Channel Exploit : nouvelle vidéo, release samedi


Newserator
 Share

Messages recommandés

Suffit de laisser couler.

Ce que les donneurs de leçon ont de bien, c'est qu'il refuse d'appliquer à eux-même ce qu'ils préconisent impérativement pour les autres .... :whistling:

C'est même à ça qu'on les reconnait d'ailleurs .... :rolleyes:

Outre le fait qu'ils refusent absolument et définitivement tout avis contraire ....

Ce soit-disant hack est une escroquerie, il ne débouchera JAMAIS sur rien (il faudrait voir au moins à se renseigner un minimum), il est mort-né d'avance. C'est juste un pseudo hacker qui s'y est cru (il a juste oublier qu'il avait un peu (voir beaucoup) triché pour y arriver (mettre la charrue avant les boeufs, ça peut fonctionner mais ce n'est pas vraiment une approche cohérente)), rien de plus.

Et je ne dis pas ça pour le couler volontairement, il le fait tout seul ..... il aurait au moins prévenu qu'il s'était trompé au lieu de faire l'autruche, j'aurai compris ... Mais là, niet !

En espérant que d'autres trouverons quelque chose (parce que lui, c'est certain, il ne trouvera jamais rien ....) pour ceux qui attendent (ou qui achèteront bientôt des Wii en 4.0).

PS: et non, je n'ai rien trouvé sur une Wii (mais tu te serais un poil renseigné, tu saurais pourquoi j'avais dit ça ... mais bon, comme ça t'arrange, je comprend la démarche même si je la trouve limite, l'argumentation est minable), pas parce que je n'ai pas le niveau (ouah, l'autre, comment il se la pète .... oui, là, j'avoue, je pousse un peu hihihi) mais par manque de temps (parce que ça m'intéresse quand même pas mal à la base ... je n'ai même pas le temps de bricoler l'usb loader, il faudrait d'ailleurs que je commence par m'acheter un disque dur compatible :encolere12: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

!

Bon ça me saoul. Le jour où il y aura quelque chose le topic sera de nouveau ouvert, et encore ça ne servira à rien.

Celui qui a une information au sujet de cet exploit qu'il me contact en MP et le topic sera ouvert.

Topic locké !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces