Exploit Xbox 360 : Quelques Détails


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut,

C'est sympa de lire de telle news, ça change un peu.

Comme certains l'ont dit, il vaut mieux attendre, histoire de savoir ce qui va sortir comme softmod (peut on d'ailleurs parler de softmod puisque qu'on touche physiquement des composants?), comment cela va évoluer (à quelle vitesse quoi), et surtout, surtout, la réponse de M$.

Parce que bon, M$ c'est à mon avis pas big N (c'est pas de la médisance j'adore N), il va falloir s'attendre à une réplique de taille de la part de crosoft, pour empêcher ce genre de chose.

A suivre de prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je compte me prendre une XBOX 360 pack arcade, savez vous en quelle kernel je risque de tomber ?

Et aussi on ne trouve que des Jasper de nos jour ??

Je sais pas si tu reflechis de temps en temps ..

Le kernel depends de la date de mise en stock ..

Non on ne trouve pas que des Jasper de nos jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je compte me prendre une XBOX 360 pack arcade, savez vous en quelle kernel je risque de tomber ?

Et aussi on ne trouve que des Jasper de nos jour ??

ui (si ta de la chance tu pourras tomber sur les nouvelle jaspers avec 513 mb d'integrer et un nouveau bloc alim)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tomber sur cette page fort interessant

http://www.free60.org/wiki/Kernel

Version Release Date Comment

2.0.7357.0 November 19, 2008 New dashboard ("NXE")

2.0.7363.0 February 3, 2009 HDMI audio fix

2.0.7371.0 April 2, 2009 Fixes Xbox Live issues

2.0.8495.0 July, 2009 Update preview

2.0.8496.0 July 31, 2009 Update preview (second)

2.0.8498.0 August 11, 2009 Public Dashboard Released

Faut que je trouve une du 2 avril !!!!

La Jasper ce trouve sur les pack arcade et premium ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tomber sur cette page fort interessant

http://www.free60.org/wiki/Kernel

Version Release Date Comment

2.0.7357.0 November 19, 2008 New dashboard ("NXE")

2.0.7363.0 February 3, 2009 HDMI audio fix

2.0.7371.0 April 2, 2009 Fixes Xbox Live issues

2.0.8495.0 July, 2009 Update preview

2.0.8496.0 July 31, 2009 Update preview (second)

2.0.8498.0 August 11, 2009 Public Dashboard Released

Faut que je trouve une du 2 avril !!!!

La Jasper ce trouve sur les pack arcade et premium ?

cherche un peu ya (ya plein de post a se propos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour simplifier, la faille utiliser avec king kong pourra être utilisé sans celui ci (donc un gain de temps énorme pour ceux qui bossent aux hack), mais tout reste à faire. La seconde étape sera de finaliser le projet de redémarrer la console avec un kernel microsft non signé, et seulement là on pourra voir apparaître du homebrew comme sur xbox 1 (custom dash). En somme, les développeurs auront beaucoup moins de contrainte, et ça avancera plus vite.

Mais il faut comprendre que quand ils vont release leur travail, le commun des mortels ne pourra encore rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai jamais preter attention a ça j'ais de verifier ma console trop de bonheur lol ( revenu du SAV y'a 2 mois alors que je que je joue tres peu et victime du ROD une ELITE BGA de M**DE ( franchement 100 heures de jeux maxi )

SUJET CLOS pour la console trop solide

2.0.7371.0 j'ai une infectus 2 qui traine ça sent la fete du slip

Franchement y'a qu'un truc qui m'interresse c'est le region free pour un certain RAIDEN en tous cas ne mettez plus vos console a jours ça sent grave bon

Modifié par bandicoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-On pourrait hypothétiquement bidouiller les jeux (possibilité de jouer sur Xlink Kaï?...)

Il me semble que la limitation du ping se trouve dans le jeu, donc ça ne serait pas possible :unsure: , mais si je me trompe alors microsoft a de serieux soucis à se faire :maitrecapello:

Wait and see chinese

L'hyperviseur ayant un contrôle total sur le hardware et le software, nul doute qu'il sera possible de patcher des jeux à la volée, à la façon des trainers sur Xbox... En mieux.

Le seul souci, c'est que si ça s'avérait être possible, on verrait par la même occasion, débouler des cheaters...

Oui mais ça aurait été faisable bien avant que ce hack arrive non? suffit de dumper, patcher un jeu pour enlever la limitation et regraver, pourquoi personne ne s'est penché sur le problème, irréalisable? ou alors il y a effectivement une histoire d'hyperviseur la dedans comme tu dis?

Enfin bon moi je reste un peu perplexe sur cette histoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne donne pas longtemps pour voir apparaitre des puces ;). Je veux parler de puces plus évoluées que actuellement disponibles. Seul le temps nous le dira...la patience est d'or !

Modifié par Patboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une chose est frappante, c'est le nombre de personnes qui se sentent concernées par rapport à la dernière fois.

Sur gueux (ou ou encore ici), par pur exemple, on était une dizaine il y a 2 ans à l'intéresser à la faille HV, et là c'est un gros boom pour celle-ci. Même sentiment de boom sur les autres sites d'actu hack/bidouille.

Et ça c'est très très encourageant pour la suite.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pu1 je pars deux jours en vacances je rentre je veux commencer mon train sur COD4 en ligne et paf je mets à jour ... ensuite je vois ça sur le net ....

:encolere12:

Faut toujours faire la quotidienne sur Gueux ;)

Hop 8H au boulot.... gueux au ptit dej ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Quelles différences entre la v1 et v2 ?...

Je sais déjà que (v2 par rapport à v1) :

- plus besoin CE-pin

- downgrade sans l'Infectus

- esthétique

... qui a-t-il encore ?

Car pour le moment, sur ce que j'ai compris, à part un confort de pose de la puce amélioré, le but principal ne change pas du tout...

Modifié par MarilynSethKnot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces