Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et voila j'avais raison !

confirmation en directe ! les 3 meilleurs joueurs de cette manche remporte un jeu arcade

Ben voui, ca a toujours etait le cas nounours. Un jeu pour les 3 meilleurs + des M$ points

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et voila j'avais raison !

confirmation en directe ! les 3 meilleurs joueurs de cette manche remporte un jeu arcade

Oui mais dans le Public aussi :

Lors de chaque Manche, quand le « candidat » et les membres du « mur » s'affrontent dans une Partie de 1 Contre 100, les membres du « mur » et le « public » s'affronteront également pour les « 3 meilleurs scores de la Partie ». À la fin de chaque Manche, les trois (3) joueurs ayant les meilleurs scores (déterminés selon les critères indiqués ci-dessous) gagneront des prix dont le détail se trouve ci-dessous.

Cf : http://www.xbox.com/fr-FR/live/1vs100/game_rules.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai jouer ce soir et j'ai gagner 160 pts et un jeu, par contre tjrs pas reçu leur mail ?? !!!

Comment savoir si j'étais dans le public ou le mur ? A chaque fois on était 100, est ce que dans le public on se retrouve aussi a 100 dans les sessions live ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour savoir si on est dans le MUR ou le public, suffit de regarder l'image se trouvant derriere notre pseudo dans la barre en haut.

Si ce sont des points bleu on est dans le mur (rouge quand on est eliminé) et si ce sont des bandes horizontales violettes, on est dans le public.

Quand vous gagnez qlq chose, un rectangle rouge s'ouvre sous votre pseudo, et indique se que vous avez gagné; donc si vous voyez juste un bandeau or en bas de l'ecran, ben vous gagnez rien, ca tous le monde l'a, ca indique seulement ce que le mur se partage.

Quand au mail de confirmation, faut pas etre pressé, ca fais 1 mois que j'ai gagné 160M$ points, et j'ai toujours rien reçu, et mon compte n'a pas etait credité des points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre cette histoire de cadre rouge...

Quand j'ai gagné, c'était lorsque le candidat s'est planté.

Y avais marqué en bas : 1 Jeu Live + 160 points ... mais pas de cadre rouge ...

Sinon bah pareil : j'ai déjà gagné ds le même context y a 1 mois et j'ai tjrs rien reçu.

Wait and see ...

Sinon on est à combien de joueurs en simultané ? vous savez ???

Et est-ce que qqun a des infos au sujet de ce fameux hack ??? (pour s'imposer candidat).

Juste pour savoir hein ... de ttes façons à mon avis c'est super balaise à mettre en oeuvre ... et HEUREUSEMENT !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre cette histoire de cadre rouge...

Quand j'ai gagné, c'était lorsque le candidat s'est planté.

Y avais marqué en bas : 1 Jeu Live + 160 points ... mais pas de cadre rouge ...

Sinon bah pareil : j'ai déjà gagné ds le même context y a 1 mois et j'ai tjrs rien reçu.

Wait and see ...

Sinon on est à combien de joueurs en simultané ? vous savez ???

Et est-ce que qqun a des infos au sujet de ce fameux hack ??? (pour s'imposer candidat).

Juste pour savoir hein ... de ttes façons à mon avis c'est super balaise à mettre en oeuvre ... et HEUREUSEMENT !!!!!!

Et si tu modifiais/ajoutais une adresse valide dans les coordonées de ton compte xbox live ;)

Par exemple moi l'dresse mail pour me loguer au portail xboxlive est : luxskywalker@lux.com

mais une fois connecter en allant dans la rubrique mon compte et coordonnées là j'en ai une autre :P et du coup les 160pts et le jeux m'ont été communiqués sur cette dernière adresee :) (en meme temps " luxskywalker@lux.com" est une adresse bidon :) )

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde

voilà moi j'arrive pa a rejoindre les parties, a chaque fois un message s'affiche disant "le telechargement n'a pa été effectué, veuillez ressayez ulttérierement", ditent moi svp qu'esque je doit faire :(

Je pense que si quelqu'un m'invite sa doit marcher, alors voila mon gametrag othy1988

Merci

J'attend votre reponse concernant ce problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre cette histoire de cadre rouge...

Quand j'ai gagné, c'était lorsque le candidat s'est planté.

Y avais marqué en bas : 1 Jeu Live + 160 points ... mais pas de cadre rouge ...

C'est bien ce que je disais, ca tout le monde le vois ecris. Ca indique juste ce que les gagnants du mur ont eu

Sinon bah pareil : j'ai déjà gagné ds le même context y a 1 mois et j'ai tjrs rien reçu.

Wait and see ...

Sinon on est à combien de joueurs en simultané ? vous savez ???

Pour le savoir, durant la partie appuis sur "select" puis sur X, tu aura acces aux infos du jeu a ce moment precis

Et est-ce que qqun a des infos au sujet de ce fameux hack ??? (pour s'imposer candidat).

Juste pour savoir hein ... de ttes façons à mon avis c'est super balaise à mettre en oeuvre ... et HEUREUSEMENT !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces