt tendance d'avoir l'effet contraire puisque vu la fréquence des firmwares de plus en plus de gens préférent patcher les jeux ce qui est au final plus dangereux que de ne pas contrôler les waves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info.

L'activate.iso ne fonctionne pas sur mon 1.6 liteon.

Donc si vous n'arrivez pas à faire fonctionner l'activate avec votre liteon alors que vous avez tout bien fait cela ne sert à rien de s'énerver car après des petites recherches sur la toile mon cas n'est pas unique et cela atteint dans tous les cas les possesseurs de liteon. Va falloir attendre la 1.61.

Par contre j'aurai une question.

si je patch un wave 4 en wave 3 et que je joue non connecté au live et qu'ensuite je remet un jeu stealth et que je joue au live. Y a t-il un risque de ban?

Si oui est il possible d'avoir un explication car je voudrais bien savoir ou est laissé la trace de mon passage du jeu non stealth après réflexion je me dis que c'est peut etre sur la sauvegarde mais apparemment ca va un peu plus loin que ca.

Donc si vous pouviez m'éclairer?

Merci d'avance.

EDIT: A l'aide :D

Modifié par stezo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'y connais pas grand chose donc excusez moi,

voilà j'avais un soucis le jeu se lançait pas avec les derniers jeux , forza 3, wet ,ect et là j'avais vu que mon bios était trop vieux (BEnq Ixtrem 1 .4) mais j'avais un programme (PPF O matic 1.4-1.5.ppf) qui permettait de les patchés pour mon firmware (je m'en fou du stealth ou quoi que se soit, j'ai deux console) et je voulais savoir si se sera possible avec cette nouvelle protection de Microsoft???

Merci d'avance,

Psykov

up

Modifié par Emtek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'y connais pas grand chose donc excusez moi,

voilà j'avais un soucis le jeu se lançait pas avec les derniers jeux , forza 3, wet ,ect et là j'avais vu que mon bios était trop vieux (BEnq Ixtrem 1 .4) mais j'avais un programme (PPF O matic 1.4-1.5.ppf) qui permettait de les patchés pour mon firmware (je m'en fou du stealth ou quoi que se soit, j'ai deux console) et je voulais savoir si se sera possible avec cette nouvelle protection de Microsoft???

Merci d'avance,

Psykov

up

Salut a toi

Mais tu peut trouver ta reponse en cherchant un peu

Je vais t'aider quand meme firmware 1.4 ne laisse passer que les jeux wave2 donc il te faut des jeux en wave 2.

Un cherchant un peu sur le net et meme dans ce forum plusieurs facon de proceder (ex:patch avec abgx ; 360wavespatcher ; ppf-o-matic.)

Juste un conseil pour la route va etape par etape c'est a dire un jeux wave 4 patch le en wave 3 puis en wave 2 cela sera plus sur!!!

Une derniere petite chose avec cette methode le live sera a tes risques et perils et pour la prochaine fois pense a décortiquer les differents topics ;)

Modifié par jga13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les amis, allez essayer ce MERVEILLEUX soft de Soulheaven :

http://www.logic-sunrise.com/telecharger-4...tcher-beta.html

Il est en version beta, mais il est EXTREMEMENT bien fait. Il permet de choisir la bonne wave, selon le firmware que l'on possède !!!!

Bye

Capture02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que jeux397 a déjà donné la réponse dans le post plus haut mais je préfère être sûr. L'utilisation d'un Activated.iso sur un BenQ en 1.6 peut-il entrainer le ban si on utilise un jeu Wave 4 ?

Sachant que je vérifie à chaque fois mes jeux avec abgx et schtrom pour voir si ils sont stealth. Donc si j'ai bien compris, dès que le jeu en wave 4 est stealth, même avec l'utilisation d'un Activated.iso il n'y a aucun risque n'est-ce pas ?

UP S'il vous plait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, le live est risqué avec ! Mais il faut faire ces copie le + stealth possible..........

....... Mais moi depuis la sortie du wave 4, je m'en fou totalement maintenant du soi-disant firmware stealth et non stealth. Je suis maintenant sur à 100 % que M$ sait si on joue avec des jeux gravés (backup), même s'il sont stealth. Alors à quoi bon prendre des précautions, si on ne sait même pas comment il nous vérifie ?????

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Soft ne fonctionne pas chez moi, j'ai flasher ma xbox mi 2008, j'ai un lecteur benQ donc mon firmware n'est pas le 1.6 mais doit etre le 1.5 fin bref avant deja je devais passer les jeux wave 3 en wave 2 et sa marcher nickel, sauf que depuis la wave 4 j'ai beau repasser les jeux en wave 2 (avec le log 360wavespatcher), il m'indique bien que mon iso est patcher en wave2, je le grave donc mais impossible de le lire, le jeu se lance puis directement fenetre "disque illisible" alors que l'iso est en wave 2...

je ne comprend pas pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

a priori, il y a Abgx360 V1.0.1 Wave 4 (UNOFFiCAL BUiLD ) qui circule actuellement.

Quelqu'un a des infos?

GG

J'en profite pour vos poser une question...

Comment bien configurer son ABGX afin qu'il ne fasse que vérifier les jeux mais que surtout il ne les patch pas automatiquement...

Beaucoup de membres de ma team se sont vu bannir hier soir après avoir jouer à des jeux WAVE 4 via activate iso sur le live, mais surtout après avoir vérifier leur jeu avec ABGX (qui leur a patcher l'iso lors de la vérification du jeu)...

Du coup quelle est la configuration "optimale" pour ne pas risquer de patcher l'iso et donc de se faire banir ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il nous faudrait un p'tit xtrem 5.4 pour lite on et tout irait nickel, moi j'suisen xtrem 5.2 sur samsung et tout les jeux passent nickel, wave 3 ou wave 4 ça roule nickel.

De plus j'ai pu jouer sur le live un 1 an tranquille. Ms detecte les firm ixtreme tout comme les firmware xtrem, alors pourquoi ne pas continuer en xtrem???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

a priori, il y a Abgx360 V1.0.1 Wave 4 (UNOFFiCAL BUiLD ) qui circule actuellement.

Quelqu'un a des infos?

GG

J'en profite pour vos poser une question...

Comment bien configurer son ABGX afin qu'il ne fasse que vérifier les jeux mais que surtout il ne les patch pas automatiquement...

Beaucoup de membres de ma team se sont vu bannir hier soir après avoir jouer à des jeux WAVE 4 via activate iso sur le live, mais surtout après avoir vérifier leur jeu avec ABGX (qui leur a patcher l'iso lors de la vérification du jeu)...

Du coup quelle est la configuration "optimale" pour ne pas risquer de patcher l'iso et donc de se faire banir ?!

Abgx qui patch l'iso c'est la premiere fois que j'entends ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une question à propos de ce activate.iso (je suis en 1.6 vous l'aurez compris)

est ce qu'on pourra malgrès cela lire le jeu depuis le disque dur (même si bien sûr on met le dvd dans le lecteur, on se comprend) ?

je dis ça parce que j'ai pas envie de regouter aux bruits d'aspirateur du lecteur, j'ai pris l'habitude de jouer en silence maintenant :oui:

alors est ce qu'à votre avis utiliser l'activate.iso empêchera de le faire?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Soft ne fonctionne pas chez moi, j'ai flasher ma xbox mi 2008, j'ai un lecteur benQ donc mon firmware n'est pas le 1.6 mais doit etre le 1.5 fin bref avant deja je devais passer les jeux wave 3 en wave 2 et sa marcher nickel, sauf que depuis la wave 4 j'ai beau repasser les jeux en wave 2 (avec le log 360wavespatcher), il m'indique bien que mon iso est patcher en wave2, je le grave donc mais impossible de le lire, le jeu se lance puis directement fenetre "disque illisible" alors que l'iso est en wave 2...

je ne comprend pas pourquoi.

A mon avis il faut passer le jeu wave 4 à 3 via 360wavespatcher et ensuite utilser un autre log (ppf o matic) pour passer de la 3 à la 2 ... teste et dis nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

a priori, il y a Abgx360 V1.0.1 Wave 4 (UNOFFiCAL BUiLD ) qui circule actuellement.

Quelqu'un a des infos?

GG

J'en profite pour vos poser une question...

Comment bien configurer son ABGX afin qu'il ne fasse que vérifier les jeux mais que surtout il ne les patch pas automatiquement...

Beaucoup de membres de ma team se sont vu bannir hier soir après avoir jouer à des jeux WAVE 4 via activate iso sur le live, mais surtout après avoir vérifier leur jeu avec ABGX (qui leur a patcher l'iso lors de la vérification du jeu)...

Du coup quelle est la configuration "optimale" pour ne pas risquer de patcher l'iso et donc de se faire banir ?!

Abgx qui patch l'iso c'est la premiere fois que j'entends ca.

Oui oui, Abgx est capable de patcher l'iso.

3 ème et 4 ème onglet MONSIEUR.

Moi j'ai patché mon iso wave 4 en wave 3 grâce à ABGX, donc...

Pour ce qui est de le configurer, il y a plein de tuto pour ça.

@+ les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces