Messages recommandés

Moi aussi j'ai eu des deconnections réseaux, mais bon c'est une béta !

par contre certaines questions sont mal posé ou carrément fausse ...genre qui a gagné le championnat d'europe en 2002...sans qu'il soit précisé s'il s'agit de foot ...ou de curling !

ou ...quel est l'intrus parmis ces 4 propositions....alors qu'il n'y a que 3 propositions (X,A ou B )

pis la présentatrice qui dis "bien joué" alors que tu viens de "gaufrer" c'est lourd !

....des petits réglages à faire !!

slt ,si tu avais mieux regardez tu aurait vu que la sessions etais une special foot.

aprés clair que les petit default sont assez chiant ,mais n oublions pas que ous avons a faire a une version béta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce week-end, les sessions de 1 Contre 100 sur le Xbox Live seront non seulement exceptionnellement ouvertes à toutes et à tous, que vous possédiez un compte Gold ou Silver, mais seront surtout l'occasion de remporter de véritables lots : appareils photos, TV HD, PC portable, Home Cinema ou même une voiture ou un voyage. Rendez-vous ce soir, demain soir et dimanche soir à 20h. Attention, seuls les plus de 18 ans sont susceptibles de gagner des prix.

Source: JV.com

Faux

les sessions Live ( donc avec de vrai lots ) ne sont QUE le dimanche de 20h a 22H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'aurais préféré que ca commence a 20h30, car la pour beaucoup de personnes ca va être juste mais bon on va faire avec.

J'ai fait ma premiere partie hier, je trouve ca plutot sympa, mais je passerais pas des heures a jouer dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous dites ca car en semaine c'est pas la meme ambiance. La semaine c'est des parties de 30 minutes, avec aucuns challenges, si ce n'est ameliorer ses stats.

Le dimanche ca dure 2 heures, et il y a un vrai challenge

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous dites ca car en semaine c'est pas la meme ambiance. La semaine c'est des parties de 30 minutes, avec aucuns challenges, si ce n'est ameliorer ses stats.

Le dimanche ca dure 2 heures, et il y a un vrai challenge

+10000

le dimanche c'est vraiment mieux :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca tourne tout seul.

Perso on a commencer la session a 20h en etant dans le Mur, puis on s'est retrouvé dans le Public jusqu'a la fin, sauf un pote qui est retourner dans le Mur en etant preselectionné pour etre le candidat, mais par ma faute il s'est planté sur la question de nom du joueur de pelote basque :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que des candidats à moins de 100 000 points !

J'ai l'impression qu'il vaut mieux éviter de jouer en semaine.

Il y a eu des candidats poissards ce soir : 1 déconnecté et 1 éliminé direct avec un joker car la majorité s'était trompée sur les habitants de Poitiers

Modifié par zuifon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi toute la soiree dans le mur mais j ai une question plusieurs fois le candidat a perdu et par exemple nous etions 7 ou 10 dans le mur donc nous gagnons quelque chose ou c'est toujours que les 3 premiers du mur???parce que j ai termine 4 eme pas mal de fois pour kasi rien en point....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, hier j'ai participé a la bêta avec ma femme, le jeu et vraiment sympa, difficile mais sympa.

Voici le règlement pour ceux qui désirent connaitre tous les détails : Règlement 1 vs 100

Je vient de lire que . Les joueurs dont les paramètres de confidentialité sont définis sur « Privé » ne sont pas éligibles pour incarner le « candidat » ou un membre du « mur » et ne peuvent pas gagner de prix, même s'ils participent en tant que membre du « Public ».

Choses a faire attention si on désirent gagné des lots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un a gagné des m$ points ou jeu arcade hier soir?

normalement moi. 80+80+160 msp.

Maintenant je ne sais pas ou je peux vérifier ça (rien sur mon compte ce matin).

pour savoir combien de Msp tu as, tu peux faire style d'acheter un jeu arcade.

ca va te dire combien il coute et ton nombre de points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-Bonjour a tous, au sujet des Ticket bloqué a 500, voici la réponse.

Un ticket est un billet virtuel pour le tirage au sort de la version française de 1 Contre 100 (bêta) Saison 1. Les joueurs gagnent un ticket pour chaque réponse avec un maximum de 500 tickets par loterie. Il peut y avoir un maximum de 2 loteries dans une saison.

Voici un autre lien pour diverses questions : 1vs 100 Faqs

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces