Halo 3: Odst : ça Va Bannir Bande De Tipiak !


Newserator
 Share

Messages recommandés

la derniere vague remonte a la sortie de call of duty world at war si je me souviens bien alors jouez pas trop aux cakoss quand meme, n'importe quel lecteur peut detecter le dye d'un dvd, determiner si la sous couche est un ritek ou autre, ca se trouve c'est tout con ils se basent sur ca pour bannir car un original doit en avoir un spécifique et tous les gars s'acharnent avec leur backup stealth splitvid blablabla vous en savez rien et moi non plus, microsoft bluff au tout debut quand les premiers bans sont tombés c'était marrant de voir les mecs se croirent invicibles et etre obligé de se racheter une console pour terminer son année d'abonnement live, ses mspoints;retrouver son clan et sa friendlistkikoolol

finalement au bout du compte les tipiaks se font peut etre encore plus pigeonnés que les joueurs normaux sur xbox a racheter sans cesse des consoles

un bon filon pour ms ca

le piratage va vendre des consoles en masse vu que les mecs sont obligés d'en racheter plusieurs, pas etonnant que les ventes de consoles chez microsoft soient corrects mais que niveau software ce soit completement merdique

c'est comme la psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Beh ya qu'a ouvrir l'image avec un editeur hexa, faire un md5, puis le comparé a la version disque du commerde pour vraiment voir si il y a un truc en plus dans le jeu sur le net qui ferait qu'ils nous detectent et nous bannisse ...

Enfin je sais pas trop xD Je donne juste quelques idées ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crache ton venin...

bah qu'est ce que tu veux, j'ai plus aucune affinitée avec cette console de merde qui claque dans les doigts, je suis libre d'en parler

je suis pas un fanboy sony ou nintendo, y a des saloperies chez les 3 constructeurs, ouvrez les yeux et voyez la réalitée en face un peu, vous allez me dire que ceux qui se font bannir ici n'achetent pas de console ?

bizarre je regarde les signatures la plupart ont 2 voir 3 consoles :whistling:

sinon lol@ les kékés qui se sont retrouver avec leur gamerscore a 0, ils ne pourront plus faire fapfap devant leur potes en leur montrant leur score

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crache ton venin...

bah qu'est ce que tu veux, j'ai plus aucune affinitée avec cette console de merde qui claque dans les doigts, je suis libre d'en parler

je suis pas un fanboy sony ou nintendo, y a des saloperies chez les 3 constructeurs, ouvrez les yeux et voyez la réalitée en face un peu, vous allez me dire que ceux qui se font bannir ici n'achetent pas de console ?

bizarre je regarde les signatures la plupart ont 2 voir 3 consoles :whistling:

sinon lol@ les kékés qui se sont retrouver avec leur gamerscore a 0, ils ne pourront plus faire fapfap devant leur potes en leur montrant leur score

Et ton but sur Gueux c'est ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais qu'est- ce qu'il faut pas lire, t'es un true rebel toi dit moi Quinoa, en tout cas, tu me fais bien rire c'est déja ca. Remarque on peut pas en pleurer.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas etonnant que les ventes de consoles chez microsoft soient corrects mais que niveau software ce soit completement merdique

ça s'est n'importe quoi, bien au contraire s'est la console qui vds le + de jeux , faut arreter de raconter n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben il ne bluffe pas :D

Depuis maintenant 1h00 je n'ai plus le LIVE et je suis suspendu jusqu'au 17/09/09

et j'ai reçu ce joli mail :

"Ce courrier vous informe que vos privilèges de compte Xbox LIVE ont été suspendus en raison d’un contenu inapproprié dans le profil de votre gamertag. Le contenu inapproprié a été découvert dans la devise, la biographie, le lieu de résidence, le nom et/ou la photo personnelle.

Votre profil a attiré l’attention de notre équipe d’application Xbox LIVE suite à des plaintes déposées par d’autres utilisateurs Xbox LIVE ou lors de notre utilisation du service. L’équipe d’application LIVE a étudié ces plaintes, ainsi que d’autres témoignages, et a estimé que ce contenu enfreignait les Conditions d’utilisation et/ou le Code de conduite Xbox LIVE. Comme il enfreint notre règlement, l’équipe d’application LIVE a supprimé le contenu et décrété une suspension temporaire.".....etc, etc.

Bref on verra après le 17/09/09 si mon abonnement xboxlive remarchera...

PS : c'est mon profil qui est suspendu bien sur, pas ma console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la derniere vague remonte a la sortie de call of duty world at war si je me souviens bien alors jouez pas trop aux cakoss quand meme, n'importe quel lecteur peut detecter le dye d'un dvd, determiner si la sous couche est un ritek ou autre, ca se trouve c'est tout con ils se basent sur ca pour bannir car un original doit en avoir un spécifique et tous les gars s'acharnent avec leur backup stealth splitvid blablabla vous en savez rien et moi non plus, microsoft bluff au tout debut quand les premiers bans sont tombés c'était marrant de voir les mecs se croirent invicibles et etre obligé de se racheter une console pour terminer son année d'abonnement live, ses mspoints;retrouver son clan et sa friendlistkikoolol

finalement au bout du compte les tipiaks se font peut etre encore plus pigeonnés que les joueurs normaux sur xbox a racheter sans cesse des consoles

un bon filon pour ms ca

le piratage va vendre des consoles en masse vu que les mecs sont obligés d'en racheter plusieurs, pas etonnant que les ventes de consoles chez microsoft soient corrects mais que niveau software ce soit completement merdique

c'est comme la psp

Je pense pas, car sachant qu'en 3 jeux tu te payes la console, je vois pas comment ils peuvent se faire baiser plus que les joueurs normaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa na rien a voir avec halo3 odst

Ben si ça avoir avec Halo 3 ODST !!!

Tu veux que cela est du à quoi ?!!!

A des commentaires ou des plaintes ?

-je ne joues qu'avec ma team le peu que je joue sur le live.

Et comme par hasard je suis suspendu que jusqu'au 17/09/09 soit 4 jours avant la sortie de Halo 3 ODST..?!

Modifié par Le Chevalier Blanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa na rien a voir avec halo3 odst

Ben si ça avoir avec Halo 3 ODST !!!

D'après ton précédent post, il s'agirait plutôt d'une suspension de compte. rien à voir avec le Ban. Par contre, il est possible que certains de tes contacts ais porté plainte afin que MS regarde ton compte et constate que tu as joué à ODST, donc, suspension pour cause de plaintes répétées. (vu qu'ils ne peuvent peut être pas prouver que tu n'as pas l'original, c'est toujours 10 jours et ca peut faire peur aux gens à qui tu en parleras...)

Edit : c'est pas parce que tu jous avec ta team que tes adversaires ne peuvent porter plaintes...

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

question je peut jouer a ma version de call of duty 6 ? :encolere12:

tu joues tu risque apres faut pas se plaindre.

hack tarus il sans fou d etre bannis il viens ici pour recup les infos pour son forum mdr

lecteur flasher pour ma part, je dl des jeux j achete parfois mais jamais je ne joues a un jeu avant sa sortie quoiqu il arrive, copies ou originaux.

bon je retourne jouér a halo

2 2 2 2 2 2 2 :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edit : c'est pas parce que tu jous avec ta team que tes adversaires ne peuvent porter plaintes...

On joue ensemble les uns contre les autres ^^

Bref je préfère le signaler pour les autres au cas ou....

Si ca se trouve, il veulent te virer de la team et ils ne savaient pas comment te l'annoncer.... :D:0

C'est une blague bien sûr...! ^^

Edit : Ludo, fais gaffe à ce que tu dis.....

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beh ya qu'a ouvrir l'image avec un editeur hexa, faire un md5, puis le comparé a la version disque du commerde pour vraiment voir si il y a un truc en plus dans le jeu sur le net qui ferait qu'ils nous detectent et nous bannisse ...

Enfin je sais pas trop xD Je donne juste quelques idées ^^

je peux te dire qu'on détecte un truc qui vas te causé un ban 48h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edit : c'est pas parce que tu jous avec ta team que tes adversaires ne peuvent porter plaintes...

On joue ensemble les uns contre les autres ^^

Bref je préfère le signaler pour les autres au cas ou....

Si ca se trouve, il veulent te virer de la team et ils ne savaient pas comment te l'annoncer.... :D:0

C'est une blague bien sûr...! ^^

Edit : Ludo, fais gaffe à ce que tu dis.....

MDR !!! Trop fot LE Duc newlaugh

Ludo je trouve tes propos un brin déplacé quand même...

En aucun cas je ne me suis plains !

Je joue, je gagne : tant mieux

Je joue, je perds : tant pis

C'est pas grave, même si perdre mon gamertag me ferai chier car je suis sur le LIVE depuis mars 2003 quand même.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crache ton venin...

bah qu'est ce que tu veux, j'ai plus aucune affinitée avec cette console de merde qui claque dans les doigts, je suis libre d'en parler

je suis pas un fanboy sony ou nintendo, y a des saloperies chez les 3 constructeurs, ouvrez les yeux et voyez la réalitée en face un peu, vous allez me dire que ceux qui se font bannir ici n'achetent pas de console ?

bizarre je regarde les signatures la plupart ont 2 voir 3 consoles :whistling:

sinon lol@ les kékés qui se sont retrouver avec leur gamerscore a 0, ils ne pourront plus faire fapfap devant leur potes en leur montrant leur score

En faite toi, ce que tu keaf c'est de jouer avec un Baton et de la terre ? :)

En tout cas, ce jeu me donne pas trop envie de l'acheter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces