Exploit Xbox 360 : Quelques Détails


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le SDK est disponible dans sa version 7645.1 dans les bonnes crémeries...

Tain, dans ma campagne il y a belle lurette que les crémerie n'existent plus... :)

La crémière fournit son Lait sur le Web maintenant mon cher Zouzzz, il faut vire avec son temps ^^ Bon aller je vais aller faire un tour chez Mammouth moi :whistling:

Le SDK c'est bien, mais sans XDK (Xbox Kit de DEV) on peut pas faire grand chose je crois...

09f7b_blue-tinted-xbox-360-development-kit-2.jpg

non la devkit n'est pas obligatoire, l'avoir est un plus mais on peux très bien faire sans!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tedo à dit : faudrait qu'il se décide rapidement a le releasé a se train la y'aura plus de pack avec kernel inférieur a 8498 quesqu'il attend d'ailleurs je vois pas ou est le probleme

=> va faire un tour sur cdiscount tu vas comprendre lol (stock épuisé pour les arcades en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ils sont quand meme fort ces commerciaux de chez cro$

Mais n'importe quoi ... J'imaginais pas qu'il y avait ici des gens aussi décalqués avec la réalité. Tu te rend compte de l'infime pourcentage d'utilisateurs xbox360 qui sont au courant de ce hack ? Et plus globalement de l'infime pourcentage d'utilisateurs qui ont une console modifiée ? Nan mais sincèrement faut redescendre sur terre la, les gens qui utilisent le hack c'est peu être 0.1% des joueurs 360.

Alors stop les théories du complot à la con et les stratégies microsoft, ils en ont rien a péter de ces petits hack qui ne concernent que des initiés. La ou ça devient plus dangereux c'est sur des machines comme la DS ou les linkers plombent complètement l'industrie puisque même les femmes au foyers s'y mettent. Mais sur 360 ... stop le délire la.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le SDK est disponible dans sa version 7645.1 dans les bonnes crémeries...

Tain, dans ma campagne il y a belle lurette que les crémerie n'existent plus... :)

La crémière fournit son Lait sur le Web maintenant mon cher Zouzzz, il faut vire avec son temps ^^ Bon aller je vais aller faire un tour chez Mammouth moi :whistling:

Le SDK c'est bien, mais sans XDK (Xbox Kit de DEV) on peut pas faire grand chose je crois...

non la devkit n'est pas obligatoire, l'avoir est un plus mais on peux très bien faire sans!!!

Comment activé le SDK sans le DEv KIT dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non la devkit n'est pas obligatoire, l'avoir est un plus mais on peux très bien faire sans!!!

donc quels sont les plus et moins d'avoir une devkit?

L'intérêt du devkit permet d'envoyé directement ton code sans à avoir à le compilé, ce qui au final permet un gain de temps énorme.

De plus sur la devkit il y'a un debugueur, très pratique pour corriger les erreur de programmations.

Au lieu de devoir compiler 50.000 fois ton code, et le transférer sur un disque dur ou autre, la ta juste à l'envoyé à la devkit, le SDK permet de compiler les sources, et à la fin on aura un beau .xex prêt à être lancer sur une console commercial !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Patboy je plussoie comment les ventes vont éxploser j'ose meme pas imaginer woot

bah heureusement que c'est la crise hein, vous racheter une console juste pour faire tourner des emulateurs....

Trouve moi une plateforme Full HD capable de s'adapter potentiellement à tout type de matos, de faire tourner des jeux, de lire des vidéos 1080P sans sourciller, utilisable comme un PC correct, une console de jeu multiplateforme, pour 179€, et on en reparlera.

Dans l'hypothèse du hack, et de toutes les portes que ça ouvre, et au vu des capacités hardware pures et dures de la 360, c'est un excellent investissement vu son prix

Mon PC portable se limite seulement à un peu de web et compiz, rien de plus...

Puis n'oublie pas que généralement, ceux traînants ici sont des passionnés de la bidouille, t'es pas dans n'importe quel forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commentaire traduit de tmbinc :

Voilà les "ingrédients" conseillés, à l'heure actuelle :

une Xenon

un cable VGA (Xell ne gère que 640x480 pour l'instant)

3 résistances de 330 ohm et un peu de soudure

un moyen de reflasher sans dommages (infectus ou cygnos ou xd mod)

[23:41] <tmbinc> the cpukey doesn't help here

[23:41] <tmbinc> it only helps for the *update* lockdown, but not for the *CB* lockdown

[23:41] <tmbinc> that's the problem

[23:42] <Avo> Oh

[23:42] <tmbinc> so no, unless the new kernel ignores an unburned CB fuse, it won't work

[23:42] <Avo> No the fuse would be burned

[23:43] <Avo> I'm talking about booting an old vulnerable kernel with that fuse burned, because the 2BL is stored in the nand correct?

[23:43] <tmbinc> well, the problem is the following:

[23:44] <tmbinc> when you install the new update, it will burn the CB lockdown fuse (which is different to what has been burned before, those were the "update" fuses)

[23:44] <tmbinc> if you remove R6T3, it won't do that

[23:44] <tmbinc> so then you could still boot your old 2BL

[23:44] <tmbinc> but i'm not sure if the new kernel likes that

[23:44] <Avo> Ah

[23:44] <Avo> I see now

[23:45] <tmbinc> because it's not something whcih is variable

[23:45] <tmbinc> like the update sequence

[23:45] <tmbinc> where you could in theory modify the pairing, secdata etc. to match a different fusecount

[23:45] <Avo> So there's no way to change an increment in an old kernel to get it to boot with that CB lockdown fuse burnt

[23:45] <tmbinc> (when knowing the cpukey)

[23:45] <tmbinc> right

[23:45] <tmbinc> it's a hardcoded value in the CB

[23:45] <tmbinc> so the CB checks itself

Il y a 2 jours > http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1579976

Faut lire le sujet avant de post ;)

Modifié par Ski-lleR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trouve moi une plateforme Full HD capable de s'adapter potentiellement à tout type de matos, de faire tourner des jeux, de lire des vidéos 1080P sans sourciller, utilisable comme un PC correct, une console de jeu multiplateforme, pour 179€, et on en reparlera.

Dans l'hypothèse du hack, et de toutes les portes que ça ouvre, et au vu des capacités hardware pures et dures de la 360, c'est un excellent investissement vu son prix

Mon PC portable se limite seulement à un peu de web et compiz, rien de plus...

Puis n'oublie pas que généralement, ceux traînants ici sont des passionnés de la bidouille, t'es pas dans n'importe quel forum.

je ne comprends pas ta réaction. ils plaisantaient.

A ta console il faut ajouter le prix de la puce, faire des soudures, mettre le hack ou le faire faire et perdre aussi la garantie. combien ca va couter?

tu te sers peu de ton pc OK. On trouve des petit PC assez performant pour 300€ pour brancher derrière la TV Full HD

Pas de hack, perte de garantie et photoshop, montage video SD, 3dsmax, prog diverses dont XNA, compo musique possible, etc..

tout ca pour te dire que chacun fait ce qu'il veut.

Les emulateurs, je peux sur pc mais je ne suis pas nostalagique ou fanatiques.

si j'ai une xbox, c'est pour avoir un max de poly avec de grandes texture, des voitures réalistes,..Je ne veux pas de sprites.

cependant je respecte vos choix

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

POur le XD mod, il est assez simple a monter du moin ce que j'en ai vu, le soucis après et de comment mettre la nand dedans puisqu'il ne faut pas un fichier .bin apparament ...

Pour ma part je viens de me racheter 2 xbox 360 ! ( d'occaz quand même ^^ )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excelent nouvelle !!

sa facilitera le travail des programmeurs pour porter quelques ému :)

Avant tout il faudrait d'abord pouvoir transformer une Xbox Retail en Xbox Dev Kit et là rien n'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le mod avec la Xd card il n'y pas des plans plus clair ?? j'aurais bien tenter mais il y a trop peu d'information

je me suis posé la même question ^^

Je sais pas si vous le saviez déjà mais je pense qu'on trouve plus d'info à ce sujet sur xboxhacker.net :

http://www.xboxhacker.net/index.php?topic=7683.0

http://www.xboxhacker.net/index.php?topic=7080.120

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yelrac: Oui que pour les devkit pour le moments ! Mais si on peu un jour mettre une nand de devkit sur retail ca pourra peut etre servir aussi ^^

-Zou-: pour ma part j'avais deja vu ces topic sur XboxHacker mais bon comprendre ca en anglais quand on est pas très doué c'est pas facile faudrais une version française en faite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces