jeremy62 Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 (modifié) j ' avais des problemes aussi avec xplorer donc utilise xport360 pour moi sa fonctionne aprés c ' est peut etre une histoire de pilote Modifié 22 novembre 2009 par jeremy62 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xXGreenAngelXx Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 ok merci de votre reponse et ou je le trouve se logiciel? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xXGreenAngelXx Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 ok merci de votre reponse et ou je le trouve se logiciel? ps:j'ai trouvé ses bon Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Freeman Gord Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 Salut tout le monde, Quelqu un pourrait m envoyer en mp le lien pour dl Xbox360 profil editor SVP Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xXGreenAngelXx Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 re pourquoi quand je selectionne un succes a deverouillé(je clique sur offline puis sur unlock all(offline) et la il y a une page qui s'ouvre si je veux continué(you should reorder achievements etc...) je clique sur oui comme expliqué dans se fourm mais rien ne se passe(rien se deverouille) quelqu"un peu m'aider????? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vyse la legende Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 Bonjour..Je tiens à préciser que tout fonctionne correctement pour moi maintenant..J'ai une question : que peut on faire d'autre d'interessant grâce à ces manip en dehors des succès? J'ai également remarqué certaines choses : - J'ai reverrouillé un succès sur un jeu pour supprimer l'historique mais quelqus heures après, le succès ainsi que l'historique étaient revenus..Est ce normal? - J'ai débloqué les succès bugués de Naruto ROAN et quelques jours après, je me suis rendu compte que mon Gscore était a 24920 mais sur l'ecran total des Gpoints c'était marqué 24860/29975..Mes points n'étaient plus comptabilisés.Ca a coincidé avec la manip que j'ai expliqué juste au dessus..J'ai dû les redébloquer..Ca vous ai déjà arrivé? Merci d'avance pour vos réponses.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
danyx92 Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 salut a tous, vsean007 merci beaucoup ca marche nikel. pour toi vyse la legende lorsque tu debloque un succes et que tu te reconnecte a xbox live il est debloquer en permanence si tu essayes de le relock tu vas t'appercevoir que le succes en question devient secret mais n'importe qui qui regarde tes gscore le verra debloquer, il n'y a que toi qui peut voir les modifications que tu as apporté.je te conseil fortement de ne pas faire unlock(all) mais d'y aller un par un et surtout les succes multijoueurs debloques-les en choisissant online puis tu mets une date a laquelle tu as joué au jeu en question pour xgreenangelxx va faire un tour sur youtube il y a des videos qui expliquent comment faire pour utiliser xport etc.. pour toi freeman gord: xbox360profileeditor ; http://demonoid-proxy.com/rlz/xbox-360-pro...editor-2-0.html comme me l'a indiquer vsean007 favorise xport360, laisse moi te dire que j'ai galeré avec xplorer alors qu'xport lui nikel ; http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/...disque-dur-360/ je vais essayé de retrouver la video qui explique bien comment faire. voila a + tout le monde vsean007 merci encore!!!! "maitre sifodyas aurait passer cette commande il y a dix ans" ben kenobi star wars 2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
danyx92 Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 re, j'ai trouver une video qui peut aider un peu : .a tte "c'est pour faire de jolis porte-monnaie mon pere" julien courbey les anges gardiens Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SpaRtzZii Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 Je te dit un TRÈS TRÈS TRÈS GRAND MERCI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vsean007 Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 salut a tous,vsean007 merci beaucoup ca marche nikel. pour toi vyse la legende lorsque tu debloque un succes et que tu te reconnecte a xbox live il est debloquer en permanence si tu essayes de le relock tu vas t'appercevoir que le succes en question devient secret mais n'importe qui qui regarde tes gscore le verra debloquer, il n'y a que toi qui peut voir les modifications que tu as apporté.je te conseil fortement de ne pas faire unlock(all) mais d'y aller un par un et surtout les succes multijoueurs debloques-les en choisissant online puis tu mets une date a laquelle tu as joué au jeu en question pour xgreenangelxx va faire un tour sur youtube il y a des videos qui expliquent comment faire pour utiliser xport etc.. pour toi freeman gord: xbox360profileeditor ; http://demonoid-proxy.com/rlz/xbox-360-pro...editor-2-0.html comme me l'a indiquer vsean007 favorise xport360, laisse moi te dire que j'ai galeré avec xplorer alors qu'xport lui nikel ; http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/...disque-dur-360/ je vais essayé de retrouver la video qui explique bien comment faire. voila a + tout le monde vsean007 merci encore!!!! "maitre sifodyas aurait passer cette commande il y a dix ans" ben kenobi star wars 2 De rien faut bien s entraider entre gueux ! J'ai pas mal galéré aussi sur xplorer! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vyse la legende Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Alors effectivement je ne débloque les succès qu'au compte goutte sans oublier de mettre online pour certains succès..J'aimerai savoir quelles sont les autres manip interessantes que l'on peut faire en allant dans le disque dur..Comme le Changement de gamertag ect..Ca serai sympa de voir queles sont les possibilités avec ce système.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seb47200 Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 (modifié) Une question j'arrive a ouvrir mon profil avec 1 save dedans et quand le gamertag depasse de 30 save je vois rien ah c peux etre les saves corrumpu car c mon dur banni de autre box ? Modifié 24 novembre 2009 par seb47200 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vsean007 Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Une question j'arrive a ouvrir mon profil avec 1 save dedans et quand le gamertag depasse de 30 save je vois rienah c peux etre les saves corrumpu car c mon dur banni de autre box ? Pas bien saisi la! Pouvez repetez la question Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
danyx92 Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Alors effectivement je ne débloque les succès qu'au compte goutte sans oublier de mettre online pour certains succès..J'aimerai savoir quelles sont les autres manip interessantes que l'on peut faire en allant dans le disque dur..Comme le Changement de gamertag ect..Ca serai sympa de voir queles sont les possibilités avec ce système.. salut à tous, alors tu peux également mettre des themes premium qui viennent d'un autre profile, des images de joueurs de n'importe quel jeux, les sauvegardes, extensions de jeux egalement d'un autre profile (quelle galere de ne pas pouvoir profiter d'une extension pour tous ses gamertag) et sinon il y a de bons tuto sur forumgueux. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1600515 Voila, aplus tout le monde. "C'est quoi ça?" didier bourdon le pari Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Pour info, apres un formatage de son DD le probleme est reglé; mais, certains succes qu'il deverouillent n'apparaissent pas sur son compte xbox.com meme apres plusieurs heures Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
combo633 Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 slt a tous j'ai un petit souci j'extrait mon profile et quand je le met dans profile editor voila ce qui me sort quelqu'un a une idée ?? sa me soul merci++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pascat25 Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 slt y a t-il un risque de faire bannir du live ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Oui, tu modifie des fichiers propre a M$. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pascat25 Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 oui juste en déverouillant un succès peux ton ce faire capter ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Techniquement oui, mais dans la pratique je dirais non. En fais c'est comme le flashage; pas vu > pas pris, pris > puni Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
joshlebosh Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Salut à tous. Tuto interessant à essayer mais le probleme est que tous les liens du net pointant vers xbox 360 profile editor sont des liens payants ou bien pointant vers des virus. Quelqu'un pourrait il me l'envoyer? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Vendetta- Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Salut à tous. Tuto interessant à essayer mais le probleme est que tous les liens du net pointant vers xbox 360 profile editor sont des liens payants ou bien pointant vers des virus. Quelqu'un pourrait il me l'envoyer? Le lien en première page marche très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alfadur Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 (modifié) j'apporte ma contribution personnelle concernant les succès sans image, j'ai remarqué quelques petites choses je suis en offline tout le temps... Si le jeu n'est pas installé sur le disque dur les succès débloqués sans le logiciel ont bien une image (sans tricher quoi ) les succès débloqués avec le logiciel apparaissent vide (sans image ou transparent, comme vous voulez) -> si vous lancez le jeu, l'image apparait dans les succès mais dès que vous quittez le jeu, elle re disparait Si le jeu est installé sur le disque dur les succès débloqués avec ou sans le logiciel ont bien une image !!! Je suis en train d'installer les jeux sur le disque dur pour voir si une manipe permet de récupérer définitivement les images disparues Ce doit etre quelque par dans le cache du disque, parce que j'ai rechargé le même profil après avoir installé 2 jeux supplémentaires, les anciens on bien les images, mais les succès des jeux fraichement installés ne sont pas plus visible. Modifié 5 décembre 2009 par alfadur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
portugolo Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Bonjour j'ai un petit probléme je trouve mon profil mais il ne veut pas s'ouvrir avec Xbox 360 Profile Editor 2.0 Quelqu'un sait pourquoi ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
portugolo Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Sa me met se message d'ereur "File C:\Documents and settings \Compaq_propriétaires\Bureau\FFFE07D1\FFFE07D1 does not exist.Verify that the correct file name was given" Comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés