kevinus60 Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Bonjour,Et avec la nouvelle mise a jour on peut modifié ca par simple clé usb ? si c'est le cas, le nombre de personnes qui vont avoir des Gamertag modifiés... oué je me pose la même question j'aimerais bien sa voir . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Salut, J'ai essayer avec la clé usb car j'ai un bug avec un succés. Ca me met " could not find a fatx drive to open " . Sur la clé usb j'ai juste transferer mon profil et je suis windows 7. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seymon Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Quelqu'un a essayé avec une clé usb suite a la mise à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Salut, Il y a pas de probleme il faut utiliser Xtaf le logiciel qui est dans la news au lieu de xplorer360. Apres le reste de tuto c'est la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seymon Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Oui en effet ça marche nikel, sur les forums anglais, des tutos sont déjà postés, décrivant la méthode Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
janis Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Bonjour, tout d'abord merci pour ce tuto, j'ai toutefois un petit problème: il y a un succes que je voulais déverrouillé pour avoir les 1000g sur un jeu, je suis donc le tuto et sans soucis celui ci se déverrouille mais par contre je reste a 985g... En gros si je vais dans mes succes il est bien déverrouillé mais il n'est pas compris dans le score total :s Quelqu'un a déjà eu ce cas de figure? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Razielblue Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Bonjour, tout d'abord merci pour ce tuto, j'ai toutefois un petit problème: il y a un succes que je voulais déverrouillé pour avoir les 1000g sur un jeu, je suis donc le tuto et sans soucis celui ci se déverrouille mais par contre je reste a 985g...En gros si je vais dans mes succes il est bien déverrouillé mais il n'est pas compris dans le score total :s Quelqu'un a déjà eu ce cas de figure? Merci par avance Connecte-toi au live sans toucher à quoi ce quoi sur ta console pendant environ une dixième de minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
janis Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 (modifié) Bonjour, tout d'abord merci pour ce tuto, j'ai toutefois un petit problème: il y a un succes que je voulais déverrouillé pour avoir les 1000g sur un jeu, je suis donc le tuto et sans soucis celui ci se déverrouille mais par contre je reste a 985g...En gros si je vais dans mes succes il est bien déverrouillé mais il n'est pas compris dans le score total :s Quelqu'un a déjà eu ce cas de figure? Merci par avance Connecte-toi au live sans toucher à quoi ce quoi sur ta console pendant environ une dixième de minutes. En fait ca y est j'ai les 1000g quand je regarde depuis la console mais quand les autres regardent mon profil ils ne voient que 985g :s Et quand je regarde depuis xbox.com je vois aussi 985g Modifié 13 avril 2010 par janis Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Razielblue Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Bonjour, tout d'abord merci pour ce tuto, j'ai toutefois un petit problème: il y a un succes que je voulais déverrouillé pour avoir les 1000g sur un jeu, je suis donc le tuto et sans soucis celui ci se déverrouille mais par contre je reste a 985g...En gros si je vais dans mes succes il est bien déverrouillé mais il n'est pas compris dans le score total :s Quelqu'un a déjà eu ce cas de figure? Merci par avance Connecte-toi au live sans toucher à quoi ce quoi sur ta console pendant environ une dixième de minutes. En fait ca y est j'ai les 1000g quand je regarde depuis la console mais quand les autres regardent mon profil ils ne voient que 985g :s Et quand je regarde depuis xbox.com je vois aussi 985g C'est normal du moins je pense, le live ne doit pas actualisé à chaque fois les succès, qu'on débloque hors ligne, moi aussi ça me le fait parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
janis Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Bonjour, tout d'abord merci pour ce tuto, j'ai toutefois un petit problème: il y a un succes que je voulais déverrouillé pour avoir les 1000g sur un jeu, je suis donc le tuto et sans soucis celui ci se déverrouille mais par contre je reste a 985g...En gros si je vais dans mes succes il est bien déverrouillé mais il n'est pas compris dans le score total :s Quelqu'un a déjà eu ce cas de figure? Merci par avance Connecte-toi au live sans toucher à quoi ce quoi sur ta console pendant environ une dixième de minutes. En fait ca y est j'ai les 1000g quand je regarde depuis la console mais quand les autres regardent mon profil ils ne voient que 985g :s Et quand je regarde depuis xbox.com je vois aussi 985g C'est normal du moins je pense, le live ne doit pas actualisé à chaque fois les succès, qu'on débloque hors ligne, moi aussi ça me le fait parfois. Ok je vais attendre pour voir, mais ca fait déjà 2 jours et ca affiche toujours la meme chose... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Razielblue Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Bonjour, tout d'abord merci pour ce tuto, j'ai toutefois un petit problème: il y a un succes que je voulais déverrouillé pour avoir les 1000g sur un jeu, je suis donc le tuto et sans soucis celui ci se déverrouille mais par contre je reste a 985g...En gros si je vais dans mes succes il est bien déverrouillé mais il n'est pas compris dans le score total :s Quelqu'un a déjà eu ce cas de figure? Merci par avance Connecte-toi au live sans toucher à quoi ce quoi sur ta console pendant environ une dixième de minutes. En fait ca y est j'ai les 1000g quand je regarde depuis la console mais quand les autres regardent mon profil ils ne voient que 985g :s Et quand je regarde depuis xbox.com je vois aussi 985g C'est normal du moins je pense, le live ne doit pas actualisé à chaque fois les succès, qu'on débloque hors ligne, moi aussi ça me le fait parfois. Ok je vais attendre pour voir, mais ca fait déjà 2 jours et ca affiche toujours la meme chose... Essaye de débloquer 1 voir 2 succès sans être branché au Live ensuite éteint ta console; rallume-la attend entre 10 à 15 min. sans toucher à quoi que ce soi dessus. Pense a faire une sauvegarde de ton profil sur ton ordi (on ne sait jamais). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 (modifié) Salut tout le monde! Bon j'ai voullu tester ce tuto mais y a un truc qui va pas chez moi! Ok mon dur est brancher , je lance Xplorer360 drive machin.... j'ai les 3 partitions! Mais dans la 3eme , quand je suis dessus y a rien du tout!!!! Edit: bon ca a marcher avec Xport sous Xp! Modifié 22 avril 2010 par booms Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
NeBrAsKa Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 j'ai toujours mon problème de hdd xbox non reconnu. Quand je le branche au pc, il m'installe les pilotes, dans EASeUS partition il est bien reconnu, mais sous xport ou xplorer360, je n'ai rien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Maxoudegxmod Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Salut tout le monde!Bon j'ai voullu tester ce tuto mais y a un truc qui va pas chez moi! Ok mon dur est brancher , je lance Xplorer360 drive machin.... j'ai les 3 partitions! Mais dans la 3eme , quand je suis dessus y a rien du tout!!!! Edit: bon ca a marcher avec Xport sous Xp! tu doit avoir un disque dur de 60G j'ai eu le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kotor Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Bonjour, juste une petite question : peut-on être banni pour avoir moder un profil local ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeekay Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 oui on peut être banni, donc déverouille pas trop d'un coup. Il me semble qu'au dela de 1000G par jour on peut être détécté... Pour ma part j'ai testé, et ca marche nikel, je n'ai eu aucun probleme. Tout a marché et du premier coup Sauf que depuis... j'ai regulierement 3 led rouges avec une jolie erreur E68 a l'allumage. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kotor Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Merci pour la réponse mais je me pose toutefois une question, si par exemple je veux débloquer un succès uniquement déblocable en ligne, comme par exemple le succès "De vie à très plat" (Halo 3). Cela pose-t-il un problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeekay Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 je te déconseille de débloquer des succès normalement débloquable en ligne. Lorsqu'on débloque les succes de cette manière, on les débloque "hors ligne". Et donc il n'y aura pas la date a coté du nom du succès lorsque tu regardera ta liste de jeux sur ta 360. Et un succès débloquable en ligne, sans date (et donc un succes en ligne débloqué hors ligne)... ca peu paraitre louche. Cela dit avec le logiciel on peut mettre une date a coté lorsqu'on débloque un succes. Je n'ai pas testé. Je te conseil donc de débloquer peu de succès (moins de 1000G/24h) et de débloquer les succès hors ligne. Avec ca normalement tu minimises grandement les risques de ban. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kotor Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 C'est trop tard je viens de tester ... Mais pour le moment il semblerait que cela ne pose pas de problèmes Combien de temps après avoir cheater faut-il pour être banni ? Ou plutôt après combien de temps après avoir cheater on est sur de ne pas être banni ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 (modifié) Bonjour, juste une petite question : peut-on être banni pour avoir moder un profil local ? Si tu ne te connectes pas avec ce profil je ne vois pas comment. Modifié 1 mai 2010 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gatienthe Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Il est un peu nul ce logiciel Je vous déconseille de l'utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Disons qu'il n'est plus tout jeune. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
flaube Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 salut a tous moi j'ai une console banni du live je debloque juste les succes du live afin fe pouvoir finir les succes par ailleurs quand je debloque un succes live je mets la date du jour voila a plus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
NeBrAsKa Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Voila, j'ai transféré tout le contenu de mon dd sur une clée, j'extrais mon profil avec Xtaf, mais quand j'essaye de l'ouvrir avec profileditor, il me dit "error loading profil: Exception", donc est-ce que j'extrais pas mon profil? (fait la même taille que quand je regarde sous le dash)? merci a vous par avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BigDady77 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Salut à tous ! J'ai lu le topic depuis le début, certains on eu le soucis mais il n'y a pas vraiment eu de solution au problème. Voilà apparemment le fait de déverrouiller des succès depuis le PE et ensuite en déverrouiller à la loyal sur le même jeu pose problème ! Le problème est que les succès déverrouillés ( à la loyal ) après la modif n'apparaissent pas sur les serveurs xbox.com En clair si vous prenez un de vos jeu qui est par exemple à 720G. Direction "Profile Editor" et la vous décidez dans déverrouiller 200. Jusque la, pas de soucis. Lors de la connexion au Live on bien 920G et ils sont présent sur xbox.com Par contre si vous venez à déverrouillé le dernier succès à 80G pour arriver à 1000G, c'est qu'il y a un hic ! Le succès apparaitra sur votre console, mais pas chez vos amis et les serveurs xbox.com. Petite mise en garde donc, n'utilisé pas le Profile Editor si vous continué à jouer au jeux ! Et si quelqu'un à une idée du problème, merci d'avance pour ses explications Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés