Exploit Xbox 360 : Quelques Détails


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les premières c'était 16Mo ;)

Maintenant, les dernières consoles ont une NAND différente. Elle alloue une partie au stockage de contenus (Live), comme le ferait une carte mémoire officielle.

En gros, il existe 3 chips NAND différent ;) 16Mo / 256Mo / 512Mo

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pour le mod avec la Xd card il n'y pas des plans plus clair ?? j'aurais bien tenter mais il y a trop peu d'information

Ici tu auras pas mal d'infos je pense -> http://www.xboxhacker.net/index.php?topic=7683.0

entre le mod XD et la cygnos ya un belle ecart de prix .. :P

Tu sais, je pense qu'il faudra quand même invertir dans une infectus pour dumper la NAND.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais, je pense qu'il faudra quand même invertir dans une infectus pour dumper la NAND.

Pas si sûr, si le Jtag permet l'execution de code non signé, en récupérant toutes les infos nécessaires (clé CPU, clé lecteur...) et en connaissant bien le fonctionnement de la console, on pourrait installer une MAJ depuis un Jeu sur la Nand vierge non?

Les premières c'était 16Mo ;)

Maintenant, les dernières consoles ont une NAND différente. Elle alloue une partie au stockage de contenus (Live), comme le ferait une carte mémoire officielle.

En gros, il existe 3 chips NAND différent ;) 16Mo / 256Mo / 512Mo

Je vois, mais la NAND modée doit elle correspondre à la capacité de la NAND existante, ou peut on par exemple avoir une NAND de 512Mo et en rajouter une de 16MO? (j'imagine que la cygnos dispose de 16Mo non?)

Car dans le cas ou 16Mo suffirait dans tous les cas, le XDmod ne reviendrait vraiment pas cher du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question pourquoi vous parlé de xbox de dev parce qu'il voudra une console de dev pour pouvoir utilisé la faille ?

je pense qu'ils parlent de console de DEV,parceque si on transforme une retail en DEV on pourra:

-mettre un DD de n'importe qu'elle taille

-lancer les jeux depuis le disque dur(sans avoir besoin du DVD dans le lecteur)

-lancer des hombrew

-downgradé la console(je crois)

et j'en oubli surement...

mais ce n'est pas encore fait ... pour l'instant on sais qu'il y a une faille,qu'on pourra récupérer nos clés et c'est tout.

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Patboy je plussoie comment les ventes vont éxploser j'ose meme pas imaginer woot

bah heureusement que c'est la crise hein, vous racheter une console juste pour faire tourner des emulateurs....

Faut croire que je me fais vieux....

Trouve moi une plateforme Full HD capable de s'adapter potentiellement à tout type de matos, de faire tourner des jeux, de lire des vidéos 1080P sans sourciller, utilisable comme un PC correct, une console de jeu multiplateforme, pour 179€, et on en reparlera.

179 euro tu vas un peu vite tu oublie le DD + hack

Pis bon franchement vu la chauffe et la conso, j'ai préféré investir dans un pc a 350 euro, qui fait tout (ftp/p2p/xbmc/stream mp3) et ce 24/7 . et qui sera jamais planter par une maj

Dans l'hypothèse du hack, et de toutes les portes que ça ouvre, et au vu des capacités hardware pures et dures de la 360, c'est un excellent investissement vu son prix

Quand tu n'as pas de console entierement d'accord avec toi, sans hesitation. Je parle pour ceux qui ont deja une xbox

Mon PC portable se limite seulement à un peu de web et compiz, rien de plus...

Oui c'est sur qu'il ne peu pas lire les divx, les emulateurs etc.... :rolleyes:

Puis n'oublie pas que généralement, ceux traînants ici sont des passionnés de la bidouille, t'es pas dans n'importe quel forum.

C'est vrai que me croyais sur le forum de 30 millions d'amis...:rolleyes:

Pour eviter tout malentendu : ( ouais t'es pas un bidouilleur, ouais tu crois pas a ce hack etc...)

je suis le premier a ne pas avoir fait la maj pour avoir acces a ce hack et appele toute mes connaissance pour qu'il fasse de meme.

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu sais, je pense qu'il faudra quand même invertir dans une infectus pour dumper la NAND.

Pas si sûr, si le Jtag permet l'execution de code non signé, en récupérant toutes les infos nécessaires (clé CPU, clé lecteur...) et en connaissant bien le fonctionnement de la console, on pourrait installer une MAJ depuis un Jeu sur la Nand vierge non?

Nous parlions de carte XD.

Et ceux qui ne savent pas si ils doivent acheter une console ou pas c'est pas en nous le disant que vous le saurez.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ils sont quand meme fort ces commerciaux de chez cro$

Mais n'importe quoi ... J'imaginais pas qu'il y avait ici des gens aussi décalqués avec la réalité. Tu te rend compte de l'infime pourcentage d'utilisateurs xbox360 qui sont au courant de ce hack ? Et plus globalement de l'infime pourcentage d'utilisateurs qui ont une console modifiée ? Nan mais sincèrement faut redescendre sur terre la, les gens qui utilisent le hack c'est peu être 0.1% des joueurs 360.

Alors stop les théories du complot à la con et les stratégies microsoft, ils en ont rien a péter de ces petits hack qui ne concernent que des initiés. La ou ça devient plus dangereux c'est sur des machines comme la DS ou les linkers plombent complètement l'industrie puisque même les femmes au foyers s'y mettent. Mais sur 360 ... stop le délire la.

@+

T'as rien compris. ce qui est con ( comme tu dis ) pour moi, ces que les mecs courent racheter une 360 juste avec une annonce ou a l'heure actuel il n'y a rien.

Réfléchi un peu ( un petit peu ).

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as rien compris. ce qui est con ( comme tu dit ) pour moi, ces que les mecs coure racheter une 360 juste avec une annonce ou a l'heure actuel il n'y a rien.

Surtout que c'était possible depuis des années avec les non hdmi. Sont bizares les gens.

Mais c'est tant mieux.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et oui , je comprend bien le debut de joie des proprios de console sans lecteur , ou CM , et j'en fais partie , <_< la ou je comprend moins c'est d'acheter une console pour l'eventuel exploit , deja que pas mal de monde fusille leur Lite-on , :wacko: maintenant acheter une console pour une manip qui a surement ces risques comme toute intervention sur du materiel de ce genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais moi je compte pas en racheter (mais je pense au subjectivité qui pourait y avoir)

meme si emuler un os sert pas a grand chose quand on a un pc sa pourrait etre fun sur la bobox

faire tout sa sans souder quoi ke se soit

ps:seul le temps nous le dira

Modifié par djo69220
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faire tout sa sans souder quoi ke se soit

:whistling: il me semble pas , puisqu'il faut quand meme utiliser un programmateur pour acceder et injecter les données au moment precis de l'acces a la memoire , ne fusse qu'un connecteur sur un des emplacements presents sur la CM :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ou en + rien de concret a l'heure actuel.

mais bon :whistling: , courez vite acheter :encolere12:

Moi, je dis ça, mais je serai quand même le premier au magasin le jour de la release, pour le fun de la bidouille. On se refait pas. :rolleyes:

me dit pas que tu n'as qu'une 360 zouzzz . si ??

hoooooooo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces