Fable 3 Annoncé !


pesos
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oki ben alors je vais le zapper car j'avais vraiment pas aimé le 1 :)

Fouetté fouetté non mais oh shigure ^^ dragon age c'est un jeu à savourer ;=) mais oui je suis à plus de 40 heures de jeu et je ne me lasse pas de ce jeu.

Je parlais plus du DRAGON : ^^

dragon-main_Full.jpg

regarde comme il écarte les papattes, il attends plus que ton fouet lol

Perso j'ai pas aimé le 1, et beaucoup apprecié le 2, c'est un jeu fun et bigarré, a 1000 lieus d'un DA O ou d'un ME

Perso j'ai plus aimé Fable II que DAO, et bien sur ME sur la première place des RPG occidentaux, comme quoi les gouts ...

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le moment DAO me laisse un peu perplexe; a tel point que j'y joue que tous les 2/3 jours (la en plus je suis bloqué avec ces cons de loups-garous que j'arrive pas a tatanner); alors que Fable 2 j'y jouais tous les jours.

Je pense que je referais DAO pour voir les autres histoire ainsi que les differentes fins; un peu comme je l'avais fais avec ME pour voir les differentes classes; et c'est clair que ME, c'est le 1#RPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Comme dit Louise : Fable 3 is gonna be a damn good adventure !

Molyneux, il en a des idées qu'elles sont bonnes!

Ca me fait toujours halluciner, du le bon sens du terme, de voir un type tel que lui s'exprimer sur ce qu'il veut faire. Je trouve leurs idées riches, et quand il parle des armes, ça sonne comme une évidence.

C'est ce genre de type, et ils sont peu nombreux, qui me font penser que les jeux vidéos peuvent être des œuvres, qu'il s'agit d'un art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Bon ayé je viens de craquer, je viens de me commander le jeu en version game oy the year pour 30 €, j'ai testé la démo hier ça m'a bien plus ;) .

:ok: J'ai jamais jouer au 1 mais le 2 ma bien botté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Rhaaa, j'ose pas le commander.

Plus de thunes, et surtout j'ai mon AC 3 collector qui arrive en novembre, et pas le temps de me lancer dans plusieurs jeux en meme temps ...

Edit: Au passage, qlq'1 sais sur la version UK aura le fr ?

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère qu'il y aura la possibilité de choisir la langue audio, parce qu'une audio anglaise avec sous-titres français me plairait particulièrement, puisque le casting vocale anglais compte john cleese et stephen fry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, ben j'ai craqué.

J'ai prix une version french sur VGP; avec les fdp la version collector me reviens a 60€ :)

Le temps de livraison risque d'etre long, mais c'est pas grave je suis en deplacement pro ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'appeler micromania pour le réserver ils m'annoncent 69.90

j'ai pas de auchan vers chez moi je suis un peu vert.

vous ne savez pas ou je peu le commander et être sure qu'il soit en français sur zavvi il est a 43.95 ca fait 25€ de moins c'est pas rien.

merci

Modifié par bobiwane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces