Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non ta pas bu, quand tu est dans le mur et que tu ilimine le candidat, tu gagne les points + le jeu arcade. Par contre si tu es dans le public et dans les 3 premiers tu gagne le jeu aracade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce quelqu'un a déjà été selectionné dans le mur avec le message de faible bande passante ?

Je fais tous les primes et je n'ai jamais été sélectionné. Je me demande si ce message n'empeche pas la sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est en fonction de l'image qui se trouve derriere toi.

Si ce sont des points tu est dans le Mur (en bleu tu joue, et en rouge tu a etais eliminé) si ce sont des traits horizontaux, tu est dans le public (meme elimininé tu continue a jouer)

Si derriere toi tu as des spots lumineux, c'est que tu est pressentis pour etre candidats, donc grosse pression car faut pas se planter de reponses.

Et pour ceux qui ralent de jamais etre dans le public, ou meme qui n'y ont ete qu'une seul fois, sachez que vous ne pouvez pretendre faire parti du mur qu'une seule fois par semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D être toujours dans le public tu veux dire peut-être??

moi j ai eut le chance d être une fois dans le mur et de me planter lamentablement a la deuxième question et d'en suite finir 4 eme dans la manche suivante a 20 point du 3 eme et la c est la rage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces