Déverouiller Les Succès De N'importe Quel Jeux


Hakos-92ii
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gens,

Un pote a essayé de se debloquer qlqs succes hier, et systematiquement son Xport 360 plante au moment de lire le dossier content.

J'ai donc essayé pour voir de mon coté, et effectivement, je ne parviens pas a ouvrir ce dossier non plus sur mon DD de 120 Gb; par contre sur celui de 20Gb aucun soucis.

Vous avez vous aussi des soucis ?

Salut!

J'ai un 120gb et perso j'ai aucun souci! T'as quel version du logiciel, la mienne est la 2.11! C'est peut etre ca la cause de vos soucis!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 540
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

re pourquoi quand je selectionne un succes a deverouillé(je clique sur offline puis sur unlock all(offline)

et la il y a une page qui s'ouvre si je veux continué(you should reorder achievements etc...) je clique sur oui comme expliqué dans se fourm mais rien ne se passe(rien se deverouille) quelqu"un peu m'aider?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour..Je tiens à préciser que tout fonctionne correctement pour moi maintenant..J'ai une question : que peut on faire d'autre d'interessant grâce à ces manip en dehors des succès?

J'ai également remarqué certaines choses : - J'ai reverrouillé un succès sur un jeu pour supprimer l'historique mais quelqus heures après, le succès ainsi que l'historique étaient revenus..Est ce normal?

- J'ai débloqué les succès bugués de Naruto ROAN et quelques jours après, je me suis rendu compte que mon Gscore était a 24920 mais sur l'ecran total des Gpoints c'était marqué 24860/29975..Mes points n'étaient plus comptabilisés.Ca a coincidé avec la manip que j'ai expliqué juste au dessus..J'ai dû les redébloquer..Ca vous ai déjà arrivé?

Merci d'avance pour vos réponses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

vsean007 merci beaucoup ca marche nikel.

pour toi vyse la legende lorsque tu debloque un succes et que tu te reconnecte a xbox live il est debloquer en permanence si tu essayes de le relock tu vas t'appercevoir que le succes en question devient secret mais n'importe qui qui regarde tes gscore le verra debloquer, il n'y a que toi qui peut voir les modifications que tu as apporté.je te conseil fortement de ne pas faire unlock(all) mais d'y aller un par un et surtout les succes multijoueurs debloques-les en choisissant online puis tu mets une date a laquelle tu as joué au jeu en question

pour xgreenangelxx va faire un tour sur youtube il y a des videos qui expliquent comment faire pour utiliser xport etc..

pour toi freeman gord:

xbox360profileeditor ; http://demonoid-proxy.com/rlz/xbox-360-pro...editor-2-0.html

comme me l'a indiquer vsean007 favorise xport360, laisse moi te dire que j'ai galeré avec xplorer alors qu'xport lui nikel ;

http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/...disque-dur-360/

je vais essayé de retrouver la video qui explique bien comment faire.

voila a + tout le monde vsean007 merci encore!!!!

"maitre sifodyas aurait passer cette commande il y a dix ans" ben kenobi star wars 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

vsean007 merci beaucoup ca marche nikel.

pour toi vyse la legende lorsque tu debloque un succes et que tu te reconnecte a xbox live il est debloquer en permanence si tu essayes de le relock tu vas t'appercevoir que le succes en question devient secret mais n'importe qui qui regarde tes gscore le verra debloquer, il n'y a que toi qui peut voir les modifications que tu as apporté.je te conseil fortement de ne pas faire unlock(all) mais d'y aller un par un et surtout les succes multijoueurs debloques-les en choisissant online puis tu mets une date a laquelle tu as joué au jeu en question

pour xgreenangelxx va faire un tour sur youtube il y a des videos qui expliquent comment faire pour utiliser xport etc..

pour toi freeman gord:

xbox360profileeditor ; http://demonoid-proxy.com/rlz/xbox-360-pro...editor-2-0.html

comme me l'a indiquer vsean007 favorise xport360, laisse moi te dire que j'ai galeré avec xplorer alors qu'xport lui nikel ;

http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/...disque-dur-360/

je vais essayé de retrouver la video qui explique bien comment faire.

voila a + tout le monde vsean007 merci encore!!!!

"maitre sifodyas aurait passer cette commande il y a dix ans" ben kenobi star wars 2

De rien faut bien s entraider entre gueux :P !

J'ai pas mal galéré aussi sur xplorer!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors effectivement je ne débloque les succès qu'au compte goutte sans oublier de mettre online pour certains succès..J'aimerai savoir quelles sont les autres manip interessantes que l'on peut faire en allant dans le disque dur..Comme le Changement de gamertag ect..Ca serai sympa de voir queles sont les possibilités avec ce système..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors effectivement je ne débloque les succès qu'au compte goutte sans oublier de mettre online pour certains succès..J'aimerai savoir quelles sont les autres manip interessantes que l'on peut faire en allant dans le disque dur..Comme le Changement de gamertag ect..Ca serai sympa de voir queles sont les possibilités avec ce système..

salut à tous,

alors tu peux également mettre des themes premium qui viennent d'un autre profile, des images de joueurs de n'importe quel jeux, les sauvegardes, extensions de jeux egalement d'un autre profile (quelle galere de ne pas pouvoir profiter d'une extension pour tous ses gamertag) et sinon il y a de bons tuto sur forumgueux.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1600515

Voila, aplus tout le monde.

"C'est quoi ça?" didier bourdon le pari

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, apres un formatage de son DD le probleme est reglé; mais, certains succes qu'il deverouillent n'apparaissent pas sur son compte xbox.com meme apres plusieurs heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces