Déverouiller Les Succès De N'importe Quel Jeux


Hakos-92ii
 Share

Messages recommandés

Question à 2 sous, certaines options de jeux ne sont débloqués qu'avec l'obtention de certains succés. Cette manip pour débloquer les succés à t-elle un effet sur les options "bloqué" des jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 540
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme promis :

Changer de GT

Réservé aux bécanes non mise à jour été 2009.

Non testé par mes soins.

Tuto réalisé grâce aux infos chopées ici et là.

1/Récupérez le fichier profil depuis votre hdd360 en Partoche 3 E0**************/FFFE07D1/00010000/E0**************

2/Ouvrez ce fichier E0************** avec Modio (Resigner - Open File) et extrayez Account

51673102.png

3/Ouvrez siggggggggggy, cliquez DECRYPT et allez chercher Account

1251486410.png

4/Ouvrez Account avec un éditeur hexa (celui-là par exemple), changer le GT et enregistrez:

1251486743.png

5/Reprenez siggggggggggy, cliquez ENCRYPT et retournez chercher Account

1251486870.png

6/Reprenez Modio sélectionnez Account cliquez Overwrite File... et allez chercher le nouveau Account

90318983.png

7 (facultatif)/Fermez la fenêtre Modio et re-ouvrez E0************** (Resigner - Open File), le GT a du changé. Ici jey est devenu ROM.

22517036.png

8/Rehashez et Resignez. Puis reinsérez le fichier dans votre hdd360 en Partoche 3 E0**************/FFFE07D1/00010000/

Voili-Voilà.

salut a tous moi je cherche desesperement a mettre des succés gagné sur un autre profil en voulant extraire les fichier .GPD mais apres pour les mettres sa marche pas , sur profile editor 2.0 ya le bouton injecte file ki marche pas du tous en clickant dessus et avec modio pareille sauf ke jais pas la meme version comme ta montré ZOUZZZ imposible de voir les .GPD(succes) ki sont associé au profil a tu l'ancienne version pleaze ???? sa serais cool de regroupé mes succés !! merci d'avance !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wa sa marche ! Mais comment avoir les succès d'un jeu qui n'est pas dans la bibliothéque de jeux dont on a jouer =)

Tu est obligé de lancer le jeu au moins 1 fois sur ta console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wa sa marche ! Mais comment avoir les succès d'un jeu qui n'est pas dans la bibliothéque de jeux dont on a jouer =)

Tu est obligé de lancer le jeu au moins 1 fois sur ta console

Faux!! il y a une astuce si celle ci n'a pas été comblée depuis la mise à jour c'est ICI

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wa sa marche ! Mais comment avoir les succès d'un jeu qui n'est pas dans la bibliothéque de jeux dont on a jouer =)

Tu est obligé de lancer le jeu au moins 1 fois sur ta console

Faux!! il y a une astuce si celle ci n'a pas été comblée depuis la mise à jour c'est ICI

Ton lien me rammene dans le topic officiel de Modern Wardare 2 ;) Mais merci comme même =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton lien me rammene dans le topic officiel de Modern Wardare 2 ;) Mais merci comme même =)

ce qui prouve que quand on se casse la tete à vous donner des liens, vous etes pas foutu de lire quoi que ce soit :rolleyes:

Bah j'ai très bien lu, mais sa me donne juste une vidéo de modern warfare 2, le rapport avec l'astuce pour les succès stp :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

j'ai un petit souci avec mon profil editor

j'extrais donc mon profil nikel de mon disk dur mais en lanceant mon profile sur profile editor me sort error loading profile : exception

est ce que quelq'un sait comment faire pour que cela remarche merci a vous pour vos reponse

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

A mon avis ce n'est pas un bannissement qu'on risque d'avoir mais bien tous les succès remis à zéro et marqué "tricheur" sur notre "gt".

Oui les succes sont surement remis a zero mais on ai aussi banni

attention microsoft bannie toute les console xbox360 hacker depuit le 1 novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

j'ai un petit souci avec mon profil editor

j'extrais donc mon profil nikel de mon disk dur mais en lanceant mon profile sur profile editor me sort error loading profile : exception

est ce que quelq'un sait comment faire pour que cela remarche merci a vous pour vos reponse

bonne journée

oui c est normale c est depuis la mis a jour du 29 octobre

attention microsoft bannie toute les console xbox360 hacker depuis le 1 novembre 2009

c'est apparemment reparti pour une nouvelle vague de bannissement sur le Xbox Live !D'après certains membres d'xbox-scène, il semblerait que Microsoft ait lancé une nouvelle vague de bannissements à l'encontre des utilisateurs de Xbox 360 Le bannissement ne concernant pas le gamertag mais bel est bien la console

voila j ai étais bannie et mes point son retombé a zero juste avent mon bannissement

vous voila prévenue

Modifié par bijins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour étant donnez que je suis nouveau se tuto est super!

Cela marche t'il avec un disque dur de 20GO? est le kit de transferts ont peut le trouvez en magasin style micromania?

Moi on ma dit que il en vendaient pas voilà merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour étant donnez que je suis nouveau se tuto est super!

Cela marche t'il avec un disque dur de 20GO? est le kit de transferts ont peut le trouvez en magasin style micromania?

Moi on ma dit que il en vendaient pas voilà merci d'avance

Si tu bricoles un peu pas besoin de kit de transfert un simple cable sata suffit.

Néanmoins le problème que j'ai rencontré est que je suis obligé de rebooter à chaque fois que je veux brancher le dd en sata.

J'ai donc acheté un dock pour 20€ et hop on plug et on bidouille le disque dur.

heden_disquedur.jpg

Modifié par CaraBoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ce tuto qui m'a permis de délocker certains succès bloqués...

Par contre, j'ai voulu faire clean sur mon profil et annuler certains succès dévérouillés...

Lorsque je me suis reconnecté sur ma console, un petit tour vers mes succès et l'historique des jeux, j'ai effacé ceux désirés que j'avais remis à 0G...

Pourtant, quelques temps plus tard, ces succès "effacés" sont revenus dans mon profil o_o

J'ai refait la manip, et à chaque fois, les succès relockés et les jeux effacés de mon historique de jeu reviennent...

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci

Un petit UP sur mon problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, merci pour ce tuto qui m'a permis de débloquer des succès online d'anciens jeux, j'ai essayé 1 par 1 avec "Set" mais ça n'a pas marché.

Toutefois je rencontre un problème avec le programme ProfilEditor qui cache certains boutons et je n'arrive pas à agrandir la fenetre ni réduire la colonne de gauche <_<

sanstitrexj.jpg

J'ai pris la version disponible dans ce tuto, quelqu'un aurait une solution ? (je suis sous Windows 7 64bits).

Par contre j'ai remarqué que sur la xbox les succès debloqués avec cette méthode n'ont pas de date comme les autres, ça le fait à vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces