Déverouiller Les Succès De N'importe Quel Jeux


Hakos-92ii
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 540
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ton profil a peut-être été corrompu pendant le dump.

Redumpe-le.

Je conseille Xport, plutôt que Xplorer.

ok merci de ta reponse rapide justement je l'ai fait avec xport aux moins trois fois et toujours le meme message par contre j'ai essayer avec un de mes profil secondaire et pas de probleme sa a fonctionner du premier coup

Modifié par romnation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et que dit ton profil lorsque tu le verifies avec le soft : hash block calculator?

salut excuse mon ignorance mais s'est quoi se soft je ne connait pas

justement pour voir si ton profil est corompu si c'est le cas il le corrige directement

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi sa fonctionne, j'ai déverrouillé des succès que de 2 jeux pour l'instant, on sait jamais avec les bans et puis comme j'aime bien faire les succès sans tricher.

Donc, je remercie le créateur du topique pour la traduction.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, j'aurais une petite question. Une fois que l'on a débloqué des succès, si j'ai bien compris, il faut réinjecter le profile modifié sur le DD. Si je veut plus tard rajouter quelques succès, est-ce que je dois réinjecter mon profile sur mon ordinateur? Merci à celui qui me répondra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui pour la ré-injection. Oui à chaque fois.

Quelques petits conseilles.

Primo: fait 2 copies de ton profil dans un dossier que tu ne touche jamais (on ne sait jamais) et l'autre par exemple sur bureau. (utilise de préférence ce dernier).

Secundo: ne t'amuse pas à trop te débloquer de succès car si soft s'en rend compte ils te mettront TOUS tes succès à 0 et dans ta zone tu auras marqué tricheur et non underground (impossible de le changer).

Tercio: quand tu remettras ton HDD dans la 360 NE TE CONNECTE PAS AU LIVE de suite. Attends au moins 10/20 min. et ensuite redémarre ta console en te connectant au live.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces