[maj] Guide De La La Wave 4 Pour Les Débutants


Newserator
 Share

Messages recommandés

Question bête surement, mais je préfère la poser avant de me racheter une console flashée en 1.6. En utilisant un activate.iso, il n'y a aucun risque d'être banni, et les jeux en wave 4 (du moins, ceux actuellement) passe ?

Alors c'est pas aussi grave que ça pour les gens étant en 1.6 (en attendant qu'un nouveau firm arrive) ?

Sinon j'ai une deuxième petite question. Ma console étant tombée en panne (RROD) et n'étant plus garantie, vous me conseillez d'en racheter une maintenant flashée en 1.6 ou d'attendre patiemment qu'un nouveau firm arrive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petite question technique que je suis apparemment le seul à chercher ( donc soyez sympas de ne pas me pourrir svp merci ^^ ), c'est de graver l'activate.iso sur un double couche mais en forçant Imageburn à tout graver uniquement sur la 1ère couche.

Dans quelle option exactement fait-on ça ? ( layerbreaker, défini ou en auto, ou autres.. ? )

En effet, pas mal de gens ( et le tuto lui-même ) semblent dire que c'est impérativement sur un dvd dl que l'on doit le faire...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question bête surement, mais je préfère la poser avant de me racheter une console flashée en 1.6. En utilisant un activate.iso, il n'y a aucun risque d'être banni, et les jeux en wave 4 (du moins, ceux actuellement) passe ?

Alors c'est pas aussi grave que ça pour les gens étant en 1.6 (en attendant qu'un nouveau firm arrive) ?

Sinon j'ai une deuxième petite question. Ma console étant tombée en panne (RROD) et n'étant plus garantie, vous me conseillez d'en racheter une maintenant flashée en 1.6 ou d'attendre patiemment qu'un nouveau firm arrive ?

Ben, tu t'en rachète une et tu la fait flasher Man, je vois pas ou est ton pb, un flash c 1 mn de travail au plus... :blink:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me permets de reposer la question, car je suppose que pas mal de monde se la posera qd il faudra graver l'activate.iso : comment s'y prendre pour le graver sur un dvd double couche mais uniquement sur la 1ère couche svp ? Sur quelles options doit on jouer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut.

Je suis actuellement en 1.6.

Le truc c'est que je ne joue pas au live,et que je m'en fou royalement que mes backup soit stealth ou non et devoir utiliser l'activate avant de lancer un jeu sa va vite me souler.

Il me semble qu'il existe un firmware qui ne verifie pas que les jeux soit stealth.

Je me trompe ou pas?

vous pouvez me donner son nom?

Comme sa hop je flash et tranquille pour toujours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut.

Je suis actuellement en 1.6.

Le truc c'est que je ne joue pas au live,et que je m'en fou royalement que mes backup soit stealth ou non et devoir utiliser l'activate avant de lancer un jeu sa va vite me souler.

Il me semble qu'il existe un firmware qui ne verifie pas que les jeux soit stealth.

Je me trompe ou pas?

vous pouvez me donner son nom?

Comme sa hop je flash et tranquille pour toujours :)

T'as quoi comme lecteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir , idem pour moi , j'ai fait la méthode indiqué à savoir utilisé un dvd +dl enlever le layer break sur imgburn ...rien ne boot ,tant qu'a faire j'ai tester avec des simple couches idem.C'est le boot dvd qui à un souci sur mes 3 consoles(2 liteon en 1.6 et une console en 1.51 que je ne sais plus quel lecteur c'est)

Qu'un pourrait eclairer ceux qui bloquent, ca serait sympa.

merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Yelrac:j'ai un benq,il est en IXtreme 1.6 pour le moment.

Il n'y a que des IXtrem pour le benq et à partir de 1.4 donc je sais pas si le 1.51 passe tout mais il n'y a pas de solution, c'est activate.iso à chaque fois malheuresement.

Pour les samsung et hitachi il y as le xtrem 5.3 qui passe tout et n'importe quoi lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question totalement débile certainement étant donné qu'un backup est une copie conforme de l'exemplaire original,

mais est-ce que le firmware traite différemment l'orignal du backup lors de sa lecture ?

En gros est-ce que les originaux wave 4 passeront sans bidouille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si la Wave 4 passe pas en iXtreme 1.6, elle ne passera surement pas en Xtrem...

:0

Au contraire, le Xtreme ne verifiant pas que le jeu est stealth ou quoi que ce soit d'autre, ca a toutes les chances de passer..

@ pierrinator:

Je cite notre cher Newserator:

"Est-ce que j'ai besoin d'un nouveau firmware pour utiliser des jeux Wave 4 ?

Si vous utilisez un firmware iXtreme 1.5 ou moins, les jeux Wave 3 ne fonctionneront pas et les jeux Wave 4 non plus. Dans ce cas, vous avez effectivement besoin d'une mise à jour de votre firmware!"

CKIKIKAVERAIZON ?

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CLUIKIKAVERAIZON

Ils parlent des versions antérieurs de iXtreme! Tous les firmware qui ne gère pas le "stealth" (donc les Xtreme) laisseront passer les différentes Wave.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci zou

ce n'était pas une quesion si idiote que ça!!!

c'est dommage que les xtrems aient été laissé de coté!! pour ceux qui aiment prendre des risques (parfois payant!!!)

Surtout qu'il y avait des perspective d'évolutions sympas, ils voulaient mettre les "petits" jeux sur simple couche et tout et tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question totalement débile certainement étant donné qu'un backup est une copie conforme de l'exemplaire original,

mais est-ce que le firmware traite différemment l'orignal du backup lors de sa lecture ?

En gros est-ce que les originaux wave 4 passeront sans bidouille ?

woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces