nounours59330 Posté(e) 23 août 2009 Share Posté(e) 23 août 2009 ça va ya un bon jeu aujourd'hui pour l'instant on est 6000, pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 23 août 2009 Share Posté(e) 23 août 2009 Merde, j'avais zappé le truc ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
julienbobo Posté(e) 23 août 2009 Share Posté(e) 23 août 2009 J ai enfin gagne dans le mur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 23 août 2009 Share Posté(e) 23 août 2009 (modifié) combien de points ? dommage pour l'autre joueur, il lui restait plus que 5 joueurs pour éliminé le mur Modifié 23 août 2009 par nounours59330 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
julienbobo Posté(e) 23 août 2009 Share Posté(e) 23 août 2009 (modifié) 160 et un jeu j étais a la partie d' avant pas de bol le mec 5 j y croyais LOL edit : je n ai pas encore reçu de mail c est normal il faut attendre combien de temps? Les 4 a 6 semaines aussi? Merci Modifié 24 août 2009 par julienbobo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MorningStar Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 hier j'ai eu le message suivant : ""Bande passante trop faible : certaines fonctions du jeu seront indisponibles" pourtant je télécharge pas ... tout va bien sur mon réseau ... bizarre ... J'ai tjrs été ds le public ... tu m'étooooones ... pffffff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 Tu n'est pas le seul, j'ai deja eu ce message aussi, et j'ai deja etait dans le mur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
julienbobo Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 Moi je suis tout les dimanches dans le mur. Sinon personne pour ma question deux post plus haut? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 Faut attendre, et longtemps..... Depuis mi-juillet que j'attends ce mail, et toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jab Hounet Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Yeah j'ai été dans le mur pendant 1 session... qui a duré 2 questions!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
julienbobo Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Ca y est j ai recu un code pour les points mais toujours rien concernant le jeu arcade.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Ca y est j ai recu un code pour les points mais toujours rien concernant le jeu arcade.... Moi toujours rien. Tu les avaient gagné quand tes points ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
julienbobo Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 le 20 aout Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Pour ma part, j'avais gagné dans le mur le 26juillet, j'ai reçu mon code pour le jeu le 12 aout (j'ai eu puzzle quest, jeu que j'apprécie d'ailleur beaucoup ) Par contre me semblait avoir gagné aussi 160Ms points mais rien eu .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jab Hounet Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Euh c'est moi ou on ne peut plus gagner de points le dimanche soir? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MorningStar Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 La saison 1 est terminée ... patience ... sinon moi j'ai tjrs rien reçu... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
julienbobo Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 code reçu ce jour pour zuma enfin.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bmn Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 et pour la belgique y auras le jeux? je supose que ca sera le jeux francais avec des question francaise pour la belgique,inutile quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thek2 Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 heu la culture général est la même pour tous le monde il me semble ...... donc Belge ou Français je ne comprends pas le sens de ta question ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
furry Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 (à prendre au second degré) encore un flamant qui veut se différencier Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 et pour la belgique y auras le jeux?je supose que ca sera le jeux francais avec des question francaise pour la belgique,inutile quoi. La franchement, je suis mort de rire ! T'es trop fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bmn Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 1,je men bas le steck de la culture française,puis expliquer moi pourquoi ont a pas pus jouer a la version beta depuis la belgique? faut vraiment être français pour croire que la culture française est pareille que la culture général,rien avoir avec la culture européenne,et je rigolerais bien que les question sont posée en fonction du pays choisi. je vois déjà le genre de question "en france,qui fut premier ministre en 1980?" tu te fou de ma gueulle ou quoi?je suis de belgique quesque je men fou de ton premier ministre! réfléchissez un peut plus loingt que le bout de votre nez pour une fois!en plus ça parle de culture et je suis sur que c'est les premier a rechercher dans google,ce qui est normal,faut ce servir de tout les outils disponible pour ce cultiver. comme a l'école,ca devrais être obligatoire de pouvoir utiliser c'est cours pendant une intero,dans la vie de tout les jours on as toujours besoin de documents pour travailler,pourquoi pas a l'école? et de toute façon dans 2/3 génération y auras plu d'école! pour revenir au jeux,si y a vraiment que des question sur la france,c'est boycot direct. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zuifon Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Il y a très peu de questions vraiment françaises il y a même eu des questions très étrangères sur des sportifs finlandais que j'avais jamais entendu parlé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bmn Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Il y a très peu de questions vraiment françaises il y a même eu des questions très étrangères sur des sportifs finlandais que j'avais jamais entendu parlé. merci bien pour tas précision,pas comme les autres foutage de gueulle,300 post d'aides contre 1000 post qui n'ont rien a voir! qui comprendra ce qui voudras. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thek2 Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 bha es notre faute si tu pense que la culture general se limite a la France , non ya des question sur les monument du monde , les capital , la géographie , l'histoire du monde , la peinture, musique ,cuisine du monde, des questions people aussi ... bref de la culture général quoi ............. yavait aussi qq questionaire specifique genre : spécial foot , spécial jeux videos ,.. mais sa c'etait en semaine surtout Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés