[maj] Guide De La La Wave 4 Pour Les Débutants


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut lolseq,

je posais la question pour la compréhension complète du sujet. je n'ai trouvé aucune réponse sur ce forum ou sur le net a ma question.

sachant que si ça fonctionne ca ne serait pas du tout logique...

merci d'avance pour la ou les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Juste un petit truc (mais alors petit hein) pour ne pas avoir le message d'erreur "Veillez mettre ce disque dans une 360" après lecture du wave 4 dvd...

Mettez votre disque wave 4.. écoutez le bruit de lecture du lecteur.. un fois lu..vous pouvez éjecter sans attendre le message..ou écran noir..votre jeu se lancera.

Une autre solution consiste simplement à attendre l'écran noir et d'éjecter à ce moment là..(cad juste avant le message d'erreur décrit au dessus).. la console retournera à l'interface sans vous montrer le message d'erreur..

Bon ok je sors :)

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question concernant cette wave 4 ainsi que abgx 1.02.

Je prends mon cas personnel avec mon backup Dragon Ball Raging blast (contient la wave 4) qui fonctionne sur ma console en ayant activé 'l'Activate.iso".

J'ai un Liteon 1.6.

Mon soucis est de savoir si ce backup est stealth ou non car les données de abgx me laissent perplexe et je ne suis pas un expert donc je demande votre avis.

abgxe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question simple (vu que personne n'y a encore répondu) : avec un firmware 1.51 LiteOn, peut-on lire des jeux originaux avec protection Wave4 ?

(j'ai bien compris que c'est impossible avec des backup)

Modifié par jackft
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question simple (vu que personne n'y a encore répondu) : avec un firmware 1.51 LiteOn, peut-on lire des jeux originaux avec protection Wave4 ?

(j'ai bien compris que c'est impossible avec des backup)

oui sans problème mon cod mw2 fonctionne sans problème dans ma xbox flashée en 1.6 LiteOn donc 'est la même chose pour le 1.51

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces