Déverouiller Les Succès De N'importe Quel Jeux


Hakos-92ii
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 540
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais pourquoi pas plus de 1000G par jour? si tu fais avatar, king-kong, les experts et terminator salvation, y'a la possibilité de faire 4000G en une journée et sans tricher...

Bien sur mais si tu fait oblivion, lost odysée; halo 3, halo odst etc.... ce ne sont pas des jeux ou tu a 1000G en donnant 50 coup a un mec ;)^^

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça n'explique pas cette theorie farfelue des 1000g par jour alors que tu peux en debloquer largement plus en jouant normalement....ou en te connectant au live si tu ne le fais pas régulièrement avec ta console (mon cas puisque mon GT est à plus de 20000 sur une autre console mais qui n'est jamais connecté)

et tres franchement, 1000G par jour, faut etre un sacré lobotomisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et tres franchement, 1000G par jour, faut etre un sacré lobotomisé

carrément :P

moi pareille j'évite sur mon vrai compte, je le fait sur mon faut compte.

ouais enfin moi le compte à plus de 20000 c'est pas un faux compte et c'est des succès débloqués en jouant mais le jour ou je connecte cette xbox, mon gamertag va faire un bon d'au moins 4000 points d'un coup alors risqué ou pas de mettre à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais non, j'ai pas peur, j'ai que des G originaux, j'ai juste envie de savoir pourquoi pas plus de 1000G par jour? c'est encore une theorie à la con ou c'est quelque chose de vérifié et vérifiable (soit dit en passant si jamais quelqu'un a une capture d'écran d'un profil remis à 0 avec cheater ou tricheur dans la zone de jeu, je suis preneur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et tres franchement, 1000G par jour, faut etre un sacré lobotomisé

carrément :P

moi pareille j'évite sur mon vrai compte, je le fait sur mon faut compte.

ouais enfin moi le compte à plus de 20000 c'est pas un faux compte et c'est des succès débloqués en jouant mais le jour ou je connecte cette xbox, mon gamertag va faire un bon d'au moins 4000 points d'un coup alors risqué ou pas de mettre à jour

Vous faites pas de bill... Moi le week-end dernier, j'ai fait 3000G (legit) en même pas 48H, il m'est rien arrivé ;)

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien pour ça que je pose la question, pourquoi 1000G?

C'est de la foutaise tout ça -_- Comme dit un peu plus haut, tu peux très bien faire 4000G en 24H (voire plus si t'es un ouf et que tu dors pas :wacko: ).Après c'est clair que faut pas faire un Star Ocean et un Halo 3 en une journée :rolleyes: Là M$ va tirer la sonnette d'alarme :shuriken:

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien pour ça que je pose la question, pourquoi 1000G?

Disons que ça peut etre une bonne moyenne entre les jeux faciles et moins faciles pour que la sonnette d'alarme ne soit pas tirée.

Je n'affirme pas cette théorie, mais la conseille simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour..J'ai le même problême que pas mal de gens..Quand j'utilise xport, je ne peux pas recopier le profil modifié sur mon disque dur Xbox et quand j'utilise xplorer v 2.06, je n'ai pas accès a la partition 3..Je précise que j'ai désactivé le contrôle des comptes, que je suis sur vista et que j'ai un disque dur xbox 60giga et un cable de transfert officiel.J'ai également essayé de démarrer les deux utilitaires en administrateur et en utilisateur, rien y fait..Auriez vous une solution ou une explication s'il vous plait? Je vous remercie d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ca a l'air super interessant par contre ca ne marche pas, a moins qu'une mise a jour du debut novembre soit venue perturber cette méthode, j'ai effectuer tout ce dont tu parles dans ton tuto mais xplorer ne trouve rien du tout dans la troisieme partition il y a bien quelque chose mais dans la seconde et aucun rapport avec un profil qui commence toujours par e. je vais voir ailleur et te tiens au courant si un changement de methode doit etre operée.

P.S: je n'ai pas de connexion internet sur le pc en question est-ce grave??

Merci pour ta réponse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je les fait il y a une semaine et demi, ca a marcher sans souci, aprés la mise a jour j' ai ressayé la manip pour voir tout se passe bien mais une fois rebrancher sur la 360 rien ne se passe rien ne s' afiche :rolleyes: Et oui dommage pour vous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

aucune utilité alors mais sinon faut-il etre connecter a internet pour utiliser xplorer ou profile editor.

merci pour le renseignement!!

"la vengence est un plat" guillaume canet

non pas besoin tu debloque les succés en offline pour les solos mais pour les multi faut faire gaffe car si tu te connecte pas avec le jeu à la même date et que tu mets debloqué online c'est grillé direct! En effet les sessions online sont datées et notées dans tes succés!

Donc je conseille que pour les succés solo!

Perso je l'ai utilisé pour 3 succés bugués!

Sur mercenaries 2 (succés bitume en fusion malgré suppresion du cache et 40 tentatives alors que 5 potes l'ont eu du 1er coup), mass effect (alliance asari malgré jeu fini 3 fois) et left 4 dead (celui où l'équipe ne doit pas se faire toucher par un infecté spécial alors que mes 3 autres potes de la session l'ont eu)!

Sinon j'en suis à plus de 102000 GS à la sueur de mes doigts sur la manette (je sais c'est degueulasse) car j'aime faire mes ptits succés tout seul comme un grand!

Mais je trouve ce logiciel utile pour les succés récalcitrants qu'on a mérité mais qui ne veulent pas sortir!

Tchao à tous!

Modifié par vsean007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!
aucune utilité alors mais sinon faut-il etre connecter a internet pour utiliser xplorer ou profile editor.

merci pour le renseignement!!

"la vengence est un plat" guillaume canet

non pas besoin tu debloque les succés en offline pour les solos mais pour les multi faut faire gaffe car si tu te connecte pas avec le jeu à la même date et que tu mets debloqué online c'est grillé direct! En effet les sessions online sont datées et notées dans tes succés!

Donc je conseille que pour les succés solo!

Perso je l'ai utilisé pour 3 succés bugués!

Sur mercenaries 2 (succés bitume en fusion malgré suppresion du cache et 40 tentatives alors que 5 potes l'ont eu du 1er coup), mass effect (alliance asari malgré jeu fini 3 fois) et left 4 dead (celui où l'équipe ne doit pas se faire toucher par un infecté spécial alors que mes 3 autres potes de la session l'ont eu)!

Sinon j'en suis à plus de 102000 GS à la sueur de mes doigts sur la manette (je sais c'est degueulasse) car j'aime faire mes ptits succés tout seul comme un grand!

Mais je trouve ce logiciel utile pour les succés récalcitrants qu'on a mérité mais qui ne veulent pas sortir!

Tchao à tous!

salut,

merci pour l'info mais vraiment sans etre de mauvaise fois ca ne fonctionne pas du tout la partion 3 reste totalement vide, est-ce que quelqu'un aurait un autre methode voir un autre logiciel que xplorer.

ps: je n'ai aucune prise sata sur mon pc car c'est un vieux j'utilise le cable de migration de ms.

"qui c'est ça Oscar?" Louis de funes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!
aucune utilité alors mais sinon faut-il etre connecter a internet pour utiliser xplorer ou profile editor.

merci pour le renseignement!!

"la vengence est un plat" guillaume canet

non pas besoin tu debloque les succés en offline pour les solos mais pour les multi faut faire gaffe car si tu te connecte pas avec le jeu à la même date et que tu mets debloqué online c'est grillé direct! En effet les sessions online sont datées et notées dans tes succés!

Donc je conseille que pour les succés solo!

Perso je l'ai utilisé pour 3 succés bugués!

Sur mercenaries 2 (succés bitume en fusion malgré suppresion du cache et 40 tentatives alors que 5 potes l'ont eu du 1er coup), mass effect (alliance asari malgré jeu fini 3 fois) et left 4 dead (celui où l'équipe ne doit pas se faire toucher par un infecté spécial alors que mes 3 autres potes de la session l'ont eu)!

Sinon j'en suis à plus de 102000 GS à la sueur de mes doigts sur la manette (je sais c'est degueulasse) car j'aime faire mes ptits succés tout seul comme un grand!

Mais je trouve ce logiciel utile pour les succés récalcitrants qu'on a mérité mais qui ne veulent pas sortir!

Tchao à tous!

salut,

merci pour l'info mais vraiment sans etre de mauvaise fois ca ne fonctionne pas du tout la partion 3 reste totalement vide, est-ce que quelqu'un aurait un autre methode voir un autre logiciel que xplorer.

ps: je n'ai aucune prise sata sur mon pc car c'est un vieux j'utilise le cable de migration de ms.

"qui c'est ça Oscar?" Louis de funes

Surtout prend Xport 360 et pas xplorer qui est naze au possible!

T'aura plus aucun probléme de partition vide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous voila je n'arrive pas a telechargé les logiciels de la premiere page quelqu'un pourrais t-il m'aidé svp

Salut!

Pourtant les liens sont bien opérationnels!

Mais si t'as pas un compte prémium rapidshare, il t'autorise 1 téléchargement à la fois et par tranche de 5 minute je crois!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les gens,

Un pote a essayé de se debloquer qlqs succes hier, et systematiquement son Xport 360 plante au moment de lire le dossier content.

J'ai donc essayé pour voir de mon coté, et effectivement, je ne parviens pas a ouvrir ce dossier non plus sur mon DD de 120 Gb; par contre sur celui de 20Gb aucun soucis.

Vous avez vous aussi des soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces