Fable 3 Annoncé !


pesos
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso je l'ai pris survideogme plus. Ils ont une version french; j'ai pris le collector qui me reviens a 60€ avec les fdp.

Commandé dimanche et expédié mardi; comme ce sera nickel pour mon retour a la maison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas d'artbook mais simplement :

- le jeu

- une pièce en métal

- codes pour quelques bonus en jeu ( quêtes, tenues, armes, chien )

- jeu de 32 cartes

Une vidéo de plus de 6min de déballage du collector histoire que vous puissiez juger si cela vaut bel et bien 80€ ( 85 pour moi grrr ) : VIDEO

EDIT : une première photo de mon perso:

Young Man . . .^^

photo1mw.jpg

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tous le monde et heureux possesseur de Fable 3 sur tout ^^

J'aimerais savoir si des gens aurais trouver l'inventaire? et est-ce vraiment une triple connerie leur code de pré-commande? 2 codes pour des armes et un pack d'arme gratuit sur le marketplace

Où-bien mes codes n'ont pas fonctioné car je n'est pas trouver la région avec le "pavillon de chasse"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon le voila terminé,pas déçu du tout!

Je vais me le refaire,par contre savez vous ou je peux trouver un guide complet sur le net?

Histoire de chopper toutes les armes,tout les nains et découvrir tout les secrets dont regorge ce jeu.

Un wiki un peu comme celui de demon's soul serait parfait,et ça m'éviterais de devoir commander un guide officiel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vendredi à 10h j'étais devant le magasin ^^

J'ai encore passé ma nuit dessus,je m'en lasse pas ce jeu est FANTASTIQUE,je crois que je vais refourguer mon édition simple et me commander la collector.

Pour ceux intéressés par le guide,j'ai trouvé ça: http://www.videogamesblogger.com/2010/10/2...de-xbox-360.htm

En attendant mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vendredi à 10h j'étais devant le magasin ^^

J'ai encore passé ma nuit dessus,je m'en lasse pas ce jeu est FANTASTIQUE,je crois que je vais refourguer mon édition simple et me commander la collector.

Salut, peux tu nous donner la durée de jeu?

Ton impression par rapport au précédent ...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Durée de jeu pour ma part: 2 jours "non stop",en faisant une bonne partie des quêtes secondaires.

L'histoire est prenante,quoi qu'elle va un peu trop vite a mon gout,le héros n'est pas super charismatique (la faute à des répliques à la cons).

L'univers quant à lui et toujours aussi riche et coloré,si t'as fait les précédant tu ne seras pas déçu,mais plutôt dépaysé (notamment pour bowerstone ça fait drôle).^^

Par contre les combats sont sans grand intérêt,car bcp trop facile.

L'argument du jeu c'est vraiment son histoire,la richesse de son univers et l'impact de tes décision.

Modifié par risbo62-66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous , voila ayant adherer aux deux premiers volet de la serie me suis dit allons y pour le collector en precommande comme ca en + j aurrais un vilagois que j aurrais creer

une fois recu mon jeux ben je me rend compte que de

1) je ne sais pas faire mon villagois car tout est en englais et j y comprend rien

2) j ai recu un code pour une quete (quete du fleau des loups) et un nouveau lieu (le pavillon de chasse), ben rien j ai utiliser les codes telecharger quelques chose mais rien dans le jeux !!!

le jeux est vraiment bien ca rien a dire , mais j aurrais quand meme voulu savoir profiter pleinement de cette version collector qui est ma premiere et seras ma derniere edition collector je pense

si quelqu un serais me donner un peux d aide ca serais sympa je remercie d avance

a+ peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon apres avoir acheté le collector j'ai aussi terminé le jeu avec presque toutes les quetes secondaires sauf celles des bouquins de la bibliotheques et les quetes de mechants (je suis gentil ^^) bon en revanche y a pas mald e truc que je ne peux pas ouvrir parce qu'il faut etre en coop sur le live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceuw que ça interesse j'ai trouvé un truc sur Fable pour des Cheats, je ne sais pas si ça fonctionne mais je vous file l'info quand même.

Well, here I am. The first person to find actual cheats in Fable 3. These are the cheats the developers and Lionhead Studios didn’t want you to know about….

First off, is the instant 999,999,999 General Experience.

Anytime in the Fable press, A, B, A, Y, Y, X, B, Y, spin the left joystick counter clockwise once, right joystick clockwise once, now on the d-pad push DOWN, UP, UP, A.

You should hear a man say “Ha-Ha!!”, if you did not hear it you did not do the code fast enough, or correctly.

Next is the 2x Attack Speed

When you first enter the game push and hold LEFT on the left joystick. Then when you are walking against a wall or whatever is blocking you (just make sure you hold left and are not moving) push….

Y, Y, Y, X, B, LEFT (D-pad) UP, UP, DOWN, LEFT TRIGGER, RIGHT TRIGGER A, B, X

You should again hear a man say “Ha-Ha”, if you did not hear it you did not do the code fast enough, or correctly.

Now for the Instant Kill cheat.

You will have to be in the beginning opening cut scene and hold LEFT TRIGGER, and LEFT BUMPER. Then continue to type in this code….

On the D-pad, UP, DOWN, LEFT, LEFT, RIGHT, DOWN, UP, DOWN, RIGHT, LEFT, A, B, Y, X, X, A, Y, B.

You should hear for the third time a man say “Ha-Ha”, if you did not hear it you did not do the code fast enough, or correctly.

Now for another cheat I know. Instantly Become Good.

Anywhere in the game press these buttons…

CLICK IN THE LEFT JOYSTICK TWICE, THEN CLICK THE RIGHT JOYSTICK, COUNTER CLOCKWISE ON THE LEFT, CLOCKWISE ON THE RIGHT, A, Y, Y, DOWN, LEFT, X, X, B, RIGHT, DOWN, UP.

You should hear once again, a man say “Ha-Ha”, if you did not hear it you did not do the code fast enough, or correctly.

Here is the Cheat To Become Instantly Evil.

Anywhere in the game press these buttons…

A, Y, Y, X, B, Y, B, (D-PAD) LEFT, RIGHT, LEFT, LEFT, UP, A, B, Y, B, B, X, Y, X, LEFT TRIGGER, RIGHT TRIGGER, LEFT BUMPER, START.

You should hear a man say “Ha-Ha”, if you did not hear it you did not do the code fast enough, or correctly.

 

Now for the last and final cheat code I know, Max Renown In Every Town.

In game just type in the following code...

(D-pad) UP, DOWN, LEFT, RIGHT, UP, UP, LEFT, DOWN, A, Y, Y, B, A, DOWN, UP, RIGHT, LEFT, DOWN, DOWN, X, X, RIGHT BUMPER, LEFT TRIGGER, SELECT.

You should hear a man say “Ha-Ha”, if you did not hear it you did not do the code fast enough, or correctly

Source : http://hubpages.com/hub/Fable-3-cheats

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi qui était fan du 1 et du 2, je suis carrément déçu.

Plus court que le 2, la dernière partie du jeu passe trop vite et on arrive au dernier boss sans être averti. Certaines magies ont disparues (mais ou est la magie invocation, obligé d'utiliser des fioles à la place) et le physique du héros change beaucoup moins qu'avec Fable 2. Pareil pour l'immobilier, aucun intérêt dans ce jeu car de toute façon, vous manquerez d'argent à la fin.

Surtout, je trouve que l'humour est moins percutant. Je vais quand même refaire le jeu en prenant des décisions différentes :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces