Déverouiller Les Succès De N'importe Quel Jeux


Hakos-92ii
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 540
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

T'as quel message d'erreur ?

En fait je n'ai aucun message d ' erreur mais soit le profil se copie au mauvais endroit soit il ne se copie pas du tout. Et je ne vois pas dans quoi je dois être quand je clique sur "insert file".

Modifié par Canard_WC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon j'ai réussi. Par contre j'ai encore une autre question. J'ai vu que vous parliez d'un certain Hash Block Calculator. Je l'ai télécharger mais je ne sais pas m'en servir ni à quoi ça sert. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer?

Modifié par Canard_WC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt a tous!

Voila j avais mon profil a 87000 environ et pour delirer je l ai pousser a 103500 en 15 minutes environ. Et biensur j ai eu le resultat quelques jours apres remis partiellement a zero c est a dire 1430 points avec dans la zone de joueur marquer tricheur. Enfin pour moi aucune importance je voulais etre sur qu il verifier vraiment par contre pour un ami je l ai passé de 15000 a 65000 en changeant + ou moins la date des succes et lui pas remis a zero et pas detecter etrange. Voila aucun souci sinon, je vais utiliser mon profil de substitution. Ce qui est dommage c est qu il verrouille les succes de tous les jeux present ds le profil donc impossible de les refaire en toute légalité. a ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai un soucis avec profil editor 2.0 je m'explique avant mon score etait 72156 j'ai debloquer un succee a 5 points avec profil editor 2.0 et la mon score est passer 72191 alors que normalement il devrait etre 72161.et pour le monent mon score est revenu normal donc 72161 mais quand je compare mes jeux avec un joueur sur le live mon score est de 72191 s'est bizarre alors que sur mon profil j'ai recupere mon score normal 72161.est ce que quelqun s'est pourquoi sa fait sa?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Fait un brouillon avant d'écrire, colle de la ponctuation, corrige les grosses fautes, et ajoute un brin de mise en page.

En plus clair : on ne comprend que dalle à ta question.

Ça t'arracherais les ongles des doigts de bien formuler ton problème?

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Voila j'ai débloqué 200 points.

Ils sont bien prix en compte dans mon profile sur console, pas de soucis de ce coté.

Cependant les succès que j'ai vraiment déverrouillé ont une image sur profile editor, mais pas ce que j'ai ajouté même après un passage sur la console.

C'est normal?

Pour les succès multijoueur, il faut les débloquer online? (Ça parait logique mais bon...)

Quand on ajoute un succès en mode offline, faut il changer la date de la dernière session du jeu?

Merci pour vos réponses.

Modifié par Tolb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok salut.voila j'ai utiser profil editor 2.0 pour debloquer un succees a 5 points et sa me la multiplier par 4.et j'aimerais savoir pourquoi sa ma fais sa.

j'espere avoir ete plus clair dans ma question.

Non, toujours pas. Tu te relis? Tu te comprends? Moi pas.
Bonsoir,
Salut,
Voila j'ai débloqué 200 points.

Ils sont bien prix en compte dans mon profile sur console, pas de soucis de ce coté.

Bien, c'est déjà ça.
Cependant les succès que j'ai vraiment déverrouillé ont une image sur profile editor, mais pas ce que j'ai ajouté même après un passage sur la console.

C'est normal?

Je ne saisi pas la partie grasse, pourrais-tu détailler un peu stp.
Pour les succès multijoueur, il faut les débloquer online? (Ça parait logique mais bon...)
Non pas forcement, du moins je crois. Quelqu'un qui bidouille fréquemment du profil pourrait sans doute t'en dire plus, mais ils se cachent les coquins (honte?).
Quand on ajoute un succès en mode offline, faut il changer la date de la dernière session du jeu?
Je pense qu'il vaut mieux mettre une date logique, même si je me doute que MS ne scrute pas tous les profils et tous les succés. Le tout c'est de le pas abuser.
Merci pour vos réponses.
Je ne suis pas sur de t'avoir beaucoup avancé. Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai debloquer un succees de 5 paoints avec profil editor et sa me la multiplier par 4 pourqoi?

Toujours pas, ça progresse d'un poil ou plutôt d'un cil, tu te moques de nous?

T'as les mains carrés?

Attend, essaie de taper de la main gauche, ça se trouve t'es gaucher et tu le sais pas.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cependant les succès que j'ai vraiment déverrouillé ont une image sur profile editor, mais pas ce que j'ai ajouté même après un passage sur la console.

C'est normal?

Je ne saisi pas la partie grasse, pourrais-tu détailler un peu stp.

En français : Cependant les succès que j'ai vraiment déverrouillé ont une image sur profile editor, mais pas ceux (les profiles) que j'ai ajouté moi même avec profileditor, ceci même après un passage sur la console (Connexion avec le profil sur la console).

Pour les succès multijoueur, il faut les débloquer online? (Ça parait logique mais bon...)
Non pas forcement, du moins je crois. Quelqu'un qui bidouille fréquemment du profil pourrait sans doute t'en dire plus, mais ils se cachent les coquins (honte?).

Non ils dorment ^^

Quand on ajoute un succès en mode offline, faut il changer la date de la dernière session du jeu?
Je pense qu'il vaut mieux mettre une date logique, même si je me doute que MS ne scrute pas tous les profils et tous les succés. Le tout c'est de le pas abuser.

Oui mais si il balance un script automatique qui compare la date des succès et la date de la derniere session:/

Merci pour vos réponses.
Je ne suis pas sur de t'avoir beaucoup avancé.

Rien que le fait de prendre de son temps pour répondre suffit pour les remerciements ^^

Modifié par Tolb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces