Déverouiller Les Succès De N'importe Quel Jeux


Hakos-92ii
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 540
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'apporte ma contribution personnelle concernant les succès sans image, j'ai remarqué quelques petites choses

je suis en offline tout le temps...

Si le jeu n'est pas installé sur le disque dur

les succès débloqués sans le logiciel ont bien une image (sans tricher quoi :D)

les succès débloqués avec le logiciel apparaissent vide (sans image ou transparent, comme vous voulez)

-> si vous lancez le jeu, l'image apparait dans les succès mais dès que vous quittez le jeu, elle re disparait :(

Si le jeu est installé sur le disque dur

les succès débloqués avec ou sans le logiciel ont bien une image !!!

Je suis en train d'installer les jeux sur le disque dur pour voir si une manipe permet de récupérer définitivement les images disparues

Ce doit etre quelque par dans le cache du disque, parce que j'ai rechargé le même profil après avoir installé 2 jeux supplémentaires,

les anciens on bien les images, mais les succès des jeux fraichement installés ne sont pas plus visible.

Modifié par alfadur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Alors juste pour dire que j'ai réussi du 1er coup sur mon compte secondaire, J'ai une jaspere Elite de 2009 HDD 120go je suis loin d'être un as de l'informatique j'ai simplement suivi le tuto pas à pas et ca a marché, seul galère les liens rapidshare etc ... ne marchent pas tous le temps c'est vachement aléatoire un coup tu peu D/L un autre c'est non lol.

Ajout de 160G dispatché par jeux que je n'arrivais pas à finir.

J'ai utilisé Profile Editor v2, et xport360, par contre en page 15 Dany désolé j'ai oublié le pseudo poste un lien avec des liens payant c'est pas tip top.

Pour info les image se debloque même si le jeu n'est pas installé sur HDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info les image se debloque même si le jeu n'est pas installé sur HDD.

veinard :rolleyes: , je vais repasser le disque dur un coup sur mon pc pour retirer les succes qui ont pas d'image, puis retourner sur la 360 et ensuite les re deverrouiller, on verra bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info les image se debloque même si le jeu n'est pas installé sur HDD.

veinard :rolleyes: , je vais repasser le disque dur un coup sur mon pc pour retirer les succes qui ont pas d'image, puis retourner sur la 360 et ensuite les re deverrouiller, on verra bien :D

je doit dir que je l'ai fait que sur des jeux originaux ma console n'est pas flashé c'est peut être ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tenez c'est cadeau.

http://www.mediafire.com/?yyjzmw3nekm

ATTENTION: n'oublions pas que $oft n'est pas près à arrêter les ban des consoles, alors ne vous faites pas chopé(e)s à trop débloquer de succès car vous verrez votre zone en "tricheur" sans pouvoir y remédier et tous les succès remis à zéro sans possibilité de pouvoir les re-débloquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir, je voudrais savoir une fois les succèes debloqué comment je fais pour remettre mon profil (copié sur mon pc) sur mon disque dur xbox 360.

j'utilise xport 360 car xplorer360 fonctionne pas chez moi.

j'ai regardé des vidéo de tuto sur youtube et sur les vidéo les personnes font juste glissé leurs profil du pc au disque dur 360 mais quand moi je le fais ca me fait un petit signe qui ressemble au panneau sens interdit donc du coup j'ai mon profil avec les succès débloqué sur le pc et mon profil sur mon HDD 360 qui est resté comme avant.

donc je dois faire quoi ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,j'ai eut un gros souci hier,en fait depuis 1mois et demi j'ai joué sur mon profil mais sans avoir récuperer mon profil live qui été dans la console de mon frère

Entre temps,j'étais passé de 19000 a 21000G...Le problème c'est que hier,en récupérant (enfin) mon profil live et bien j'ai eut la mauvaise surprise de retomber à 19000 :(

Je croyais que mes points se rajouterai tranquillement,en fait non... <_<

Comme j'ai pas envie de refaire des succés que j'ai déverouiller légalement...Je pense que je vais les "rajouter" moi-meme si vous voyez ce que je veux dire :rolleyes:

Je voudrai juste savoir les risques véritable...car j'ai l'impression que c'est seulement les gens qui rajoute trop d'un coup,ou qui flash des jeux,qui se font prendre.

Si je rajoute des Gscore en ne me connectant plus pendant 2/3 semaine les points que j'ai perdu,et en prenant soin de bien daté les succés,(il ne s'agit que de succés offline),a mon avis je me ferai pas prendre mais j'aimerais une confirmation^^

Certains d'entre vous se sont déjà fait prendre pour seulement "quelques" Gscore rajouter???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,j'ai eut un gros souci hier,en fait depuis 1mois et demi j'ai joué sur mon profil mais sans avoir récuperer mon profil live qui été dans la console de mon frère

Entre temps,j'étais passé de 19000 a 21000G...Le problème c'est que hier,en récupérant (enfin) mon profil live et bien j'ai eut la mauvaise surprise de retomber à 19000 :(

Je croyais que mes points se rajouterai tranquillement,en fait non... <_<

Comme j'ai pas envie de refaire des succés que j'ai déverouiller légalement...Je pense que je vais les "rajouter" moi-meme si vous voyez ce que je veux dire :rolleyes:

Je voudrai juste savoir les risques véritable...car j'ai l'impression que c'est seulement les gens qui rajoute trop d'un coup,ou qui flash des jeux,qui se font prendre.

Si je rajoute des Gscore en ne me connectant plus pendant 2/3 semaine les points que j'ai perdu,et en prenant soin de bien daté les succés,(il ne s'agit que de succés offline),a mon avis je me ferai pas prendre mais j'aimerais une confirmation^^

Certains d'entre vous se sont déjà fait prendre pour seulement "quelques" Gscore rajouter???

Première chose que tu devrai faire c'est te connecter avec la console de ton frère avec ton profil via le live, tout en aient pris soin de le supprimer de ta console avant (JUSTE LE PROFIL).

Patience au moins une vingtaine de minutes histoire que tout soit ok avec le serveur.

A tes risques et perils.

Dans ta zone tu auras marqué TRICHEUR au lieu de détente, pro, etc... + impossibilité de le changer.

Et à se qu'il paraît ton profil pourrais carrément ce faire ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Première chose que tu devrai faire c'est te connecter avec la console de ton frère avec ton profil via le live, tout en aient pris soin de le supprimer de ta console avant (JUSTE LE PROFIL).

Patience au moins une vingtaine de minutes histoire que tout soit ok avec le serveur.

A tes risques et perils.

Dans ta zone tu auras marqué TRICHEUR au lieu de détente, pro, etc... + impossibilité de le changer.

Et à se qu'il paraît ton profil pourrais carrément ce faire ban.

OK merci d'avoir répondut ;)

Donc si j'ai bien compri,il faut que je supprime mon profil de ma console et que je le récupère sur la console du fréro,ça peut me redonner mes anciens GS ?

Je vais voir,pasque là pour le coup je vois pas comment c'est possible étant donné qu'il n'existent plus,et que je n'ai aucune sauvegarde dans l'autre console.

En fait j'ai retrouver mon profil live tel que je l'avais laisser,il ne s'est jamais mis a jour depuis,et moi comme un crétin je jouais dans le vide depuis 1 mois... :marteau:

En fait là comme j'avais encore mes sauvegarde,pour le jeu de catch WWE 2009,il a suffit que je gagne un combat final avec the game pour me redévérouiller aussi celui de l'underteker,pour fifa10 pareil,en finissant un match de ma carrière j'ai récuperer 2 succés,donc dans ma partie presque a 100% de assassin's creed 2 si je dévérouille n'importe quelle succés,il y a des chance que tous les autres se redévérouille d'un seul coup ^^

Donc finalement je sais pas si je vais pas tricher,et puis au pire je vais devoir recommencer juste 2 jeux,ça aurait put etre pire...(je dis ça j'essai de relativiser car me retaper la campagne MW2 en vétéran... :fou: )

Modifié par Adri33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'éssayer avec des profils comrompu et il fonctionne bien , mais dès que je met le mien (6mo contre 1mo pour le comrompu) sa fait ce méssage , j'ai essayer de le comrompre avec la xbox banni et sa ne fonctionne toujours pas , j'ai aussi décomrompu les autre et il marche bien sur le logiciel , bref désolez du double post mais j'ai besoin de help :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces