Halo 3: Odst : ça Va Bannir Bande De Tipiak !


Newserator
 Share

Messages recommandés

À propos des corrections du score du joueur

Un compte LIVE d’un joueur subit une correction du score du joueur lorsqu’il a gagné des succès sans jouer et par le biais d’outils externes. Le service LIVE s’engage à bannir ce genre de comportement car il est contraire aux Conditions d’utilisation du LIVE. Lorsque des irrégularités dans les succès ou le score d’un joueur sont détectées, LIVE modifie le score des joueurs qui répondent à des critères spécifiques et automatiques.

Un joueur LIVE ayant obtenu son score de joueur de manière anormale est sanctionné de la manière suivante :

  • son score de joueur est remis à zéro et
  • il ne peut regagner les succès précédemment acquis et
  • il est désigné comme « tricheur » aux yeux de la communauté.

Bien que les joueurs répondant à ces critères repartent avec un score de joueur de zéro, ils pourront toujours gagner des succès dans d’autres jeux à l’avenir.Autrement dit, nous leur donnons une deuxième chance de gagner des succès de manière « honnête ». La première correction du score du joueur reste permanente et sans appel.

Questions et réponses

  • Dans quelles circonstances le service LIVE procède-t-il à une correction d’un score de joueur spécifique ?

Des critères précis et automatiques permettent de déterminer si un joueur a gagné des succès via des outils extérieurs au jeu, voire sans jouer du tout. Un joueur répondant à ces critères voit son score de joueur corrigé.

  • Comment le service LIVE sait-il qu’un joueur a manipulé son score de joueur par rapport à un autre joueur ?

Nous recherchons toute irrégularité dans les succès et les scores de joueur à l’aide de critères qui identifient les joueurs ayant utilisé des moyens externes pour gagner des succès sans vraiment jouer au jeu.Les utilisateurs qui jouent de manière légitime pour remporter des succès ne sont pas touchés par cette démarche.

  • Est-ce que le fait d’être catalogué « tricheur » change l’expérience d’un joueur sur LIVE ?

Nous nous contentons de corriger le score actuel du joueur et de le désigner comme « tricheur ». Cette désignation apparaît sur Xbox.com et dans la carte de joueur du joueur sur une console ou un PC connecté au LIVE. Ils sont toujours autorisés à gagner de futurs succès de manière légitime et leur expérience ne subit aucun autre changement.

  • Je pense connaître quelqu’un qui a « triché ». Pourquoi n’avez-vous pas corrigé son score de joueur ?

Pour que le compte LIVE d’un joueur subisse une correction de son score, ce joueur doit avoir gagné des succès sans jouer et par le biais d’outils externes. Si ce joueur ne répond pas à ces critères spécifiques, nous ne corrigeons pas son score. Si votre définition de la tricherie est différente, la correction du score du joueur n’est pas la solution. Envisagez plutôt de signaler l’utilisateur via le système de commentaires. Il est également possible que le joueur ne triche pas du tout.

  • Mon score de joueur a été corrigé, puis-je faire appel de la décision ?

Une correction du score du joueur est sans appel. Nous corrigeons uniquement les scores des joueurs qui répondent à 100 % aux critères. Votre seule alternative est de montrer à la communauté que vous ne recommencerez pas.

  • Mais c’est mon petit frère/colocataire/invité qui a triché avec mon gamertag. Puis-je faire appel ?

Non. Comme il est stipulé dans les Conditions d'utilisation, vous êtes responsable de toute activité effectuée sur votre compte.

  • J’ai peur que mon score de joueur soit corrigé. Que dois-je faire ?

Comme la grande majorité des utilisateurs Xbox LIVE, si vous gagnez vos succès en jouant comme tous les autres joueurs, vous n’avez aucun souci à vous faire. La correction du score du joueur s’applique uniquement aux joueurs utilisant des moyens externes ou ne jouant pas pour gagner des succès.

  • J’ai entendu parler de joueurs ayant été bannis. Pourquoi ne pas bannir ces gamertags ?

Nous croyons que les joueurs peuvent changer. C’est pourquoi la correction du score du joueur s’applique uniquement aux succès précédemment gagnés.Ceci permet à ces joueurs de gagner ensuite des succès comme les autres joueurs « honnêtes » sans être banni du service LIVE. Cependant, tout utilisateur qui viole les Conditions d’utilisation du LIVE est susceptible de voir son gamertag banni.

lol moi je dit bienfait a ceux qui trichent ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, donc, ca peut confirmer que les joueurs d'halo ODST ne soient pas bannis.

J'adore le dernier point, moi, je lis plutot "le joueurs peuvent encore nous rapporter de l'argent". ^^

Cela dit, et malgré mon statut de "maitre Tipiak" :shuriken: , je considère qu'obtenir des succès via un programme est débile et mérite effectivement une remise à zéro du score.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Oui, donc, ca peut confirmer que les joueurs d'halo ODST ne soient pas bannis.

J'adore le dernier point, moi, je lis plutot "le joueurs peuvent encore nous rapporter de l'argent". ^^

salut Le Duc :) mais pourquoi ils banniraient pas ceux jouant a halo 3 ODST en ligne sur le live ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, donc, ca peut confirmer que les joueurs d'halo ODST ne soient pas bannis.

J'adore le dernier point, moi, je lis plutot "le joueurs peuvent encore nous rapporter de l'argent". ^^

salut Le Duc :) mais pourquoi ils banniraient pas ceux jouant a halo 3 ODST en ligne sur le live ?

C'était plus en rapport avec mon échange plus haut avec Pesos et les déclarations de Major Nelson quand aux bans soit disant massif qui s'annonce au sujet d'ODST.

Cela va peut etre simplement se traduire par une remise à zero des comptes "au bénéfice du doute". (rapport à la mise en vente précoce du jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Oui, donc, ca peut confirmer que les joueurs d'halo ODST ne soient pas bannis.

J'adore le dernier point, moi, je lis plutot "le joueurs peuvent encore nous rapporter de l'argent". ^^

salut Le Duc :) mais pourquoi ils banniraient pas ceux jouant a halo 3 ODST en ligne sur le live ?

C'était plus en rapport avec mon échange plus haut avec Pesos et les déclarations de Major Nelson quand aux bans soit disant massif qui s'annonce au sujet d'ODST.

Cela va peut etre simplement se traduire par une remise à zero des comptes "au bénéfice du doute". (rapport à la mise en vente précoce du jeu)

j'ai jamais compris cette histoire de ban ? ils ban lorsque tu est en ligne en train de jouer sur le live en pleine partie ?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
T'as un topic plutot fourni sur le ban si tu veux des infos, ça évitera de poser des questions qui reviennent sans cesse ;)

oui excuses moi d'avoir plusieures fois posé la question ;) en faite je comprenais pas cette histoire de ban si tu etais bannis en pleine partie en ligne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.

Lo,

t'es encore à croire que Newserator c'est un pote à legueux qui recopie à la main les news postées sur les sites .... Vive goldorak, si c'est toi qui doit protéger la planète, on est pas dans la merde !!!

C'est grave.

++

PS: heureusement que pesos a sorti son baton avant moi, le mien aurait été autrement plus lourd vu que je t'ai orienté hier ou avant hier vers le sujet décrivant les fonctions de newserator qui est un PUTAIN DE BOT !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi MS ne bannira pas ?

Parce qu'ils nous font le coup à chaque leak : "attention ça va tomber!"

PS : lol, vous pensez vraiment que HT ne savait pas pour Newserator, c'était un jeu. Il a mal fini pour lui. A dans 48h HT.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si MS arrive effectivement à faire le distingo entre ceux ayant acheté legalement ODST et ceux l'ayant tipiak ( j'y crois moyen) ça remmetrait en cause toutes nos théorie sur les jeux stealth...

m'enfin ça peut aussi être un gros coup de bluff pour nous faire douter...suffit d'elargir la vague de ban à ceux n'ayant meme pas jouer à ODST pour relancer les débats d'ici et d'ailleurs :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ms n'as vraiement pas apprecié. Mais ils disent avoir une bote secrete pour bannir seulement les gens auyant une copie de halo 3 ODST, ceux ayant l'original seront préservés. Mais ils veullement pas dire leur bote secrete. Je ne pense pas que MS aye les moyen de différencier le Sealth de l'original, mais plus simplement que microsoft a vonlontairement pris les devant en diffusant une copie Sealth mais avec une association des SS et de l'identifiant Xex particulière afin de pouvoir la relever et de bannir en masse les lancement de cette copie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils nous ont déjà fait le même coup avec Halo3, GTA etc...

On se retrouve dans la même situation que GOW2, et au final... Rien ! Ils vont traqués les revendeurs maintenant, ils ont des mouchards partout chez m$ ^^

Alors pour ODST (qui n'est pas le jeu d'année qui plus est), j'y crois pas tellement, par contre ban pour forcer le rachat pour COD6 / Fêtes de noël est une bien meilleur stratégie, manuel ou auto peu importe...

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ms n'as vraiement pas apprecié. Mais ils disent avoir une bote secrete pour bannir seulement les gens auyant une copie de halo 3 ODST, ceux ayant l'original seront préservés. Mais ils veullement pas dire leur bote secrete. Je ne pense pas que MS aye les moyen de différencier le Sealth de l'original, mais plus simplement que microsoft a vonlontairement pris les devant en diffusant une copie Sealth mais avec une association des SS et de l'identifiant Xex particulière afin de pouvoir la relever et de bannir en masse les lancement de cette copie.

Lo,

c'est juste n'importe quoi l'histoire de je diffuse un truc alors que je me plains qu'on me le vole juste pour rire.

Franchement celle là, ELLE EST BONNE !!

++

CIA inside mais xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec une console qui n'est meme pas capable de se rappeler de l'heure c'est marrant leur avertissement :je débranche ma console du secteur, elle passe en 2005, je me déconnecte du live puis je joue à Halo ODST... l'heure et la date ne seront plus valide je les vois mal se baser la dessus pour bannir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces