Fable 3 Annoncé !


pesos
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour l'info, pesos. De la bonne nouvelle qui fait plaisir. Vivement des détails, pour voir ce que ce cher Molyneux nous réserve.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais y'a le temps encore. Entre toutes les conneries que va sortir peter molyneux et autres, il nous reste de la marge pour nous faire un avis sur le jeu. Le trailer est sympa cependant.

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais...

Enfin, entre tout ce qui annoncé lors de la 1ere présentation du jeu, et le contenu du jeu final, il y a un pas de géant...

Ca reste du Molyneux, tout de même!!! :P

0357bc30-ef76-4cb5-948c-2834427f58e9_400.jpg

"You must decide which promises you can keep"...

Mouarf, qu'ils l'appliquent à leurs productions ^^

Modifié par Nickocko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca reste du Molyneux, tout de même

Mieux vaut voir trop grand que trop bas ;)

Le trailer est magnifique je me lasse pas de le matter,le niveau de détail est vraiment top.

La 4eme image me laisse perplexe: you become king.

Imaginez un peu,être le roi,décider du sort de tout les habitants...aie aie aie!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Magnifique le trailer!!!

Esperons que le jeu soit un peu plus long que les précédents (le seul gros défaut de la série, c'est la durée de vie)!

En tout cas, ça fait plaisir, c'est une des meilleures license xbox à mon goût!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Esperons que le jeu soit un peu plus long que les précédents (le seul gros défaut de la série, c'est la durée de vie)!

C'est clair.

Fable 1 je l'ai fini au moins dix fois (et sans exagérer ^^) le deux juste une fois mais j'ai tout fait d'un coup et le coup des extensions qu'ils sortent peu après sa me coupe l'envie de le recommencer (sachant qu'ils aurait puent l'inclure dans le jeu l'île de knothole).

Espérons aussi le retour des armures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une bonne nouvelle ca, mais je reste perplexe sur les annonces de Peter "SuperMenteur" Molyneux.

Mais bon, comme on dis: Ouatte et scie

Je crois qu'on est tous du meme avis

Mais il faut admettre que meme s'il ne tient pas ses promesses les 2 Fable sont Terribles

On a le temps ca va sortir surement pour Noel 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
Le prochain épisode de la série Fable, le troisième, devrait dévoiler quelques bouts de ses pixels le mois prochain ! C'est ce qu'a annoncé Sam Van Tilburgh, le Responsable Communauté de Lionhead, sur Twitter. S'il n'a pas révélé le nom de l'événement pendant lequel ces vidéos devraient être diffusées, il est possible qu'il s'agisse du Gamefest à Seattle, prévu pour les 10 et 11 février.

Rappelons au passage que pendant le CES 2010, Fable III s'est vu doté d'une date : la fin 2010 ! Décidément, cette année n'a de cesse de s'enrichir niveau grosses sorties... pourtant, l'épisode n'a été annoncé que tout récemment, à l'occasion de la GamesCom 2009.

L'axe de ce troisième opus s'articule autour du pouvoir. Le joueur devra en effet apprendre à gérer un Royaume, après avoir détrôné un dictateur pour prendre sa place et diriger ainsi Albion. Intéressant, non ?

Qu'une chose à dire : vivement dans 1 mois !!

source : Gameblog

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais pas trop kiffé le 1 sur Xbox si je me souviens bien c'est pour ça que je n'ai jamais fais trop attention au 2 en faite ... mais je vais finir dragon age avant d'acheter celui la :) t'en es où au faite?

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces