Messages recommandés

Salut

Dans le magazine "Public" ( ma femme qui achete ce genre de truc ), il y a un article sur le jeu 1 vs 100.

Ils expliquent le principe, et que chaque vendredi soir à 20h30 ca sera en live avec des lots à gagnés.

Ils en parlent comme si le jeu etait sortie.

Vous avez des infos vous?

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans le magazine "Public" ( ma femme qui achete se genre de truc )

assume ce que tu achètes et LIS ! :P

Ouai c'est tout à fait mon style de lecture ( dans les chiottes ).

Bon j'ai regardé sur le net et apparement c'est pour le 3em trimestre 2009.

wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui d'ailleurs retour au sujet, voilà un peu plus d'infos : http://www.gamespot.com/xbox360/puzzle/1vs...p;mode=previews

plus info sur wiki

An open beta was made available to Canadian subscribers with a gold subscription from May 8 through May 24, 2009. The open beta was re-opened and extended to subscribers in the USA on June 1, 2009
Modifié par CaraBoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de béta prévue pour L'Europe?

je ne pense pas! qu'une beta soit en chantier, mais a mon avis, quand ça va sortir, ça va faire du bruit pour la 360!

en tout cas plus que la pub de lips avant la nouvelle star :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai c'est tout à fait mon style de lecture ( dans les chiottes ).

Xfab29 lit bien les picsou aux toilettes :P

7129364.jpg

ca dechirel e picsou mag , j'en ai trois tonne a la maison et c'est dela tres bonne BD , touche pas a picsou attention :shuriken::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca pourrait être sympa mais rien à voir avec l'emission TV, mes gens vont être balèze sur le jeu. Donc je doute que ça interesse les gens (beaucoup de gens j'entends). Par contre avec une bonne campagne pub ils peuvent acheter, après si ils sont déçus et y jouent pas ils s'en foutent (l'éditeur, le mec qui fait la pub, microsoft...).

Ou alors controle à la webcam pour être sur qu'il utilise pas wikipedia ou qu'il a pas d'aide. (enfin tu mets ta copine avec wikipedia derrière la cam, ou non c'est une brele, tu lui fait répondre et toi tu cherches sur internet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici quelques infos donner par un membre de M$ sur le fofo xbox.com

1 contre 100 Live fait partie de ces jeux attendus par les joueurs. Initialement prévu pour la fin d’année dernière avec l’arrivée du service Xbox Live Primetime, c’est finalement ce printemps que le jeu arrivera sur notre console. Si vous voulez tout savoir sur ce jeu, c’est dans la suite que ça se passe.

Il faut d’abord savoir que 1 contre 100 Live est uniquement accessible aux membres Xbox Live Gold, et qu’il sera dans la liste des jeux du marché Xbox Live.

Il y a 3 rôles possibles à incarner dans le jeu :

Le Candidat ;

Faire partie des 100 autres joueurs appelés « le Mur » ;

Être un spectateur du public.

Le joueur sélectionné pour être « le Candidat » affronte « le Mur ». Son but est d’éliminer chacun des 100 membres du « Mur » en répondant correctement à des questions de culture générale. S’il se trompe, la partie est finie et les membres restants du « Mur » remportent des lots, dépendant du niveau auquel le candidat a chuté.

Comme dans le jeu TV, le Candidat a droit à 3 jokers en cas de doute sur une réponse : “Faire confiance au Public” (pour sélectionner la réponse majoritairement choisie par le Public), “Faire confiance au Mur” et “Faire confiance au Cerveau” (pour sélectionner la réponse du meilleur joueur de la partie).

2 modes de jeu sur le Xbox Live

Tous les vendredis soirs, 1 contre 100 Live sera disponible. Pendant deux heures, vous avez la possibilité de participer à une dizaine de manches qui se jouent en direct, et donc autant d’occasions de devenir « le Candidat », ou de remporter de véritables prix. Chaque joueur peut choisir d’y participer juste pour quelques manches, ou de rester pour le show entier.

De vrais lots à gagner

Apparemment il sera aussi possible de jouer à une version condensée de 1 contre 100 Live, sans plus de précisions pour le moment. Microsoft promet que des rendez-vous réguliers seront proposés au fil des semaines et qu’on pourra participer à l’un des deux tirages au sort de la saison pour remporter des prix. Rassurez-vous, des prix seront aussi à gagner durant les parties et si ceux-ci sont susceptibles d’évoluer au cours de la saison, on nous évoque des lecteurs MP3, des appareils photo numériques, des téléphones portables, des ordinateurs portables, des télévisions HD, des vacances dans une destination de rêve et même une voiture.

Et si vous ne souhaitez pas jouer à 1 contre 100 Live avec la communauté Xbox, il sera également possible de jouer avec ses amis (jusqu’à 4).

La sortie précise de 1 contre 100 Live n’a pas encore été annoncée mais comptez sur nous pour vous tenir au courant. Vous devriez avoir nos premières impressions sur le jeu prochainement.

Edit: Temps que j'y suis, voici une video de la beta; elle dure un petit moment, mais sa donne sacrement envie: Video beta 1 vs 100

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Info

1 contre 100 sur le Xbox Live dès ce week-end

C'est le 12 juillet prochain que débarquera l'adaptation du jeu 1 contre 100 sur le Xbox Live. Ne prenez pas tout de suite votre air blasé, cette adaptation se démarque réellement du lot. En effet, il s'agit de vous faire participer à une copie conforme du célèbre jeu télévisé avec ses gros lots et ses imprévus. Vous pourrez ainsi incarner le candidat, l'un des participants du mur ou un membre du public et tenter de remporter un appareil photo, un ordinateur, un téléviseur, un voyage ou encore une voiture. Le rendez-vous se veut régulier, vous êtes invité à tenter votre chance tous les dimanches à 20 heures. Notez tout de même qu'il vous faudra disposer d'un abonnement gold pour participer à cette grande première.

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003542...ce-week-end.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de recevoir un mail de M$ et de ShopTo me disant que la beta etait dispo, mais je trouve rien.

Sachant que la 1ere epreuve est dimanche, vous pensez qu'on l'aura quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut savoir que sur le live US, la béta est dispo 5 mn avant le début de la partie, et le principe est le suivant :

-il suffit de cliquer sur l'annonce de la partie (lorsque celle ci est annoncée sur le marketplace ou danls les news, la console enregistrera une notification qui s'afichera 5 mn avant que la partie commence. On peut alors à partir de ce moment télécharger ce qu'il faut pour jouer. On peut aussi prendre la partie en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces