Channel Exploit : nouvelle vidéo, release samedi


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hmmm, je n'avais pas l'impression qu'il le clamait dnas sa news...question d'interpretation de la denière partie de la news je suppose (que je prenais plus comme une citation d'une source proche des dév du pseudo hack)

bref, wait and see.

et quand bien même ce hack ne serait qu'un fake, personnellement, ça ne remettra pas en doute les qualités de tehskeen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de passer sur l'IRC de Wiibrew et d'après eux, Comex a paumé ses données et a passé la journée d'hier à les récupérer.

Du coup, encore d'après eux, ça marche pour le System Menu 3.2, mais il veulent finir le hack 4.0 avant de release le tout.

Reste à voir si c'est des excuses ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et aucune excuse publique valable

d'un autre côté, quand tu fais un fake, les excuses publiques ne sont pas prévues au départ (ou alors il faut être maso).

ce genre de grand courageux est le roi de sa cour de récréation, il ne vise pas plus loin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Moi si j'étais nintendo et qu'il était de ce fait pour moi simple comme bonjour de faire une vraie bonne vidéo sur un vrai bon faux hack...

J'hésiterais pas un instant, il y aurait un faux espoir différent tous les 1 ou 2 mois histoire de décrédibiliser la scène, de noyer la vraie information, et surtout d'attaquer le moral de tous ceux qui espèrent ! ggne

Ca serait facile à faire pour eux et ça mangerait pas de pain.

Attention je ne fais aucune insinuation sur Comex de ce côté là parce qu'il parait évident que ses vidéos peuvent tout à fait être l'oeuvre d'un amateur. N'importe qui manipule de la vidéo le dimanche et a le matériel nécessaire à l'enregistrement d'une source externe peut faire la même. Et je comprends pas pourquoi il a pas fait la même avec la 4.0 d'ailleurs (tant qu'on y est hein)... ?!

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après les écho que j'ai pu avoir de crediar... La faille existe vraiment :)

Donc attendez un peu et puis vous verrez bien... Maintenant il est vrai qu'il ne fallait pas faire d'annonce si ce n'est pour rien sortir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après les écho que j'ai pu avoir de crediar... La faille existe vraiment :)

Donc attendez un peu et puis vous verrez bien... Maintenant il est vrai qu'il ne fallait pas faire d'annonce si ce n'est pour rien sortir !

qui c crediar?

je veux y croir je suis en 4.0 comme un con alors j'ai + que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui est marrant dans cette histoire, c'est que ceux qui la ramènent le plus (et critiquent de manière totalement gratuite)...sont aussi ceux qui en foutent le moins !

alors certes, la grossière erreur d'annoncer une date en a flingué plus d'un...mais si vous n'êtes pas content, libre à vous de vous prendre par la main et de nous le pondre, ce hack ! Après tout on n'est jamais si bien servi que par soi-même !

ça me rappelle les critiques de cinéma ces réactions : ils en foutent pas une, ils se content d'acclamer (ou de descendre) un film...tout dépend le chèque qu'on veut bien leur signer :rolleyes:

Donc allez y, faites vous plaisir avec vos lol et autres fake ! ça va vachement faire avancer la scène Wii....on se croirait presque dans la cour de récré de la scène PSP.

Crachez dans la soupe. Vous serez tout de même bien contents, et les premiers utilisateurs, si ça venait à sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il vous reste encore un moyen pour utiliser des backups ( mais pas de homebrew ) et ça s'appelle une puce, et oui vous le savez tous que la puce est vraiment coriace ^^

Cela dit soyez patients et arrêtez de tous répéter "fake" c'est minable franchement, surtout lorsque l'on voit que certains ne ferons pas de homebrew, et pourraient tres s'équiper d'une puce et laisser le topic propre.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben tu espere pas surtout, donc autant creuver :D

Plus serieusement, j'ai aussi entendu parler de cette faille par un pote qui lui par contre est tres meticuleux sur la scene et vraiment tres au courants de pas mal de chose... Elle existe cette faille, mais pas encore mise en oeuvre, car l'incompatibilité est encore de rigueur sur de nombreux parametres (aller savoir)

Faut bien plusieurs consoles pour la tester, je vois mal le gars avoir toutes les consoles (ca c'est moi qui le pense)

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors je traîne sur l'IRC de Wiibrew.org et voilà quelques détails :

L'exploit de comex est prêt et fonctionnel pour la Wii 4.0, mais il servira uniquement à lancer l'installation de HBC. Cependant, le System Menu 4.0 a fait en sorte que la faille utilisée par le programme d'installation d'HBC pour "tromper" la console (en lui faisant croire que c'est du code signé) soit bloquée. La team Twiizers en a trouvée une autre, mais ils la testent sur BootMii avant de l'ahouter au prochain installateur HBC.

<Tymari> do we have details about what's not working on the HBC installer for 4.0 ?

[16:46] <@Muzer> ...what?

[16:46] <@Muzer> They patched the exploit that the HBC installer uses

[16:47] <@Muzer> that's why it no longer works ;)

[16:47] <@Muzer> but Twiizers have developed a new exploit to install the HBC

[16:47] <@Muzer> They haven't yet implemented it into the HBC installer though

[16:47] <@Muzer> they're using it for testing bootmii on 4.0 IIRC

Donc voilà, c'est plus l'exploit de comex qu'on attend mais la prochaine mouture de HBC semble-t-il (l'exploit de comex sortira vraisemblablement en même temps).

Modifié par Tymari
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non je n'ai autoriser personne à troller attention, je faisais juste une plaisanterie c'est tout. Donc voila comment on va procéder, je lock le topic, je nettoie et je l'ouvre de nouveau, une fois réouvert celui qui troll c'est un avertissement.

@+

EDIT : Le topic est de nouveau ouvert et je garderai un oeil dessus.

Topic nettoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui est marrant dans cette histoire, c'est que ceux qui la ramènent le plus (et critiquent de manière totalement gratuite)...sont aussi ceux qui en foutent le moins !

alors certes, la grossière erreur d'annoncer une date en a flingué plus d'un...mais si vous n'êtes pas content, libre à vous de vous prendre par la main et de nous le pondre, ce hack ! Après tout on n'est jamais si bien servi que par soi-même !

ça me rappelle les critiques de cinéma ces réactions : ils en foutent pas une, ils se content d'acclamer (ou de descendre) un film...tout dépend le chèque qu'on veut bien leur signer :rolleyes:

Donc allez y, faites vous plaisir avec vos lol et autres fake ! ça va vachement faire avancer la scène Wii....on se croirait presque dans la cour de récré de la scène PSP.

Crachez dans la soupe. Vous serez tout de même bien contents, et les premiers utilisateurs, si ça venait à sortir.

je suis completement d'accord dans la mesure ou il faut toujours garder un esprit de reserve, car si ce projet devait voir le jour ce serait un peu l'histoire de l'arroseur arrosé.Si le projet sort tant mieux, s'il s'agit d'un fake, il devient ininteressant d'en parler car petit, inutile ...c'est faire vivre la "blague".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant ce que dit Badablek les critiques ne sont en aucun cas gratuites comme on ne peut pas discuter du fond (vu que le hacker en dit le moins possible, donc assez difficile de juger de la réalité du hack).

Après tant que l'on n'aura pas démontré le contraire on ne peut considérer ce hack comme existant, et vu les excuses peut convaincantes de Comex en est en droit de se poser la question si c'est un fake ou pas.

Comex à fait un hack, c'est à lui de démontrer qu'il fonctionne ce qu''il n'a pas fait pour l'instant, et non à nous de démontrer qu'il ne fonctionne pas.

Jusqu'à présent Comex à par quelques vidéo n'a pas prouvé grand-chose alors on ne peut pas juger s'il a fait plus ou moins que n'importe qui ici.

On ne pas dire que Comex à fait quelque chose s'il ne fait aucune release.

Les critiques de cinéma jugent un film et non une bande-annonce.

Modifié par abdeldark
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant ce que dit Badablek les critiques ne sont en aucun cas gratuites

les critiques sont TOUJOURS gratuites quand on n'en fout pas une de son côté ! Il a fait l'erreur de parler de son hack, et forcement, faut que ça vienne miauler derrière...

tu ne crois pas en ce hack, certes, c'est ton droit, mais venir pleurnicher ou dégueuler sur l'auteur du (pseudo) hack ne fait pas avancer les choses et ne montre qu'une chose, l'ingratitude des gens, qui veulent tout, tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les critiques sont TOUJOURS gratuites quand on n'en fout pas une de son côté ! Il a fait l'erreur de parler de son hack, et forcement, faut que ça vienne miauler derrière...

tu ne crois pas en ce hack, certes, c'est ton droit, mais venir pleurnicher ou dégueuler sur l'auteur du (pseudo) hack ne fait pas avancer les choses et ne montre qu'une chose, l'ingratitude des gens, qui veulent tout, tout de suite.

Faire avancer les choses : Comex veut tellement être le premier et le seule à trouver un hack tournant sur le wii menu 4.0, et veut être le seul à en tirer toute la gloire il le fait tout seule de son coté. Si tous les hackers se mettent à agir comme Comex, on n'aurait aucun homebrew tournant sur wii l'heure actuelle.

Il a parlé de son hack oui, mais la première fois il la présenter comme fonctionnel, et puis il a dit qu'il n'était pas tout à fait fonctionnel pour l'instant.

On ne dégueule pas sur lui et on ne pleurniche pas parce que ya pas de release on se pose la question simple, pourquoi Comex à présenter son hack comme fonctionnel alors qu'il ne l'était pas et il n'est toujours pas fonctionnel.

Pour exemple il n'y à qu'a regarder l'USB loader depuis que les sources ont été réalisé la vitesse à laquelle plein de problèmes ont été corrigé par développeur de toute part.

Ce n'est pas qu'on en fout pas une et qu'on ne veut pas aider, Comex dit qu'il a besoin d'aide, mais refuse toute aide, les développeurs de la scène se sont mit à essayer par eux mêmes de reproduire l'exploit que Comex.

Modifié par abdeldark
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a fait l'erreur de parler de son hack, et forcement, faut que ça vienne miauler derrière...

Il a surtout fait l'erreur de se prendre pour un hacker ...... :whistling:

Il a trouvé une faille certe mais (il y a toujours un mais chez ce genre d'individu):

1) ça ne fonctionne que sur sa propre console

2) pour que ça fonctionne, il lui faut certaines données qui ne sont accessible que si tu as déjà modifié ta console (ce qui rend obligatoire le point 1, vu que se sont tes propres données que tu récupères)

Tu parles d'un exploit (c'est comme affirmer pouvoir modifier une Xbox sans jeu "méthode 007" ... à condition d'avoir l'eeprom.bin :oki: ) .... Tu as raison, des fois, il vaut mieux ne rien faire que pondre des bêtises pareil ...

C'est le King of the World de son bac à sable personnel (même à la maternelle, ils lui jettent des cailloux).

Son seul fait d'arme, c'est d'avoir bossé le truc et d'être aller plus loin que le branleur basique qui découvre comment fonctionne le mode enregistrement de sa webcam.

Enfin, j'estime n'avoir plus rien à prouver et donc pouvoir ouvrir ma grande gueule quand je vois un imbécile qui promet la lune et que de pauvres utilisateurs y croient (parce que c'est tout ce qui leur reste, l'espoir). Non pas pour casser le premier (il se débrouille très bien tout seul, d'ailleurs, il continue de creuser à l'heure actuelle, il est pathétique) mais pour aider les seconds (en gros, si vous entendez parler d'un nouvel exploit sur Wii, il sera 10 fois plus crédible que celui-ci).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah donc tu as déjà bossé sur une faille wii jp33 hihihi

s'il y a une chose de sûr, pour tout le monde, c'est que personne ne sait RIEN. Donc faire des projections sur la comète alors que PERSONNE n'a d'info, c'est un peu ridicule quand même, non ? Après que ce soit ou non un fake, on s'en tamponne. Mais pourquoi venir crier au viol ? Ca va pas faire accoucher le hack plus vite !

le principe même de cet embryon de faille est tout à fait plausible. Et je suis quasi certain que vous vous en foutez comme de votre première chemise de ce hack, HBC étant déjà au chaud chez vous, me trompe-je ? Donc à quoi bon venir aboyer contre ce hack, vu qu'il ne vous sera d'aucune utilité. Suffit de laisser couler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah donc tu as déjà bossé sur une faille wii jp33 hihihi

s'il y a une chose de sûr, pour tout le monde, c'est que personne ne sait RIEN. Donc faire des projections sur la comète alors que PERSONNE n'a d'info, c'est un peu ridicule quand même, non ? Après que ce soit ou non un fake, on s'en tamponne. Mais pourquoi venir crier au viol ? Ca va pas faire accoucher le hack plus vite !

le principe même de cet embryon de faille est tout à fait plausible. Et je suis quasi certain que vous vous en foutez comme de votre première chemise de ce hack, HBC étant déjà au chaud chez vous, me trompe-je ? Donc à quoi bon venir aboyer contre ce hack, vu qu'il ne vous sera d'aucune utilité. Suffit de laisser couler.

Parce que c'est un forum sur lesquel on aime donner notre avis et que si sa ne plais pas on peux toujours en débatre sa ne coute rien et puis c'est un peu le but d'un forum de discuter de chose et d'autre...

On a bien le droit de pensé que c'est un Fake surtout quand on nous annonce quelque chose a une certaine date alors qu'il n'y a toujours rien...

Et puis bon qui vivra verra !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que les messages kikoolol n'ont rien à faire ici...

ne pas confondre "donner son avis" et "descendre en flammes quelqu'un qui a osé parler d'une faille sans (malheur à lui) donner des binaires utilisables"

crier au fake ne résoudra PAS ce "problème"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces