Déverouiller Les Succès De N'importe Quel Jeux


Hakos-92ii
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 540
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
bonsoir

j ai 1 question quand je fait ouvire profil dans Profile_Editor_2.0 marche pas est il me mais error etc :exeption

quel qu un a t il une idee svp

merci

slt ,j ai le meme pb , j aurais voulu savoir comment tu avait fait pour recuperer ton profil , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel OS ?

je suis avec seven et j ai essayer avec un xp

Étais-tu en tant qu'administrateur ?

oui

Pour Xp => as-tu au moins .net framework et si oui lequel ?

Pour Vista/Seven => idem que pour Xp mais il faut désactiver le "contrôle de l'utilisateur".

Sinon envoie des screens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel OS ?

je suis avec seven et j ai essayer avec un xp

Étais-tu en tant qu'administrateur ?

oui

Pour Xp => as-tu au moins .net framework et si oui lequel ?

Pour Vista/Seven => idem que pour Xp mais il faut désactiver le "contrôle de l'utilisateur".

Sinon envoie des screens.

je suis net framework3.5.1, et ou desactive controle de l utilisateur , ou sinon je pensais que çà peux venir de xport 360 qui recupere mon profil ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici , ma capture , apres je vais sur e00001 et la il y a le f...... et je le copie sur le bureau , je te remercie pour ton aide post-101397-1262814233_thumb.jpg

je viens de m apercevoir aussi que editorprofil cree un dossier sur mon bureau dès que j essaye de recuperer mon profilpost-101397-1262816313_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici , ma capture , apres je vais sur e00001 et la il y a le f...... et je le copie sur le bureau , je te remercie pour ton aide post-101397-1262814233_thumb.jpg

je viens de m apercevoir aussi que editorprofil cree un dossier sur mon bureau dès que j essaye de recuperer mon profilpost-101397-1262816313_thumb.jpg

J'espère que t'as fait "une save" de ton profil avant de faire quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici , ma capture , apres je vais sur e00001 et la il y a le f...... et je le copie sur le bureau , je te remercie pour ton aide post-101397-1262814233_thumb.jpg

je viens de m apercevoir aussi que editorprofil cree un dossier sur mon bureau dès que j essaye de recuperer mon profilpost-101397-1262816313_thumb.jpg

J'espère que t'as fait "une save" de ton profil avant de faire quoi que ce soit.

oui , a tu une idee pourquoi sa ne marche pas ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut jai tester pour voir sa delocke bien le gscore mais le hic cest que quand je vais dans mon profil ou ya les gscore des jeux celui que jai debloquer et comptabilisé mais son image ne saffiche pas pourquoi si quelquun peut meclairer sa serais sympa.

si je lance le jeu et que de la je regarde mes gscore la limage saffiche mais des que je quitte le jeu limage disparais vous a avez une idée? merci

je precise xbox360 avec cygnos v2 +hjtag et dashboard 9xxx , jai tester aussi sur ma xbox360 avec dashboard 9xxx et idem

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces