Messages recommandés

mais par ma faute il s'est planté sur la question de nom du joueur de pelote basque :unsure:

Tu peux pas t'en vouloir, c'est pas comme si tu avais dit que tu en étais sur... :0:0

Ah bah si finalement tu l'as dit :D

Mais comment tu le sais toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mon GT: survie.. d'un coup ça te dit quelque chose :P

Ah c'est toi l'homme qui en une connection en mousse alimentée par une bande de Hamster en cage ^^

Et puis j'ai dis il me semble; les mecs qui sont sur c'est Trolfy et Favouille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, ben j'ai eu l'occasion d'etre dans le mur, et j'ai gagné 160 M$points. C'est la question sur les Eurockeenes qui m'a plantée; comme les Wanpas etait mal orthographié j'ai cru que c'etais ca crying

M'enfin, ca reste super fun ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien moi j'ai joué dimanche dernière et aujourd'hui et même pas pris dans le mur sa devient gonflant

surtout quand tu vois que le candidat de dimanche dernier c'était retrouvé dans le mur la manche d'après ...

ps : et les points on était directe crédité sur ton compte ?

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu n'est que pour la France. je pense que c'est une histoire de droit entre M$ et Endemol; quand aux erreurs de traductions et trucs incomprehensibles, aut pas oublier que c'est une beta.

La durant la session de 21h30, on a eu le droit a : Combien de fois la France a t'elle etait championne de CAF ?

Bah aux States aussi c'est disponible je crois (Car un soir ou je me faisais chier, vers 2H du matin, yavais marqué de rejoindre le primetime mais c'était en Anglais :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu n'est que pour la France. je pense que c'est une histoire de droit entre M$ et Endemol; quand aux erreurs de traductions et trucs incomprehensibles, aut pas oublier que c'est une beta.

La durant la session de 21h30, on a eu le droit a : Combien de fois la France a t'elle etait championne de CAF ?

Bah aux States aussi c'est disponible je crois (Car un soir ou je me faisais chier, vers 2H du matin, yavais marqué de rejoindre le primetime mais c'était en Anglais :) )

Oui, j'ai un compte US et il m'est impossible de jouer à ce jeu, le téléchargement bloque à 99% :encolere12:

Modifié par Arthkiller93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Tu va dans l'onglet marché, et tu defile vers la droite, tu vera l'affiche. Tu clique dessus, et tu lis a l'ecran. mais c'est a faire juste avant une partie. Genre ce soir ca debute vers 18h je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joué hier soir, beaucoup aimé comme d'hab' mais un peu frustré de ne jamais faire partir du mur (candidat j'y pense même pas, faudrait que je me créé un nouveau profil à 0 pts ;) )...

Par contre, une question, vous pensez que le jeu xbla à gagner influe sur la sélection dans le mur ? Parce que peut être qu'ils ne sélectionnent pas ceux qui ont déjà les jeux pour pas être emmerdé s'ils gagnent, j'avais déjà Braid et Puzzle Quest... Je me pose la question, ce serait possible après tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense pas.

Le 1er soir ou c'etais pour "de semblant" j'ai passe la partie complete (2h) dans le mur. La semaine derniere ou il y avais Braid que je n'ai pas, je n'ai fais que le public, et hier soir avec Puzzle Quest que j'ai (mais pas dans mon profil, c pour ma femme) j'ai fais une manche dans le Mur.

Par contre, j'ai l'impression que pour etre pris dans le mur et surtout en candidat, faut avoir un pseudo bien moisi, et surtout un look d'avater bien moche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, j'ai l'impression que pour etre pris dans le mur et surtout en candidat, faut avoir un pseudo bien moisi, et surtout un look d'avater bien moche ...

C'est exactement ce qu'on c'est dit hier ;-)

Marco a fait partie du mur hier ( Metafe ) , il c'est fait éliminer sur la chistéria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j'ai fait partie du mur dimanche et j'ai été jusqu'à l'élimination du candidat, j'ai remporté la coquette somme de ... 160pts! :)

et un jeu xbox live à priori, mais je n'ai toujours rien reçu à ce jour

J'ai pas eu le jeu, mais mles 160pts oui. et je n'ai toujours rien reçu non plus. Je pense qu'il faut attendre encore un petit moment (entre 4 a 6 semaines il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces