SpartanW56 Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Voila sa fonctionne très bien Mon profils devais pas être 100% bon Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
T4sK FoRcE 141 Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Bonsoir, pourriez vous me donner un lien ou télécharger profile editor 2.0 parceque celui donné dans le tuto me met sur rapidshare et quand je clique sur télécharger ca me met qu'il faut que je sois en premium et je n'ai pas envie de payer 10 € pour ca. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1658212 http://www.mediafire.com/?yyjzmw3nekm Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ka-lusxxx Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 bonsoir j ai 1 question quand je fait ouvire profil dans Profile_Editor_2.0 marche pas est il me mais error etc :exeption quel qu un a t il une idee svp merci slt ,j ai le meme pb , j aurais voulu savoir comment tu avait fait pour recuperer ton profil , merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Razielblue Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Quel OS ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ka-lusxxx Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Quel OS ? je suis avec seven et j ai essayer avec un xp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Razielblue Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Quel OS ? je suis avec seven et j ai essayer avec un xp Étais-tu en tant qu'administrateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ka-lusxxx Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Quel OS ? je suis avec seven et j ai essayer avec un xp Étais-tu en tant qu'administrateur ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Razielblue Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Quel OS ? je suis avec seven et j ai essayer avec un xp Étais-tu en tant qu'administrateur ? oui Pour Xp => as-tu au moins .net framework et si oui lequel ? Pour Vista/Seven => idem que pour Xp mais il faut désactiver le "contrôle de l'utilisateur". Sinon envoie des screens. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ka-lusxxx Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Quel OS ? je suis avec seven et j ai essayer avec un xp Étais-tu en tant qu'administrateur ? oui Pour Xp => as-tu au moins .net framework et si oui lequel ? Pour Vista/Seven => idem que pour Xp mais il faut désactiver le "contrôle de l'utilisateur". Sinon envoie des screens. je suis net framework3.5.1, et ou desactive controle de l utilisateur , ou sinon je pensais que çà peux venir de xport 360 qui recupere mon profil ????? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Razielblue Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Si tu es sous Xp pas besoin mais Vista/Seven tu doit aller dans le panneau de config. choisis comptes d'utilisateurs > "ton compte" et "activer ou désactiver le compte d'utilisateur. Envoie un screen de ton fichier "content" de Xport360. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ka-lusxxx Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 voici , ma capture , apres je vais sur e00001 et la il y a le f...... et je le copie sur le bureau , je te remercie pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ka-lusxxx Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 voici , ma capture , apres je vais sur e00001 et la il y a le f...... et je le copie sur le bureau , je te remercie pour ton aide je viens de m apercevoir aussi que editorprofil cree un dossier sur mon bureau dès que j essaye de recuperer mon profil Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Razielblue Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 voici , ma capture , apres je vais sur e00001 et la il y a le f...... et je le copie sur le bureau , je te remercie pour ton aide je viens de m apercevoir aussi que editorprofil cree un dossier sur mon bureau dès que j essaye de recuperer mon profil J'espère que t'as fait "une save" de ton profil avant de faire quoi que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ka-lusxxx Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 voici , ma capture , apres je vais sur e00001 et la il y a le f...... et je le copie sur le bureau , je te remercie pour ton aide je viens de m apercevoir aussi que editorprofil cree un dossier sur mon bureau dès que j essaye de recuperer mon profil J'espère que t'as fait "une save" de ton profil avant de faire quoi que ce soit. oui , a tu une idee pourquoi sa ne marche pas ???? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Razielblue Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Qu'est-ce qui ne marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ka-lusxxx Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Qu'est-ce qui ne marche pas ? je n arrive pas ouvrir mon profil sa met erreur exceptionel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psychomantis59 Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 (modifié) Salut jai tester pour voir sa delocke bien le gscore mais le hic cest que quand je vais dans mon profil ou ya les gscore des jeux celui que jai debloquer et comptabilisé mais son image ne saffiche pas pourquoi si quelquun peut meclairer sa serais sympa. si je lance le jeu et que de la je regarde mes gscore la limage saffiche mais des que je quitte le jeu limage disparais vous a avez une idée? merci je precise xbox360 avec cygnos v2 +hjtag et dashboard 9xxx , jai tester aussi sur ma xbox360 avec dashboard 9xxx et idem Modifié 10 janvier 2010 par psychomantis59 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
misszania Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 bonjour j'ai deverouiller juste un succes mais je n'ai pas l'image de celui ci. c'est normal ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bruno104 Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Je pense que oui! Une foi connecté au xbl tu l auras,moi c pareil mais je ne me suis pas encore connecté voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eureka Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 bonjour,j'aimerais s'avoir ou je peux telecharger ces 2 logiciel car sur le lien plus haut on arrive sur une vente de telechargement.merci Xbox 360 Profile Editor 2.0(cliquez pour télécharger) -Xplorer360 (cliquez pour télécharger) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
portugolo Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Bonsoir y'a t'il des personne qui débloquent des succés sur leur premier compte et qui joue sur le live? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TeCa Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 bonsoir a tous tout d'abord merci a tous pour tout les truc et astuces que l'on peut trouvé ici. ensuite je voudrais vous poser une petite question j'ai un léger soucis (a ba oui faut bien), j'ai réussi a modifier mon profil a ma convenance mais le problème c'est que je n'arrive pas a réinjecter mon profil dans mon hdd. Un peut comme si e ne pouvais pas écrire su mon Hdd. J'espère une réponse rapide comme d'habitude merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
portugolo Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Bonsoir j'ai un problème je n'arrive pas a naviguer dans la partition 3 pourtant avant je pouvait y allez sur la partition 3 Quelqu'un c'est pourquoi?J'utilise windows xp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 (modifié) nikel ca marche parfaitement bien, bon le tuto n'ai pas super bien fait mais bon on va pas ce plaindre. bonjour j'ai deverouiller juste un succes mais je n'ai pas l'image de celui ci. c'est normal ou pas? j'ai eu le meme probleme, une fois le succes deverouiller pas d'image tu lance ton jeux et la comme pas magie tu a l'image, bon apres moi j'ai fait le test sur army of two sur 1 seul succé, je ne pense pas qu'il y ai de probleme sur les autre jeux Modifié 24 janvier 2010 par sylax Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés