Exploit Xbox 360 : Quelques Détails


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

comment que j'etais content d'etre du soir au taf hier, me dit cool vais faire la maj, mais je lis mes news sur le net ,et paf je tombe sur cette news , ca c'est joué de peu :)

bon en meme temps, de la a ce que les futur jeux est besoin du 849... y a pas loin je pense donc toute facon on l'aura dans le c...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou pas, avec un accès Full et un contrôle total de l'hyperviseur, on pourrait s'attendre à de bonnes surprises...

Le reverse engeenering va devenir très accessible, du moment que la clé CPU est connue... Et ce même si les Majs officielles sont faites par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouep pour la résistance , mais comme c'est expliqué la mise à jour sur une console sans RT63 n'est pas possible donc hack et live incompatible même si 2 nands ...

Effectivement c'est rappé pour le jeu en ligne avec la même carte mère boitant les hb.

Je pense que le mieux se sera d'avoir une console dédiée au Live et une autre dédiée aux codes non officiels, comme actuellement. Je sens qu'on va bientôt ressortir mes tutos du néant gueusien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vais aller me cherché une arcade jasper tout de suite

Je crois avoir vu sur le site de Cromania que a partir d'aujourd'hui, il vendais des consoles refurbished par MS a de bon prix,

Elite : 179€

arcade : 129€

le hc, c'est que çà ne dois pas etre de la jasper.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vais aller me cherché une arcade jasper tout de suite

Je crois avoir vu sur le site de Cromania que a partir d'aujourd'hui, il vendais des consoles refurbished par MS a de bon prix,

Elite : 179€

arcade : 129€

le hc, c'est que çà ne dois pas etre de la jasper.. :)

Osef que ça soit une jasper, si c'est pour faire du multimédia, n'importe quelle version pourra tenir la route sans problème, même les consoles réparées du R.O.D, y a pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xbmc360 :wub: !!

edit : d'ailleurs question au pro de la programmation. Est-ce long de porter/compiler des applis tournant sous linux (xbmc par exemple ^^) sous l'architecture ppc de la 360 ?

Tous les drivers audio, vidéo (ATI + linux = redface ) et périphériques ont déjà été "écrit" depuis l'époque du boot KK patché ?

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vivement la suite, ce qui est rassurant c'est que c'est pas une team de kikoolol qui fait des fake youtube, ni une team sponsorisé par des vendeurs de puces, çà s'annonce bien, enfin des homebrews, des émulateurs, des dash alternatifs, linux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'prefer prendre une neuve plutôt que de réparer celle de mon pote en E74 qui va tenir deux semaines pas plus

éh bien tu mettras un ventilo sur le rad comme dans le tuto, comme ça t'aura une 360 homebrew pour pas un rond!! (à peu de choses près, je te l'accorde hihihi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-On pourrait hypothétiquement bidouiller les jeux (possibilité de jouer sur Xlink Kaï?...)

Il me semble que la limitation du ping se trouve dans le jeu, donc ça ne serait pas possible :unsure: , mais si je me trompe alors microsoft a de serieux soucis à se faire :maitrecapello:

Wait and see chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne nouvelle ca, ma console n'est heureusement pas à jour, donc j'attends l'évolution de la chose avec impatience

Par contre, je me posais la question de savoir comment Microsoft était au courant que cette faille allait sortir, car la MAJ est dispo déja depuis pas mal de temps.....Il y avait eu des infos déja a propos de ce hack? Ou il y a eu des fuites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Le marché des bannies va etre interressant ;)

pas spécialement il suffira que la mise a jour ce trouve sur les prochains jeux ( ce qui est une certitude ) et hop le gars banni ira pas sur le live mais pour lire le jeux il devra executer la mise a jour donc forcement toutes les bannies ne seront pas spécialement une affaire mais bien sur en plus du live faut pas oublier que cette mAJ va ce retrouver d'ici peux sur les jeux et les prochaines fabrication de 360 d'usine avant d'arriver en magasin seront deja a jour ( livré avec la derniere mise a jour ) donc une forte part du parc 360 sera deja patché de cette faille donc forcément il sera assez dure de trouver une xboite qui ne sera pas touchée par la MAJ ..Mais je m'en fait pas ils trouverons grace a cette faille ( comme c'etait le cas de la Wii ) un moyen de downgrader et souvenez vous de la psp elle aussi a été dowgradable dans le futur :)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-On pourrait hypothétiquement bidouiller les jeux (possibilité de jouer sur Xlink Kaï?...)

Il me semble que la limitation du ping se trouve dans le jeu, donc ça ne serait pas possible :unsure: , mais si je me trompe alors microsoft a de serieux soucis à se faire :maitrecapello:

Wait and see chinese

L'hyperviseur ayant un contrôle total sur le hardware et le software, nul doute qu'il sera possible de patcher des jeux à la volée, à la façon des trainers sur Xbox... En mieux.

Le seul souci, c'est que si ça s'avérait être possible, on verrait par la même occasion, débouler des cheaters...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xbmc360 :wub: !!

edit : d'ailleurs question au pro de la programmation. Est-ce long de porter/compiler des applis tournant sous linux (xbmc par exemple ^^) sous l'architecture ppc de la 360 ?

Tous les drivers audio, vidéo (ATI + linux = redface ) et périphériques ont déjà été "écrit" depuis l'époque du boot KK patché ?

Certains pilotes ont déjà été écrit où sont bien avancés, par contre à ce jour, toujours pas de pilote audio.

-Débannir les consoles du Xbox-live

tu t'avance pas un peu trop là ???

Non il a raison, cependant ce n'est possible que dans certaines conditions :

- R6T3 retirée pour faire le hack, mais devra être remise ensuite

- Ne peut débannir que les consoles bannies AVANT le 11 Aout.

- Une fois débannie, la console devra être mise à jour pour jouer sur le live

- Une fois mise à jour, plus de hack ni de deban possible.

Le seul souci, c'est que si ça s'avérait être possible, on verrait par la même occasion, débouler des cheaters...

+1, rien que pour ça je resterai sur le live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!

Je suis très content de cette nouvelle et je me douté que cette mise à jour en live contenait quelque chose de louche. :marteau:

Reste plus qu'à attendre des nouvelles sur cette nouvelle méthode et voir comment cela va se passer pourle faire sur nos machines.

En tout cas ca s'annonce prometteur! :maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a quelques mois, tout le monde voulait une jasper, maintenant tout le monde va vouloir une core ou une premium en complement, c'est marrant :)

pour cela ne marcherais pas une jasper ou autre tant qu'on a pas fait la maj du 11 aout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le seul souci, c'est que si ça s'avérait être possible, on verrait par la même occasion, débouler des cheaters...

les cheaters existent déjà (jeu modé et manettes bidouillées), mais leur nombre est peut-être limité malgré la simplicité de la chose.

il est posible que ça démocratise le cheatage.

On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière comme on dit.

Et puis de toute façon pour le moment c'est soit homebrew soit Live. :)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces