Déverouiller Les Succès De N'importe Quel Jeux


Hakos-92ii
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 540
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir oui on peut bien se procurer un kit de transfert de disque dur en magasin pour ma part je les acheter 25 euro a score game!!

En tout cas merci de vos réponses :)

oui c est normale c est depuis la mis a jour du 29 octobre

attention microsoft bannie toute les console xbox360 hacker depuis le 1 novembre 2009

c'est apparemment reparti pour une nouvelle vague de bannissement sur le Xbox Live !D'après certains membres d'xbox-scène, il semblerait que Microsoft ait lancé une nouvelle vague de bannissements à l'encontre des utilisateurs de Xbox 360 Le bannissement ne concernant pas le gamertag mais bel est bien la console

voila j ai étais bannie et mes point son retombé a zero juste avent mon bannissement

vous voila prévenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, merci pour ce tuto qui m'a permis de débloquer des succès online d'anciens jeux, j'ai essayé 1 par 1 avec "Set" mais ça n'a pas marché.

Toutefois je rencontre un problème avec le programme ProfilEditor qui cache certains boutons et je n'arrive pas à agrandir la fenetre ni réduire la colonne de gauche <_<

sanstitrexj.jpg

J'ai pris la version disponible dans ce tuto, quelqu'un aurait une solution ? (je suis sous Windows 7 64bits).

Par contre j'ai remarqué que sur la xbox les succès debloqués avec cette méthode n'ont pas de date comme les autres, ça le fait à vous aussi ?

oui c est normale c est depuis la mis a jour du 29 octobre

attention microsoft bannie toute les console xbox360 hacker depuis le 1 novembre 2009

c'est apparemment reparti pour une nouvelle vague de bannissement sur le Xbox Live !D'après certains membres d'xbox-scène, il semblerait que Microsoft ait lancé une nouvelle vague de bannissements à l'encontre des utilisateurs de Xbox 360 Le bannissement ne concernant pas le gamertag mais bel est bien la console

voila j ai étais bannie et mes point son retombé a zero juste avent mon bannissement

vous voila prévenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ce tuto qui m'a permis de délocker certains succès bloqués...

Par contre, j'ai voulu faire clean sur mon profil et annuler certains succès dévérouillés...

Lorsque je me suis reconnecté sur ma console, un petit tour vers mes succès et l'historique des jeux, j'ai effacé ceux désirés que j'avais remis à 0G...

Pourtant, quelques temps plus tard, ces succès "effacés" sont revenus dans mon profil o_o

J'ai refait la manip, et à chaque fois, les succès relockés et les jeux effacés de mon historique de jeu reviennent...

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci

Un petit UP sur mon problème :)

c est normale tu ne peu pas effacer les succée deja debloker

car il son en synchronisation avec les serveure microsoft

PS :

attention microsoft bannie toute les console xbox360 hacker depuis le 1 novembre 2009

c'est apparemment reparti pour une nouvelle vague de bannissement sur le Xbox Live !D'après certains membres d'xbox-scène, il semblerait que Microsoft ait lancé une nouvelle vague de bannissements à l'encontre des utilisateurs de Xbox 360 Le bannissement ne concernant pas le gamertag mais bel est bien la console

Modifié par bijins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l\'info Zouzzz, clair que c\'est truc a du plaire a certains, surtout que t\'economise 800M$ points.

@ pesos: non, meme pas. Celui la je l\'aurais quand je l\'aurais, j\'aime pas tricher, ca sert a rien. Je parlais de \"Operation speciales\" dans R6V, j\'aurais du l\'avoir depuis belle lurette, et j\'ai la chance de faire partie des gens chez qui se succes bugs...

Edit: C'est ce cable qu'il faut ?

cb0372.th.jpg

oui mais tu risque

attention microsoft bannie toute les console xbox360 hacker depuis le 1 novembre 2009

c'est apparemment reparti pour une nouvelle vague de bannissement sur le Xbox Live !D'après certains membres d'xbox-scène, il semblerait que Microsoft ait lancé une nouvelle vague de bannissements à l'encontre des utilisateurs de Xbox 360 Le bannissement ne concernant pas le gamertag mais bel est bien la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense pas me faire bannir car je vais débloquer des succès assassin' creed est il y'a pas de réseau, est call of duty 4 que des succès campagne pas de succès live alors sa va est puis j'ai encore c'est jeux là

Oui tu peux aussi déverrouiller ce succès là.

bled-cp-ce-g.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense pas me faire bannir car je vais débloquer des succès assassin' creed est il y'a pas de réseau, est call of duty 4 que des succès campagne pas de succès live alors sa va est puis j'ai encore c'est jeux là

Oui tu peux aussi déverrouiller ce succès là.

bled-cp-ce-g.jpg

LOL j'ai failli me pisser dessus avec ce succes ... trop bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Interessant se petit tuto, j' ai justement un succé ou j' ai baissé les bras et s' est le dernier du jeux :rolleyes:

Quéstion plusieur fois posé ou je n 'est vu qu' une réponde page 6 :)

Pour le kit de transfert n' importe qu' elle kit suffit ? Du moment que ca fait la liaison DD-PC s' est bon ?

EDIT: Vu que j' ai deja le DD dans les mains le sata me suffira en fait :)

Sinon je n' est pas tout saisi, qu' elle est cette derniére MAJ... Quand vous dite console Hacker ca concerne les succés deverouillé avec le tuto ?

Perso ma console na pas tourné depuis 15 jours et na donc pas eu cette derniére MAJ si je fais la manip pour un succé ca entraine automatiquement un ban ?

Merci beaucoup.

Modifié par Ars3nik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

En voulant déverrouiller quelque succès, ... j'ai eu une petite surprise pas cool du tout .

tout d'abord j'ai suivi le tuto a la lettre . et au moment de recopié mon profil sur le dd il y a eu un message me disant que le fichier n'était pas le même. j'ai quand même continué la procédure, une fois fini j'ai quitté xport et débrancher le dd. Et depuis ni ma xbox et ni le pc ne me reconaisse mon dd .

j'aimerai savoir si sa vous etiez deja arrivé et si oui comment avez-vous fait pour reglé le problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, merci pour ce tuto qui m'a permis de débloquer des succès online d'anciens jeux, j'ai essayé 1 par 1 avec "Set" mais ça n'a pas marché.

Toutefois je rencontre un problème avec le programme ProfilEditor qui cache certains boutons et je n'arrive pas à agrandir la fenetre ni réduire la colonne de gauche <_<

sanstitrexj.jpg

J'ai pris la version disponible dans ce tuto, quelqu'un aurait une solution ? (je suis sous Windows 7 64bits).

Par contre j'ai remarqué que sur la xbox les succès debloqués avec cette méthode n'ont pas de date comme les autres, ça le fait à vous aussi ?

Salut ! Lorsque j'ai installé le programme j'avais le même problème que toi et je devenais mûr. Moi je suis sous vista. Mais rassure-toi j'ai fini par trouver. En fait, le problème viens de ta taille d'affichage par défaut de la police.

Pour régler le problème, il te faut aller dans :

Panneau de configuration -> Personnalisation -> cliquer à gauche sur "Régler la taille de la police en PPP" puis régler le bouton radio sur "Echelle par défaut 96 ppp" et valider avec OK.

Ta fenêtre devrait s'afficher désormais correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

En voulant déverrouiller quelque succès, ... j'ai eu une petite surprise pas cool du tout .

tout d'abord j'ai suivi le tuto a la lettre . et au moment de recopié mon profil sur le dd il y a eu un message me disant que le fichier n'était pas le même. j'ai quand même continué la procédure, une fois fini j'ai quitté xport et débrancher le dd. Et depuis ni ma xbox et ni le pc ne me reconaisse mon dd .

j'aimerai savoir si sa vous etiez deja arrivé et si oui comment avez-vous fait pour reglé le problème .

Je ne peux pas te dire pour le DD mais moi j'avais eu une fois une erreur de format de ma carte mémoire lorsque j'avais transféré des fichiers avec Xplorer360. Comme j'étais prudent, j'avais fait précédemment une copie de sauvegarde de tous mes fichiers présents sur ma carte mémoire sur mon PC.

Alors j'ai remis la carte mémoire au port de la XBOX et je l'ai formatée. Puis, je l'ai connectée au PC et j'ai transféré tous mes fichiers précédemment sauvegardés.

Pour un disque dur, ça devrait fonctionner de la même manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

En voulant déverrouiller quelque succès, ... j'ai eu une petite surprise pas cool du tout .

tout d'abord j'ai suivi le tuto a la lettre . et au moment de recopié mon profil sur le dd il y a eu un message me disant que le fichier n'était pas le même. j'ai quand même continué la procédure, une fois fini j'ai quitté xport et débrancher le dd. Et depuis ni ma xbox et ni le pc ne me reconaisse mon dd .

j'aimerai savoir si sa vous etiez deja arrivé et si oui comment avez-vous fait pour reglé le problème .

Je ne peux pas te dire pour le DD mais moi j'avais eu une fois une erreur de format de ma carte mémoire lorsque j'avais transféré des fichiers avec Xplorer360. Comme j'étais prudent, j'avais fait précédemment une copie de sauvegarde de tous mes fichiers présents sur ma carte mémoire sur mon PC.

Alors j'ai remis la carte mémoire au port de la XBOX et je l'ai formatée. Puis, je l'ai connectée au PC et j'ai transféré tous mes fichiers précédemment sauvegardés.

Pour un disque dur, ça devrait fonctionner de la même manière.

ok merci d'avoir répondu mais sa m'aide pas trop c'est pas grave c'est seulement la première réponse !

mais par contre contrairement a toi je n'est pas fait de copie de sauvegarde . :encolere12: j'ai lu que la manip que j'ai fait apparemment niquer le dd .

PS: si sa peut aider la manip que j'ai fait c'est restore from image avec xport je croit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Alors en reponse a un peu tout le monde et dans le desordre:

- Un succes deverouillé et synchronisé avec les serveur M$ reste a vis meme si vous le relockez

- Pour le DD HS, as tu essayé de le formater par la console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Alors en reponse a un peu tout le monde et dans le desordre:

- Un succes deverouillé et synchronisé avec les serveur M$ reste a vis meme si vous le relockez

- Pour le DD HS, as tu essayé de le formater par la console ?

Je lui l'ai déjà proposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour étant munis de mon kit de disque dur je n'arrive pas a télécharger les logiciel profil éditor sa me met une phrase : Internet download manager n'a pas était enregistré depuis 15 jours.IDM va se fermer.

Pouvez vous m'aidez svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour étant munis de mon kit de disque dur je n'arrive pas a télécharger les logiciel profil éditor sa me met une phrase : Internet download manager n'a pas était enregistré depuis 15 jours.IDM va se fermer.

Pouvez vous m'aidez svp merci

Tu devrais essayer avec Firefox ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Merci tout d'abord pour ce tutorial.

Ensuite j'ai une question que j'ai vu légèrement soulevé mais qui malheureusement ne répond pas completement à mon probleme.

En deverouillant tous les succes d'un jeu (via le logiciel sous windows) et en allant vérifier cela sur ma xbox apres re-injection du profil, je me retrouve bien avec les 1000G mais par contre toutes les icones des succes n'apparaissent pas. A vrai dire seules les icones des succes que j'ai déjà moi meme dévérouillés apparaissent. Les autres restent invisibles.

J'ai vérifié mon profil sous Hash Block et tout semble ok.

Avez vous des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Alors en reponse a un peu tout le monde et dans le desordre:

- Un succes deverouillé et synchronisé avec les serveur M$ reste a vis meme si vous le relockez

- Pour le DD HS, as tu essayé de le formater par la console ?

Je lui l'ai déjà proposé.

ben enfaite le truc c'est quand je le mes sur ma console c'est comme si je n'avais jamais branché mon DD . En gros c'est comme si il été inexistant, et c'est pareil pour mon pc il existe pas, c'est comme si le DD été simplement une coque vide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que tu pourrais essayer est de récupérer le DD de quelqu'un d'autre et de copier absolument tout ce qui est à l'intérieur, puis de faire la même manipulation avec ton DD que lorsque tu veux formater un disque dur non officiel pour le faire reconnaître par la box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j'ai un énorme problème !!

Voilà j'ai débloqué un succès grâce à ton astuce à Guitar Hero, j'avais par la suite 960G.Puis j'ai débloqué de façon loyal un autre succès à 40G pour mettre le jeu à 1000G.

Mais voilà... Sur mon gamerscore il affiche que j'ai 1000 au jeu mais chez mes amis il affiche que j'ai 960G car il me manque le succès que j'ai débloqué loyalement.

Est-ce que ça va me faire ça pour tout les jeux auquel j'ai débloqué un succès ?

Merci de m'aider je suis actuellement entraint de faire des tests avec un autre compte pour essayer de résoudre se problème mais si quelqu'un à la solution ça m'arrangerer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces